NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Voila depuis quelques jours, j'ai un souci quand je veux régler mon rétro conducteur. Quand je sélectionne le rétro conducteur et que je le règle, les deux rétro bougent. Par contre, quand je sélectionne le rétro passager, il se règle tout seul
Cela est il deja arrivé a quelqu'un ?
kaketo
Age: 25 N° dpt / Ville: 77176 savigny le temple Voiture: seat leon tdi 140 gris luna 205000km
Sujet: Re: Probleme réglage rétro Ven 11 Sep - 21:56
slt faboux cela a toujours ete comme ca je pense moi j'ai cela y avait une explication simple et logique ms je ne me rapelle plus car sur la toledo de 2003 a ma soeur il y avait cette fonction à l'époque et cela continu toujours à moins que d'autres me contrdisent
Sujet: Re: Probleme réglage rétro Ven 11 Sep - 22:10
Faut lire la doc, la désactivation de cette fonction est expliquée.
faboux95
Sujet: Re: Probleme réglage rétro Ven 11 Sep - 22:16
Maximus83 a écrit:
Faut lire la doc, la désactivation de cette fonction est expliquée.
J'ai pas de doc, ma voiture vient d'espagne en plus!!!!
labbenoirdesbordes
Age: 48 N° dpt / Ville: Montrouge Voiture: Leon II Facelift 1.8 TSI Sport
Sujet: Re: Probleme réglage rétro Ven 11 Sep - 22:44
Extrait du manuel 2006: Réglage initial des rétroviseurs extérieurs 1. Tournez le bouton rotatif fig. 86 en position L (rétroviseur extérieur gauche). 2. Réglez le rétroviseur en faisant pivoter le bouton rotatif de sorte que vous ayez une bonne vue vers l'arrière. 3. Tournez le bouton rotatif en position R (rétroviseur extérieur droit). ... ... Réglage synchrone des rétroviseurs 1. Tournez le bouton rotatif en position L (rétroviseur extérieur gauche). 2. Réglez le rétroviseur en faisant pivoter le bouton rotatif de sorte que vous ayez une bonne vue vers l'arrière. Le rétroviseur extérieur droit est alors réglé simultanément (de manière synchrone).
Sujet: Re: Probleme réglage rétro Sam 12 Sep - 9:50
Oui dans l'ODB c'est faisable sinon retour garage VAG COM
MaSSiliA Clubber L2P
Age: 24 N° dpt / Ville: 13 - Marseille Voiture: EX Leon FR - Orange - By Willy13 - C4 VTS
Sujet: Re: Probleme réglage rétro Sam 12 Sep - 13:07
pk tu veux le dèsactiver ??
Quand tu te gare prêt d'un mur ou autre ... tu baisse ton retro droit pour mieux y voir, après que tu bouge rien que le droit ou les 2 , peux importe ....
Alteon67 à raison ! retour concession.
DG AUTO SERVICE
Age: 35 N° dpt / Ville: 81 / MARSSAC SUR TARN Voiture: LEON TDI 150CV
Sujet: Re: Probleme réglage rétro Mer 27 Oct - 21:36
perso gros souci mes retro veule plus ce rabattre cela etait deja arriver a quelqu'un??
Probleme réglage rétro
Page 1 sur 1