AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
courtin

Masculin Age: 43
N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey
Voiture: ex cupra / audi tt mk1

MessageSujet: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 14 Oct - 21:18

DESCRIPTION :

Marque : alfa romeo
Type : mito

Model : distinctive

Pack :
pack sport
pack sport 18"
pack visibilité

pack confort

Couleur : Rouge giulietta

Moteur : 1,6 jtdm 120ch
Jantes : alfa sport
Pneus : dunlop 215 / 40 / 18

Options concession :

- Bluetooth avec commande vocale
- Phares bi-Xénon
- Pare-brise chauffant et athermique
- systéme DNA, dynamique, normal, all weather
- accoudoir central

- commande radio au volant
- pare-brise athermique
- kit fumeur
- ordinateur de bord
ect...
Options personnalisés :

- Ecrous anti-vols

- tapis alfa romeo

Options A venir :
- teintre les vitres
- rabaissement
- a voir...
Reçu le : 12 novembre 2009

PHOTOS :

Dernière édition par courtin le Dim 28 Mar - 14:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
renaudp62

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 62 / Caffiers
Voiture: Léon 2 Sport Up 105

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 14 Oct - 21:23

bizarre l'arrière :s et les jantes pas trop a mon gout perso sinon sympas ! pas mal d'options :d
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 14 Oct - 21:26

merci a toi, sinon la mito a d'autre option, mais trop long a marquer
bendupoulet

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: 45/coinces
Voiture: leon fr tdi

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 14 Oct - 21:40

j'aime bien l'interieur alfa fait de belle chose l'exterieur est sympa elle a une bonne bouille sportive mais je n'accroche vraiment pas les jantes
pekinio57

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 57/ metz
Voiture: leon2 facelift 1.8tsi 160 @++by Willy13

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 14 Oct - 21:52

Citation:
Reçu le : 12 novembre 2009

jolie voiture meme si je prefere de loin la leon ^^
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 14 Oct - 22:09

merci a tous, les jantes fond plus sympa en vrai, et surtout je voulais du 18" et se sont les seuls qu'il propose pour la mito et après tous cela est une affaire de goût , enfin pour ma part moi je les aimes bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 14 Oct - 22:37

Jolie voiture. J'aime bien les jantes. En revanche je suis moins fan de l'arrière. Et le confort ? J'ai lu sur pas mal de journaux auto que le confort était très limite.
renaudp62

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 14 Oct - 22:50

au fait bienvenue au club des rouge tu verra ça fais de jolie trace les moskitos Very Happy
nikkoman

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 01 / Gex
Voiture: BMW E90 335XI

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Jeu 15 Oct - 5:29

très sympa cette petite alfa
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Jeu 15 Oct - 14:21

joli alfa Exclamation

ca doit te changer de ta cupra

N° dpt / Ville: Pres de NANCY(54)
Voiture: LEON II TDI 170 FR

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Jeu 15 Oct - 14:41

Tiens un ALFISTE !!
Ca fait plaisir.
Sympa ta MITO

T'es inscrit sur milano-torino.net ?
cednono

N° dpt / Ville: 63 thiers
Voiture: seat leon fr tdi

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Jeu 15 Oct - 15:11

très sympa comme voiture
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Jeu 15 Oct - 15:36

Jolie cette Mito

Par contre les jantes....question de gout Wink

Marche bien le petit mazout ?
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Jeu 15 Oct - 20:44

merci a tous, oui la mito marche fort surtout en monde dynamique, mais rien a voir avec la cupra, ses 120 ch sont très présente, le moteur se fais entendre et surtout un très jolie bruit roque,alfa ont de très bon moteur même en diesel, pour la tenue de route je peut dire que je suis très impressionner, elle est coller au bitume, la finition n'a rien a voir avec la seat, les matériaux sont de bonne facture, en un mot elle est très amusante a conduire, je m'attendais pas la mito a ce niveau la oui c'est vrai que cela me change de la cupra, mais la je suis passer a autre chose et surtout je vais l'équiper a ma sauce a moi, enfin il faut que je me renseigne, aucun regret pour la mito, a part le bruit de la cupra qui me manque, mais bon cela était un choix...
pikaj

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 57
Voiture: seat leon sport edition ecomotive 105 ch esthetique fr

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Ven 16 Oct - 19:46

tres joli alfa

amuse toi bien avec
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Ven 16 Oct - 20:26

merci les amis, cela est vrai que je vais quand même m'amuser avec car le comportement routier de la mito est très jouer
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Ven 16 Oct - 20:44

sinon se soir j'ai tester la tenue de route sous la pluie et la surprise, quel tenue de route sur le mouiller, les dunlop y sont sûrement pour quelque chose
LOL 2

Masculin Age: 47
N° dpt / Ville: 66 / Perpignan
Voiture: Leon II Cupra

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Ven 16 Oct - 20:53

Très beau véhicule ,la ligne , le design : super , elle se démarque complètement des véhicules de sa catégorie ,
comme la Leon dans la sienne, j'aime beaucoup le tableau de bord , bref , en résumé : bon produit !
Et bonne route avec !
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Ven 16 Oct - 21:07

merci a toi, cela est vrai que la mito sort du lot, comme la leon aussi, enfin cela est mon avis aussi.
sylvain59
Clubber L2P

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 59112 / ANNOEULLIN (Lille) / CH'NORD
Voiture: Leon facelift FR TDI 170cv / Ibiza SC Style Copa TDI 90cv

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Sam 17 Oct - 10:54

ben moi j'suis fan très jolie de A à Z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Dim 18 Oct - 10:40

Vraiment sympa cette voiture!!!
tiago33270

Masculin Age: 23
N° dpt / Ville: 33
Voiture: seat leon ....

