NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Code pour acces aux fonctions cachées du climatronic ?
Auteur
Age: 36 N° dpt / Ville: 74 / annecy Voiture: leon 2 cupra R facelift
Sujet: Code pour acces aux fonctions cachées du climatronic ? Sam 30 Juin - 16:19
A priori les manipulations "habituelles" pour acceder au parametres moteur et autre sur le climatronic ne marche pas avec la leon II (a savoir touche eco + air vers le haut). Est ce quelqu'un a des info la dessus ?
Invité Invité
Sujet: Re: Code pour acces aux fonctions cachées du climatronic ? Sam 30 Juin - 17:08
oui se n'est plus d'actualité sur non leon et altea de nos jours !
Invité Invité
Sujet: Re: Code pour acces aux fonctions cachées du climatronic ? Dim 1 Juil - 20:05
Il existe plus qu'une seule manip. Pour avoir la température qui soit la même des deux cotés, laissez appuyer sur le bouton AUTO quelque seconde et vous aurez les deux températures qui seront identiques. Pour que la température change il suffit d'appuyer sur les flèches du coté passager pour monter ou descendre la température.
Invité Invité
Sujet: Re: Code pour acces aux fonctions cachées du climatronic ? Lun 2 Juil - 10:08
Alors voila ce que j'ai concernant des petites modifications sur nos leon 2 comme le climatronic sur Leon1.
Sujet: Re: Code pour acces aux fonctions cachées du climatronic ? Mer 4 Nov - 23:55
Je n'ai pas trouvé le lien, moi... Une idee, quelqu'un, pliz?
MIKE
Age: 33 N° dpt / Ville: Pres de NANCY(54) Voiture: LEON II TDI 170 FR
Sujet: Re: Code pour acces aux fonctions cachées du climatronic ? Jeu 5 Nov - 7:51
Nonnau a écrit:
Il existe plus qu'une seule manip. Pour avoir la température qui soit la même des deux cotés, laissez appuyer sur le bouton AUTO quelque seconde et vous aurez les deux températures qui seront identiques. Pour que la température change il suffit d'appuyer sur les flèches du coté passager pour monter ou descendre la température.
Non ??
Génial ca tu viens de m'apprendre un super truc là car ca me manquait beaucoup cette fonction Merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Code pour acces aux fonctions cachées du climatronic ? Ven 12 Fév - 19:09