AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Test éclairage intérieur blanc froid à led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bluecars

Masculin Age: 42
N° dpt / Ville: 38
Voiture: Leon²

MessageSujet: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 28 Sep - 18:21

Bonjour à tous,

Je fais partie d'une société qui vend des leds sur internet (site internet dont je tairai l'adresse pour éviter tout soupçons de pub ).

Nous recherchons donc un membre avec une leon², et qui serait intéressée par un éclairage intérieur à led blanc froid.

Nous remboursons les leds en échange de photos du montage et du résultat.

Nous avons des leds spécialement conçues pour tromper l'ordinateur de bord. Le montage est donc standard (remplacement similaire à celui d'une ampoule), sans soudures et sans modification des câbles à faire.

Le membre testeur aura donc une modif gratuite et sympa, et de notre coté, nous aurons des photos de qualité à mettre sur notre site.

Nous recherchons un testeur avec un bon appareil photo numérique et des talents de photographe.

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un MP.

Bonne soirée ami Seatiste

------- Edit du 25/11/2009 -----

Le pack luxe est disponible ici :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=513

Il y a également la pack veilleuses qui est désormais disponible :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=514

Dernière édition par bluecars le Mer 25 Nov - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deul08
Co-fondateur

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 08/rethel
Voiture: leon II CUPRA

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 28 Sep - 18:25

mp envoyé !

Présentation de mon ibiza ICI
mister-k18

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 18 / Bourges
Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 28 Sep - 18:26

Bluecard c'est pas tres bien d'utiliser les photos de leonland de paris Wink
autant lui demander en direct par MP Smile
Leonland

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: 84 - Valréas
Voiture: L² TDI 105 Stylance Noire Magique

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 28 Sep - 18:29

En effet bluecar. Je sais très bien que les photos ne sont pas "copyrighté" mais le mieux aurait été de demander tout de même Smile

Je ne t'en veux pas parce que bien entendu cela est sur le forum, mais c'est le genre de chose dont il ne faut pas prendre l'habitude trop souvent...

Cependant, dommage que tu sois trop loin pour les photos, car c'est avec plaisir que je t'aurai répondu.

Ne connaissant pas ton site internet, j'espère simplement que ton site ne fera pas usage de celles que tu montres dans ton post d'ouverture Wink

Merci à toi et bonne continuation à toi Wink
bluecars

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 28 Sep - 18:38

mister-k18 a écrit:
Bluecard c'est pas tres bien d'utiliser les photos de leonland de paris
autant lui demander en direct par MP

Bonjour tout d'abord.

Certes il aurait était préférable d'avoir leur auteur mais celui-ci n'était pas précisé sur forum auto. Par ailleurs, je viens de retrouver le post en question ou il y avait les photos sans leur auteur, et il s'agit d'un certain MiStEr-K . C'est assez ridicule de donner une lecon sur quelque chose qu'on ne fait même pas.

Par ailleurs, je trouve plus grave de vendre des leds au noir comme c'est ton cas il me semble.

Bonne soirée malgré tout.

Leonland a écrit:
En effet bluecar. Je sais très bien que les photos ne sont pas "copyrighté" mais le mieux aurait été de demander tout de même

Je ne t'en veux pas parce que bien entendu cela est sur le forum, mais c'est le genre de chose dont il ne faut pas prendre l'habitude trop souvent...

Cependant, dommage que tu sois trop loin pour les photos, car c'est avec plaisir que je t'aurai répondu.

Ne connaissant pas ton site internet, j'espère simplement que ton site ne fera pas usage de celles que tu montres dans ton post d'ouverture

Merci à toi et bonne continuation à toi

Bonjour Leonland,

Mes excuses pour ce problème. Je les avais trouvé sur forum-auto, sans que soit précisé leur auteur.

Tu remarqueras que j'ai corrigé le premier post, puisque je connais désormais l'auteur de ces photos.

Sache que nous n'utilisons jamais une photo sur notre site sans qu'elle nous appartienne ou sans l'avoir l'accord de son propriétaire.

Bonne soirée à toi.

Dernière édition par bluecars le Lun 28 Sep - 18:53, édité 1 fois
Leonland

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 28 Sep - 18:53

Ne t'en fais pas, aucun souci. Il est vrai que ces photos tournent un peu partout sur le net (à mon grand regret) mais à l'époque quand je les ai posté, je n'ai pas pensé une seule seconde que ça pourrait aller si loin Very Happy Toujours est il que le vendeur Ebay qui m'a vendu celles montrées en photos ne s'est pas privé pour les barbouiller de son pseudo et ainsi donc se les approprier.