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Dim 18 Oct - 12:23

Moi jaime pa tro me chaquin cé gout voiture pluto pour ume femme dsl courtin voila ce que jan pance mes chaquin cé gout!!!!
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Dim 18 Oct - 19:30

Cupra_India
Responsable partenaires
Responsable partenaires

N° dpt / Ville: 38 Grenoble
Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Dim 18 Oct - 20:18

j'aime pas trop l'extérieur, mais par contre l'intérieur est bien réussi !

alors ca y est, fini la cupra et la sportivité du TSI Sad

Dans ma ST, le paradis a un gout d'enfer !
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Dim 18 Oct - 20:28

et oui [b]Cupra_India[/b]
fini la cupra, maintenant je roule en diesel
Cupra_India
Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Lun 19 Oct - 7:07

et oué ... je vais peu être devoir y passé ... c'est le pire qui peut m'arriver dans le monde auto mais bon on peut pas tout avoir

courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Lun 19 Oct - 19:40

et quand on doit faire un choix, mais bon il existe de très bon diesel
renaudp62

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Lun 19 Oct - 19:58

ouai le 3.0 V6 TDI chez audi :0
Cupra_India
Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Lun 19 Oct - 20:38

oui, mais je vais pas te l'apprendre, un très bon diesel ne satisfait pas un "essenciste" lol

renaudp62

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Lun 19 Oct - 20:42

C'est sur mais c'est une belle alternative !
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Lun 19 Oct - 20:48

et oui c'est sur
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mar 20 Oct - 20:07

j'ai besoin de vos avis, je pense peintre en noir ou en gris les contours de feu ( en chrome pour le moment) avant et arrière en noir, quand penser vous les amis
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 21 Oct - 20:17

personnes pour donner sont avis ...
donpierro
Modérateur
Modérateur

N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 21 Oct - 20:20

en noir pour moi Very Happy

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 21 Oct - 20:29

merci a toi [b]donpierro, pour ma part je le ferrai en noir, mais le gris serrai en accord avec les jantes. [/b]
Cupra_India
Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 21 Oct - 21:17

je l'ai vu aujourd'hui en rouge, elle rend mieux en réalité qu'en photo de l'extérieur! surtout l'arrière

courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Mer 21 Oct - 21:33

c'est vrai qu'elle rend mieux en vrai quand photos, ses forme sont mieux perçu a le lumiere du jour
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Jeu 22 Oct - 14:52

Moi je laisserai en chromé
ca lui va bien je trouve, c'est dans l'esprit de la voiture.
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Jeu 22 Oct - 20:05

ok, merci a toi lionel57 a voir, je reflechis
LOL 2

Masculin Age: 47
N° dpt / Ville: 66 / Perpignan
Voiture: Leon II Cupra

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Ven 23 Oct - 17:49

Lionel57 a écrit:
Moi je laisserai en chromé
ca lui va bien je trouve, c'est dans l'esprit de la voiture.

Pareil !

Sinon , Courtin , la GTA en vue ?
STLeon54

N° dpt / Ville: 54/gorcy
Voiture: seat leon 1.9 tdi

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Ven 23 Oct - 18:34

courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Ven 23 Oct - 20:09

la gta sort a peut dans 6 bon mois pour ma part pas pour tous de suite, mais c'est sur un jour je reviendrai avec un essence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Ven 23 Oct - 20:49

Pour ma part je l'a laisserais avec le chrome. La Mito c'est un peu comme la fiat 500 ou la Mini, le chrome va bien avec son style ludique.
cupraman62

N° dpt / Ville: 62/noeux les mines
Voiture: leon cupra tfsi

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Sam 24 Oct - 8:43

la gta d"aprés ma concession à été anulé
geo66

Masculin Age: 22
N° dpt / Ville: Perpignan
Voiture: Mitsubishi lancer evo IX

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Sam 24 Oct - 9:53

Moi j'adore cette caisse ! Je la trouve super réussi autant extérieur qu'intérieur !
C'est vrai qu'elle à un petit coté féminin mais je la trouve quant même super agressive de devant et de derrière !
Pour la couleur bon moi je l'aurais prise en blanche mais après les goûts et les couleurs ...

Pour la sortir du lot, je lui ferrais vitre teinté, rétro noir, cerclage noir, étrier rouge, rabaissement, peut être la calandre chrome de l'avant, la passé en noir ... à voir ..., jante noire et une petite prépa et nikel ! Wink
Aprés tu peut mettre des accessoires style spoiler, lame etc ...
Novitec à sorti un kit pour la mito.
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Sam 24 Oct - 20:09

ce sont les motifs que je compte faire, enfin presque tous, comment a tu deviner geo66
Cupra_India
Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Sam 24 Oct - 20:21

ok pour tout sauf les spoiler et lames, je pense pas que ca le ferait sur ce type de voiture

renaudp62

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Sam 24 Oct - 20:27

Moi sérieux je trouve les jantes que tu as immonde Neutral autant alfa ont fais des jantes magnifique mais celles ci beurk !!
courtin

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Sam 24 Oct - 20:43

Citation:
oui mais bon pour ma part je les adores ses jantes, c'est vraiment ce modèle la que je recherchais equiper de ses jantes, et en vrai le rendu n'est pas le même, encore une fois les goûts et les couleurs

donner des avis sur le choix des jantes, merci les amis...
renaudp62

MessageSujet: Re: alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci   Sam 24 Oct - 22:07

Ah bah si c'est ce que tu rechercher alors tant mieux ! Smile

alfa romeo mito 1,6 jtdm 120 ch de courtin "bientot en sub "a fermer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant