| | Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 13:18 | |
| Salut à tous, Ayant un petit soucis d'usure sur mon siège conducteur, j'aimerais savoir s'il existe des housses sur mesures pour les sièges "baquets" de la Tops Sport (ou ceux de la FR) A moins que vous ayez une idée de comment rattraper ça !! Merci, |
|
 | |
badthink Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: 54590/Hussigny Godbrange Voiture: Ex : Leon Cupra Digitronic 310
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 13:37 | |
|  comment tu as fait ? Pas cool il y a des housses soit disant compatible mais j en ai pas trouvé des spéciales Leon |
|
 | |
STLeon54

Age: 24 N° dpt / Ville: 54/gorcy Voiture: seat leon 1.9 tdi
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 15:41 | |
| les sieges c'est fais pour s'appuyer dessus pas les manger spike  . il existe des housse sur mesures en mito cuir aussi |
|
 | |
nicolas33

Age: 34 N° dpt / Ville: 06 vallée de la tinée Voiture: SEAT LEON FR TDI
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 15:41 | |
| chez seat peut etre. sacrée usure.  |
|
 | |
STLeon54

Age: 24 N° dpt / Ville: 54/gorcy Voiture: seat leon 1.9 tdi
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 16:28 | |
| |
|
 | |
renaudp62

Age: 24 N° dpt / Ville: 62 / Caffiers Voiture: Léon 2 Sport Up 105
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 17:05 | |
| Ça fais mal au siège la :X |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 20:50 | |
|  tu les manges dans les embouteillages es sièges  |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 23:26 | |
| aprés si ca existe faut voir si c est bon pour les airbags latéraux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 23:47 | |
| Il y a une souris dans ta voiture ? |
|
 | |
revenge

Age: 22 N° dpt / Ville: Hornu Voiture: Seat Ibiza 6K2 TDI 110cv
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 24 Oct - 23:55 | |
| tu sais commander les housse chez seat, mais attention au portefeuille...
au sinon www.bancarel.com, c'est trés bien et compatble avec les airbag latteraux. j'en ai monté dans mon ibiza, c'est bien du sur mesure, ce ne sont pas de housse compatible avec tte les marque |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Dim 25 Oct - 7:43 | |
| C'est pas de ca faute c'est l'ancien proprio qui a fait ca ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Dim 25 Oct - 9:27 | |
|  Merci les gars, mais non, je ne les mange pas, je l'ai achetée comme ça ! Mais je pensais pouvoir le récupérer plus facilement... Chez Bancarel, ça peut le faire mais c'est 300€ environ...  A ce prix là, j'avais des sièges de FR d'occass... |
|
 | |
revenge

| Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Dim 25 Oct - 9:28 | |
| bha renseigne tous chez seat, mais ca tourner facile dans les 250€ rien pour la housse superieur amon avis. ou demande a une bonne couturiere, y a moyen de ratrapper ça a mon avis |
|
 | |
steph63

Age: 38 N° dpt / Ville: 63200 riom Voiture: leon2 tfsi fr 200 cv
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Dim 25 Oct - 9:39 | |
| Je me suis renseigné chez seat il y a quelque mois et ils m ont dit q il y en avait pour environ 90 euros la housse dorsale et 80 euros l assise |
|
 | |
revenge

| Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Dim 25 Oct - 9:42 | |
| ah "seulement", moi j'avais demandé pour une assise pour un interieur cupra, c'été 320€ lol, fin c'été cuir et alcantara faus dire... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Dim 25 Oct - 9:48 | |
| | revenge a écrit: | | ah "seulement", moi j'avais demandé pour une assise pour un interieur cupra, c'été 320€ lol, fin c'été cuir et alcantara faus dire... |
Ah ! Interessant, je vais passer voir ça merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 7 Nov - 20:38 | |
| | Dave 67 a écrit: | | C'est pas de ca faute c'est l'ancien proprio qui a fait ca ! |
Je me suis renseigné chez Bancarel, 214€ chez Leclerc auto ou 178€ en direct via leur site pour le jeu complet en tissu (noir/rouge pour reprendre la teinte d'origine)... Je vais surement prendre ça |
|
 | |
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Sam 7 Nov - 21:26 | |
| salut spike te prend pas la tete t'as ces sièges sur le bon coin les 5 places pour 450euro ya pas longtemps c'est comme ca que j'ai eu les miens mais pour 250euro négocie à mort si la personne est en quete de maille il va te les descendre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Dim 8 Nov - 7:11 | |
| Ah, je vais voir ça, merci du tuyau  |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Dim 8 Nov - 8:04 | |
| Une bonne couturière te rattrapera ca mais le soucis c'est qui va te falloir démonter le siège et le de-housser pour quelle puisse travailler correctement ! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
 | Sujet: Re: Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) Dim 8 Nov - 10:30 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/56487590.htm?ca=12_s au cas ou cela t'intéresse mais comme dit deul08 tu peux le faire par une couturière.Même par toi je pense car sur la photo elle n'est pas déchirée mais ce sont juste les fil qui ce sont barrés ds le sens de la couture donc c'est facil a recoudre. Oublie pas pour enlever les siège de débrancher la batterie car si petit intecel est considéré comme un choc sur la voiture et d'après ce que j'avais lu bonjour à tes airbag qui peuvent être actionné |
|
 | |
| | Housses de sièges sur mesure ("baquets" Top Sport / FR) | |
|