Enfin bon ce n'est pas une catastrophe planétaire. J'essaierai d'être plus prudent à l'avenir.
Donc aucun souci Wink

Bonne soirée également Wink
naïtraxx

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: HAGEN
Voiture: SEAT LEON FR TDI 170CV WHITE

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 29 Sep - 10:27

Moi je veux bien y participer avec photos et tout ce que vous voulez si cela ne me coute rien...
bluecars

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 29 Sep - 14:01

naïtraxx a écrit:
Moi je veux bien y participer avec photos et tout ce que vous voulez si cela ne me coute rien...

Bonjour naïtraxx,

J'ai regardé ta Leon² blanche, et elle est superbe

J'attends la réponse de deul08 avant de te donner une réponse.

Bonne journée.
bluecars

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 29 Sep - 14:16

Rebonjour,

L'un d'entre vous pourrait-il me dire si l'ordinateur contrôle les ampoules de plaque arrière? Je sais que sur les veilleuse c'est le cas, mais qu'en est-il pour la plaque?

Merci et bonne journée.

Cordialement.
Leonland

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 29 Sep - 15:04

Oui bluecars, c'est également géré par l'ordinateur de bord. Jusqu'à maintenant très peu l'ont fait sur la plaque arrière car il faut couper les fils d'origine pour pouvoir y ajouter une résistance et y mettre les amoules à LED'S...

Donc si tu proposes ce genre de LED sans modifs d'origine, je pense que ça peut en intéresser plus d'un Wink

Bonne soirée.
A plus tard
pecheur

N° dpt / Ville: 76980/veules les roses
Voiture: leon fr 2.0 tdi

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 29 Sep - 15:06

moi sa m'interesse quel est l'adresse du site merci
Leonland

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 29 Sep - 15:10

Je pense qu'il est préférable de lui poser la question par MP Wink
dark night

N° dpt / Ville: 54 longwy
Voiture: 1.8 tsi stylance noire magique

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 29 Sep - 17:23

moi j'ai des led dans l'eclairage de plaques avec resistance integrées
bluecars

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 29 Sep - 17:27

Leonland a écrit:
Oui bluecars, c'est également géré par l'ordinateur de bord. Jusqu'à maintenant très peu l'ont fait sur la plaque arrière car il faut couper les fils d'origine pour pouvoir y ajouter une résistance et y mettre les amoules à LED'S...

Donc si tu proposes ce genre de LED sans modifs d'origine, je pense que ça peut en intéresser plus d'un

Bonne soirée.
A plus tard

Bonjour Leonland,

Nous proposons effectivement les navettes avec résistances intégrées.

Leonland

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mer 30 Sep - 8:24

Merci bluecars pour l'info Wink

=> MP Very Happy
HartKor

N° dpt / Ville: 92
Voiture: Leon 140 TDI Stylance

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mer 30 Sep - 14:31

Bonjour,
Dans un premier temps je serait intéressé pour tester tes LED, dans un second temps j'ai des questions
Je suis possesseur de leds pour l'intérieur de l'habitacle et pour le coffre. Ce sont des faisceaux à leds standards (pas SMD) polarisé (alors que ce n'est pas indiqué !), blanches, acheté sur ebay à un vendeur connu du forum.
Quel seront les différences techniques/couleurs entre les vôtres et celles que j'ai ?
Pour l'habitacle et le coffre je n'ai pas d'erreur odb lorsqu'une est manquante ou lorsque le fusible de l'habitacle a sauté, par contre il a fallu que je rajoute une résistance sur le réseau de l'habitacle; avec les votre est ce qu'il faudra rajouter une résistance ?
Pour la plaque d'immat. il faut une résistance je crois pour les leds standards, mais les leds SMD en ont une intégré je crois et la résistance est inutile (dite si je me trompe), quel sera la différence avec les vôtres ?
Même question pour les feux de position.
Fournirez vous des leds pour les répétiteurs ?
bluecars

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Ven 2 Oct - 12:34

Bonjour,

HartKor a écrit:
Bonjour,
Dans un premier temps je serait intéressé pour tester tes LED

Nous avons déjà fais notre choix du testeur.

HartKor a écrit:
Bonjour,
Dans un premier temps je serait intéressé pour tester tes LED, dans un second temps j'ai des questions
Je suis possesseur de leds pour l'intérieur de l'habitacle et pour le coffre. Ce sont des faisceaux à leds standards (pas SMD) polarisé (alors que ce n'est pas indiqué !), blanches, acheté sur ebay à un vendeur connu du forum.
Quel seront les différences techniques/couleurs entre les vôtres et celles que j'ai ?

Nos leds seront des leds SMD, donc plus puissantes et plus résistantes, tout en ayant un meilleur angle de diffusion.

HartKor a écrit:
Bonjour,
Pour
l'habitacle et le coffre je n'ai pas d'erreur odb lorsqu'une est
manquante ou lorsque le fusible de l'habitacle a sauté, par contre il a
fallu que je rajoute une résistance sur le réseau de l'habitacle; avec
les votre est ce qu'il faudra rajouter une résistance ?
Pour la
plaque d'immat. il faut une résistance je crois pour les leds
standards, mais les leds SMD en ont une intégré je crois et la
résistance est inutile (dite si je me trompe), quel sera la différence
avec les vôtres ?
Même question pour les feux de position.
Fournirez vous des leds pour les répétiteurs ?

Non, pas toutes leds SMD ont des résistances intégrées pour éviter les erreurs ODB, seulement certaines. Nous fournirons donc dans le kit des leds avec résistance intégrée pour les veilleuses et la plaque comme c'est nécessaire.

Cordialement.
AXEL
Clubber L2P

Masculin Age: 47
N° dpt / Ville: 75020 / Paris
Voiture: Leon 1.4 TSI SPORT Bleu ADA

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Dim 4 Oct - 20:28

bonsoir,
je suis moi aussi intéressé par les leds si vous les vendez, et son prix .
Vous pouvez m'envoyez un Mp merci
bluecars

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 5 Oct - 13:08

Bonjour,

Dès que le kit sera en ligne, nous mettrons un message ici.

Cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Ven 30 Oct - 19:29

bjr a tous je voudrai savoir comment je pourrai demonter le cache du plafonier arriere pour pouvoir changer les lumieres
merci bien
naïtraxx

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 7 Nov - 18:17

Qui pourrais me donner une astuce pour changer les veilleuses sans trop galérer??
Car pas franchement accessible...et pleins de cables dans le compartiment de la veilleuse...

Le bouquin seat me fait rire...

"Pour changer la veilleuse:
-enlever le cache en tirant dessus
-retirer le support de l'ampoule concerné
-remplacer l'ampoule
-remettre le support en place
-remettre le cache"

superbe la notice !!!

HELP !!!!!!!!
STLeon54

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 54/gorcy
Voiture: seat leon 1.9 tdi

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 7 Nov - 18:31

pour les veilleuse faut que tu la tourne un peu et tu tire ca vient
naïtraxx

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 7 Nov - 18:33

ok donc c'est ce que j'ai fait...bon ben on reesayera quand le temps sera moin pluvieux...
Maximus83

Masculin Age: 38
N° dpt / Ville: Toulon
Voiture: L² 1.8 TSI

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 7 Nov - 19:48

Pour les veilleuses c'est pas franchement évident, même si sur le principe ce n'est pas compliqué une fois qu'on a compris le truc. Suffit de suivre avec les doigts les fils les et une fois sur le porte ampoule il faut le pincer légèrement (il est en plastique assez souple) et tourner un petit peu en tirant. Ca vient tout seul ensuite.
bluecars

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mer 25 Nov - 17:26

Bonjour à tous,

Pour information, le pack éclairage luxe pour leon² est en ligne ici :

D'autres photos seront disponibles très bientôt (dès que les testeurs en auront pris d'autres).

J'ai également mis en ligne les leds 6000K pour veilleuses (qui moins bleutées que les autres) :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=25_48&products_id=514

Bonne soirée
Maximus83

Masculin Age: 38
N° dpt / Ville: Toulon
Voiture: L² 1.8 TSI

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mer 25 Nov - 17:44

Whaaoouuu , le pack intérieur + plaques est enfin sorti, va falloir que je refasse une commande Very Happy

Sinon je confirme pour les Leds 6000K, elles sont très bien. cheers
mikachu94

N° dpt / Ville: 94 villeneuve st georges
Voiture: Leon 2 Fr Blanc Candy LineaR

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Ven 27 Nov - 16:37

Enfin !!!

Je passrai commande ce week
Ricky.4

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 33640 / Beautiran
Voiture: Leon II FR TDI CR 170 Facelift

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Ven 27 Nov - 17:38

Bonjour.
Est ce que ce pack se monte sur les nouvelles Léon (facelift)?
Merci d'avance.
bluecars

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Ven 27 Nov - 19:47

Oui tout à fait.

D'ailleurs il y a une led dans le kit spécialement pour la facelift et que l'autre version n'a pas.

