AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 13:18

Salut à tous,

Ayant un petit soucis d'usure sur mon siège conducteur, j'aimerais savoir s'il existe des housses sur mesures pour les sièges "baquets" de la Tops Sport (ou ceux de la FR)

A moins que vous ayez une idée de comment rattraper ça !!
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
badthink
Clubber L2P

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 54590/Hussigny Godbrange
Voiture: Ex : Leon Cupra Digitronic 310

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 13:37

Shocked comment tu as fait ?
Pas cool il y a des housses soit disant compatible mais j en ai pas trouvé des spéciales Leon
STLeon54

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 54/gorcy
Voiture: seat leon 1.9 tdi

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 15:41

les sieges c'est fais pour s'appuyer dessus pas les manger spike . il existe des housse sur mesures en mito cuir aussi
nicolas33

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: 06 vallée de la tinée
Voiture: SEAT LEON FR TDI

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 15:41

chez seat peut etre.
sacrée usure.
STLeon54

N° dpt / Ville: 54/gorcy
Voiture: seat leon 1.9 tdi

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 16:28

renaudp62

N° dpt / Ville: 62 / Caffiers
Voiture: Léon 2 Sport Up 105

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 17:05

Ça fais mal au siège la :X
courtin

Masculin Age: 43
N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey
Voiture: ex cupra / audi tt mk1

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 20:50

tu les manges dans les embouteillages es sièges
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 23:26

aprés si ca existe faut voir si c est bon pour les airbags latéraux Wink

Invité

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 23:47

Il y a une souris dans ta voiture ?
revenge

Masculin Age: 22
N° dpt / Ville: Hornu
Voiture: Seat Ibiza 6K2 TDI 110cv

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 24 Oct - 23:55

tu sais commander les housse chez seat, mais attention au portefeuille...

au sinon www.bancarel.com, c'est trés bien et compatble avec les airbag latteraux.

j'en ai monté dans mon ibiza, c'est bien du sur mesure, ce ne sont pas de housse compatible avec tte les marque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Dim 25 Oct - 7:43

C'est pas de ca faute c'est l'ancien proprio qui a fait ca !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Dim 25 Oct - 9:27

Merci les gars, mais non, je ne les mange pas, je l'ai achetée comme ça !
Mais je pensais pouvoir le récupérer plus facilement...
Chez Bancarel, ça peut le faire mais c'est 300€ environ... A ce prix là, j'avais des sièges de FR d'occass...
revenge

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Dim 25 Oct - 9:28

bha renseigne tous chez seat, mais ca tourner facile dans les 250€ rien pour la housse superieur amon avis.

ou demande a une bonne couturiere, y a moyen de ratrapper ça a mon avis
steph63

Masculin Age: 38
N° dpt / Ville: 63200 riom
Voiture: leon2 tfsi fr 200 cv

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Dim 25 Oct - 9:39

Je me suis renseigné chez seat il y a quelque mois et ils m ont dit q il y en avait pour environ 90 euros la housse dorsale et 80 euros l assise
revenge

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Dim 25 Oct - 9:42

ah "seulement", moi j'avais demandé pour une assise pour un interieur cupra, c'été 320€ lol, fin c'été cuir et alcantara faus dire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Dim 25 Oct - 9:48

revenge a écrit:
ah "seulement", moi j'avais demandé pour une assise pour un interieur cupra, c'été 320€ lol, fin c'été cuir et alcantara faus dire...

Ah ! Interessant, je vais passer voir ça merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 7 Nov - 20:38

Dave 67 a écrit:
C'est pas de ca faute c'est l'ancien proprio qui a fait ca !

Je me suis renseigné chez Bancarel, 214€ chez Leclerc auto ou 178€ en direct via leur site pour le jeu complet en tissu (noir/rouge pour reprendre la teinte d'origine)...
Je vais surement prendre ça
kaketo

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple
Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Sam 7 Nov - 21:26

salut spike te prend pas la tete t'as ces sièges sur le bon coin les 5 places pour 450euro ya pas longtemps c'est comme ca que j'ai eu les miens mais pour 250euro négocie à mort si la personne est en quete de maille il va te les descendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Dim 8 Nov - 7:11

Ah, je vais voir ça, merci du tuyau Wink
Deul08
Co-fondateur

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 08/rethel
Voiture: leon II CUPRA

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Dim 8 Nov - 8:04

Une bonne couturière te rattrapera ca mais le soucis c'est qui va te falloir démonter le siège et le de-housser pour quelle puisse travailler correctement !

Présentation de mon ibiza ICI
kaketo

Masculin Age: 25
N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple
Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km

MessageSujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)   Dim 8 Nov - 10:30

http://www.leboncoin.fr/vi/56487590.htm?ca=12_s
au cas ou cela t'intéresse mais comme dit deul08 tu peux le faire par une couturière.Même par toi je pense car sur la photo elle n'est pas déchirée mais ce sont juste les fil qui ce sont barrés ds le sens de la couture donc c'est facil a recoudre.
Oublie pas pour enlever les siège de débrancher la batterie car si petit intecel est considéré comme un choc sur la voiture et d'après ce que j'avais lu bonjour à tes airbag qui peuvent être actionné

Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1