|
| Auteur | Message |
|---|
F7R
 | Sujet: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 20:50 | |
| Bonsoir, ça y est je suis dégouté , j'ai reçu ma belle hier et ce soir en partant du resto je gratte le trottoir avec ma jante c'est la première fois en 13 ans que ça m'arrive ( je fais tres attention à ça d'hab !!!) me vla résigné à acheter des lundi une nouvelle jante, savez vous combien coute une jante de cupra en 18" ( new oriion ) chez Seat ??? |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 20:56 | |
| je crois que sa doit etre dans les 200,00 euro, mais je n'en suis pas sur, a verifier |
|
 | |
F7R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 20:59 | |
| Courtin> merci  j'espere que tu as vu juste, je m'attendais à plus ! |
|
 | |
renaudp62

Age: 24 N° dpt / Ville: 62 / Caffiers Voiture: Léon 2 Sport Up 105
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 21:04 | |
| |
|
 | |
SkySo Clubber L2P

Age: 28 N° dpt / Ville: 63 / 972 Voiture: Seat Leon² Cupra
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 21:10 | |
| Chez moi elles sont à 274€ TTC l'unité, mais tu peux pas la réparer, tu en auras pour largement moins cher. |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 21:11 | |
| A ça les jantes de cupra elle sont maginifiques mais c'est terrible ... Déjà les bords ne sont pas du tout protégé et en plus de ca les barres de la jante ressortent donc ça s'accroche a tout ce qui passent _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
Cupra.11

Age: 26 N° dpt / Ville: 91/Sainte genevieve des bois Voiture: Leon² Cupra
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 21:18 | |
| Faut la faire repeindre par un carrossier sinon ca te coutera moins que ca |
|
 | |
F7R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 21:19 | |
| merci à vous pour les infos effectivement c'est tres délicat j'ai à peine touché mais le pneu ne protège pas du tout je ne sais pas si c'est réparable ( griffre sur 3cm environ) mais à moins de 300 euros vu que l'auto est toute neuve je vais en acheter une autre et garder celle la en réserve je pense |
|
 | |
Vipiro

Age: 31 N° dpt / Ville: 80/AMIENS Voiture: Seat Leon II FR 170 ch
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 21:28 | |
| Je confirme que c'est réparable avec un carrossier |
|
 | |
pioupiou Clubber L2P
Age: 37 N° dpt / Ville: 78955/carrières sous poissy Voiture: LEON 2 CUPRA MRC 335
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 21:57 | |
| Je n'ai pas vu ta jante abimée mais quand je vois comment un carrossier m'a refait nickel une jante très très abimée, je pense que la tienne devrait se réparer sans problème. De plus vu qu'elle est noire brillant donc la couleur sera très facile à avoir contrairement à une couleur alu d'origine. |
|
 | |

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 22:07 | |
| ca doit se faire meme seul avec les bon produits non ? _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 22:07 | |
| Par un carrossier c'est réparable pour 80 euros environ... |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: Audun Le Tiche/57 Voiture: LeonII 1.9 tdi ATH
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 6 Nov - 22:08 | |
| sinon donne les moi  |
|
 | |
F7R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 9:40 | |
| elle n'est pas noire brillante , c'est couleur alu et non je ne donne pas mes jantes par contre si c'est dans cet ordre de prix pour la réparation ( 80 euros ) je le ferai faire à l'occas et je garde la jante en réserve |
|
 | |
SkySo Clubber L2P

Age: 28 N° dpt / Ville: 63 / 972 Voiture: Seat Leon² Cupra
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 10:48 | |
| Roue de secours  . Si la rayure n'est pas profonde et qu'il ne faut pas rajouter de l'alu se sera vraiment pas cher |
|
 | |
beaud57

Age: 45 N° dpt / Ville: 57/metz Voiture: leon fr 170 TDI CR
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 11:04 | |
| Un petit coup de ponçage à l'eau si ce n'est pas trop profond et de la peinture brillante argent laquée de marque Hammerite(elle contient de la résine), je l'ai déjà fait sur mon astra et le résultat est impeccable  |
|
 | |
F7R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 14:20 | |
| |
|
 | |
F7R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 14:20 | |
| voila les dégats  |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 14:22 | |
| c est pas trop mechant mais c est sur que c est rageant je pense que tu peux le faire toi même sans dépenser 300€ pour une nouvelle jante  |
|
 | |
STLeon54

Age: 24 N° dpt / Ville: 54/gorcy Voiture: seat leon 1.9 tdi
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 14:29 | |
| trouve un autree garage qui te le fait car seat trop cher |
|
 | |
F7R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 14:32 | |
| ouais c'est surtout rageant car je n'ai la voiture que depuis 3 jours , c'est pour ça que je voulais acheter une jante neuve
suis pas trop bricoleur et en plus j'ai besoin de la voiture donc je suppose qu'elle serait immobiliser au moins deux jours si la jante part en rep'
bon je vais surement devoir commander la jante, une idée du delai pour la recevoir ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 14:40 | |
| Ca fait toujours rager c'est sure mais je suis d'avis des autres fais la voir par un carrossier en qui tu as confiance... pour pas qu'il t'assassine |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

| Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 14:44 | |
| si tu as de la chance, ils l'auront peut être en stock  |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 14:48 | |
| le pire le temps de la reparation tu met la roue de secours  |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

| Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 15:02 | |
| et oui en plus c'est bientôt la "galette" des rois  |
|
 | |
F7R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 15:17 | |
| |
|
 | |
pioupiou Clubber L2P
Age: 37 N° dpt / Ville: 78955/carrières sous poissy Voiture: LEON 2 CUPRA MRC 335
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 7 Nov - 15:39 | |
| Franchement 3 fois rien comme réparation à faire sur ta jante. Je connais sur Paris un carrossier qui t'aurait fait un super raccord invisible pour maxi 50 euros. Mais bon, si tu préfères acheter une jante neuve, la décision t'appartient. |
|
 | |
mk7k Clubber L2P

Age: 32 N° dpt / Ville: 91 ... Voiture: Seat Leon Facelift FR 170 Linea R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Mar 10 Nov - 21:14 | |
| |
|
 | |
F7R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 13 Nov - 11:56 | |
| nouvelle jante montée ce matin 287euros ttc. |
|
 | |
MIKE

Age: 33 N° dpt / Ville: Pres de NANCY(54) Voiture: LEON II TDI 170 FR
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 13 Nov - 12:00 | |
| bah dis donc racheté une jante neuve pour ca ... Gare au prochain trottoir ... Si tu jettes la jante "abimée" tu peux m'en faire don ?  |
|
 | |
nicolas33

Age: 34 N° dpt / Ville: 06 vallée de la tinée Voiture: SEAT LEON FR TDI
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Ven 13 Nov - 15:44 | |
| des que tu en as 4 tu fais un lot? non, c'est sur que c'est rageant...c'est pour ça que je laisse pas conduire ma femme en dehors des autoroutes. elle peut pas comprendre comme ça fait mal d'abimer une jante. |
|
 | |
F7R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Sam 14 Nov - 8:53 | |
| des que j'en ai 4 je fais monter des pneus hiver dessus  |
|
 | |
drazhar
Age: 30 N° dpt / Ville: 62/boulogne sur mer Voiture: Seat leon
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Jeu 22 Juil - 7:44 | |
| Bonjour.
Je remonte un peu le sujet. J’ai croqué ma jante mais un peu plus que F7R et je cherche un réparateur du coté de boulogne sur mer et environ jusque lille.
Biensur avec un bon prix. |
|
 | |

| Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Jeu 22 Juil - 10:15 | |
| tu vas voir des carrossier au pif, et tu leur demande. t'en fait quelques uns, comme ça tu prend le moins cher et le plus réputé si possible lol _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
drazhar
Age: 30 N° dpt / Ville: 62/boulogne sur mer Voiture: Seat leon
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Jeu 22 Juil - 14:32 | |
| Bonjour le problème c'est qu'il faut un apport de matière donc je sais pas si un carrossier peut le faire. Je ferais une petite photo pour montrer |
|
 | |

| Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Jeu 22 Juil - 14:33 | |
| Si c'est faisable, il y a même des amateur qui s'en sortent pas mal en le faisant eux même ! _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Mer 3 Nov - 16:20 | |
| Comme quoi il n'y a pas que les femmes qui touchent les trottoirs !!!! mdr (ref à notre ami plus haut qui ne fait conduire sa femme que sur autoroute pour eviter ca mdr) Cela dit les jantes pour en avoir deja eu, c'est quand meme tres tres délicat pour ne jamais toucher avec ! sans compter que moi, en stationnement, on avait reussi à me taper une de mes jantes (comment il avait fait je sais pas) et résultat jante voilée du coup j'avais changé les 4 chez norauto, ca me revenait au mm prix qu'une seule chez opel... puis elles etaient plus sympas que celles d'origine en plus :p |
|
 | |
Vince31
Age: 29 N° dpt / Ville: Essonne Voiture: Seat Leon 2 Cupra
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Jeu 4 Nov - 12:34 | |
| Par contre une chose m'impressionnne c'est que les jantes de Cupra s'abiment même en roualnt . Je remarque que j'ai plein d'impacts de gravillon !!! S..... de jantes qui ressortent ! |
|
 | |
rs2 - F1 Clubber L2P

Age: 40 N° dpt / Ville: 10 / troyes Voiture: Leon CUPRA linea-R
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Jeu 4 Nov - 13:49 | |
| | didine94 a écrit: | Comme quoi il n'y a pas que les femmes qui touchent les trottoirs !!!! |
Mais force est de constater que certaines ont des affinités spéciales avec ... Ok je sors |
|
 | |
cuisto55

Age: 23 N° dpt / Ville: 55100 Charny/ Meuse Voiture: Seat Leon FR 2.0 L TDI 170 CH
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Jeu 4 Nov - 13:57 | |
| DIDINE c'est peut etre un scooter qui ta voilée ta jantes mais si c'est le cas t'aurait eu des traces sur la carosserie mdr sinon moi je suis d'accord avec les autre voit deja pour réparer toi ou un garagiste avant d'investir 274.00euros dans 1 seule jantes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Mar 9 Nov - 16:42 | |
| | rs2 - F1 a écrit: | | didine94 a écrit: | Comme quoi il n'y a pas que les femmes qui touchent les trottoirs !!!! |
Mais force est de constater que certaines ont des affinités spéciales avec ... Ok je sors |
rohhh bah bravo !! mdr
j'ai pas d'explication pour le voilage de ma jante j'ai arreté de chercher une explication depuis ! mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: JANTE DEJA ABIME HELP ! Mar 9 Nov - 16:43 | |
| | rs2 - F1 a écrit: | | didine94 a écrit: | Comme quoi il n'y a pas que les femmes qui touchent les trottoirs !!!! |
rohhh bah bravo !! mdr
j'ai pas d'explication pour le voilage de ma jante j'ai arreté de chercher une explication depuis ! mdr |
|
 | |
|