Bon weekend
chadese92
Clubber L2P

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 91 / villebon
Voiture: Leon² FR 170 TDI DSG

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 1 Déc - 14:36

quelqu'un l'a essayé ce pack ? s'est vraiment simple à mettre en oeuvre ?
yaya
Clubber L2P

N° dpt / Ville: 31 toulouse
Voiture: séat léon 2 style tdi 105

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Ven 4 Déc - 17:22

bonjour à tous je suis vivement intéressé par le pack pour facelift et les veilleuses 8000k quelqu'un a-t-il des retours à me communiquer?
rego-metz

Masculin Age: 34
N° dpt / Ville: Lorraine, 57, Moselle, METZ
Voiture: Seat Leon² TDI 140 stylance

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 5 Déc - 17:40

il y a aucuns montage spécifiques, apartie du moment où vous prenez des navettes a résistances intégrées pour les feux de plaque et les veilleuses
Deul08
Co-fondateur

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 5 Déc - 23:38

Pour ce qui veulent voir le resultat dimanche 13 au lux ils pourront le voir sur ma cupra !

yaya
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Dim 6 Déc - 9:16

je serai interessé mais bon toulouse luxembourg sa fait un peu loin
AXEL
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Dim 6 Déc - 19:17

Bonsoir, j'ai commandé et installer les leds, avec le tuto sur cd, c'est facile.
La seule déception c'est la led du coffre c'est blanc, mais tamisé c'est la seule qui pour moi manque de puissance et j'ai vérifier 2 fois quelle soit bien positionné. Je ferais des photos dès que possible
yaya
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Dim 6 Déc - 19:26

ok merci axel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 7 Déc - 21:55

Ca c'est vraiment sympa pour moi je vais passer commande pour les ampoules de veilleuses dans un premier temps !!!
Deul08
Co-fondateur

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 7 Déc - 22:04

AXEL a écrit:
Bonsoir, j'ai commandé et installer les leds, avec le tuto sur cd, c'est facile.
La seule déception c'est la led du coffre c'est blanc, mais tamisé c'est la seule qui pour moi manque de puissance et j'ai vérifier 2 fois quelle soit bien positionné. Je ferais des photos dès que possible

Content que cette notice te va !

AXEL
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Lun 7 Déc - 23:32

Je crois que je dois te remercier duel08 pour le tuto, ça ma facilité la tache, c'est genial, sinon j'aurai été a tatons de peur de casser quelque chose
Ah une dernière chose il devrait mettre aussi la notice sur le cd pour le courant résiduel puisque sur le plafonnier j'ai eu le probléme et ça a l'air systématique
Deul08
Co-fondateur

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Mar 8 Déc - 10:17

moi j'ai pas de courant residuel ! par contre tu peut faire un mp a bluecars en leur exprimant ta demande et je suis sur qu'il l'intègrerons au cd

baptiste60

Masculin Age: 23
N° dpt / Ville: Beauvais
Voiture: Seat Léon Facelift 1.6L TDI 105 Style Copa Rouge Emocion

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 10:35

ca change quoi le blanc froid du blanc normal ??
AXEL
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 11:26

Tu as des photos au dessus qui refléte la réalité
le blanc froid s'approche + d'une vrai lumière, l'autre est plus jaune et donne un teint moins zombie
baptiste60

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 11:27

ah je pensait que c'etait le pack luxe ça
AXEL
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 11:36

Non, c'est bien ça et je trouve que sa éclaire mieux
baptiste60

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 11:37

oui sa déboite, j'vais prendre sa dès que c'est dispo

EDIT : parcontre restent-elles allumées tout le temps ? car sur ma 307 que je vends d'ailleurs, elles ne sont jamais éteintes complètement. Ce ne sont pas des blue cars mais des tuning xénons
rey

Masculin Age: 41
N° dpt / Ville: 70 / Luxeuil les bains
Voiture: Leon Facelift tdi fr Noir Magic

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 11:41

Jamais éteintes ?, c'est qu'il y a un gros souci électrique, baptiste60
baptiste60

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 11:43

non sur les 307 sa fait sa on ne sait pas pourquoi. Elles sont pas allumées a fond, elle sont juste tres legerement allumées.apparemment sa fairait que sa sur les 307 phase 1
AXEL
Clubber L2P

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 11:44

Sur mon plafonnier avant j'avais du courant résiduel, j'ai réglé le probléme avec les resitances qui sont fournies avec, tu as peut-être le même soucis avec tes xenons
baptiste60

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 11:47

ouais c'est possible, enfin bon c'est pas grave sa^^^
rey

Masculin Age: 41
N° dpt / Ville: 70 / Luxeuil les bains
Voiture: Leon Facelift tdi fr Noir Magic

MessageSujet: Re: Test éclairage intérieur blanc froid à led   Sam 2 Jan - 12:13

Sauf que ca tire sur la batterie Wink

Test éclairage intérieur blanc froid à led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant