AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Options activables et Régulateur de Vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegnor13

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: Marseille
Voiture: Seat Leon Reference Pack Sport 1.9 Tdi 105 ++ by Willy13

MessageSujet: Options activables et Régulateur de Vitesse   Jeu 10 Sep - 18:28

Salut à tous,

Je pense être dans la bonne section pour poser mes questions,la fonction recherche n'étant pas encore concluante.

Donc voila mes petites questions concernant ma future voiture : Seat Leon 2 de Octobre 2007 1.9 Tdi 105 Reference Pack Sport

La fille qui me vends la voiture ne voulait pas de régulateur de vitesse,hors celui ci est de série sur la voiture (du moins sur le dépliant) et le chef mecano (la voiture doit subir encore une opération avant la fin de la garantie,donc j'essaye de profiter) me soutient que ce n'est qu'une option,et qu'il me facturerais 250 euros pour le commodo et remise en service sur l'odb ,a t il raison,ou bien puis je exiger que celui ci soit monté sans frais ?

Et dernière question,est ce qu'il y a des options que l'ont peut activer à l'odb (les fermetures des fenetres quand elles sont ouvertes et que la voiture est fermé,etc......).

Désolé,je ne suis pas encore expert en Leon,donc excusais mes questions que vous trouverez peut etre bête ..... D'avance Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tut-tut83

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: 83 / Toulon
Voiture: L² tfsi 185

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Jeu 10 Sep - 23:22

si il est de serie je vois pas l'utilité de l'enlever,on l'utilise pas et c'est tout,je trouve ça louche quand même te faire casquer 250€ pour un regul qui est censé y être.
aprés si il est de serie sur ta gamme c'est pas une option.
faudrait preciser si elle a fait faire une modif apres achat et quel modif.

il fait le con ton chef tu te pointes et fait l'ignorant tu dis ça marche pas, reparer moi la,si elle est garantie et que c'est de serie de sur il doit te la reparer.sinon une lettre a seat france avec accusé de reception direct.

c'est peut etre seulement desactivé,un coup de valise vag com et hop 10 min plus tard c fini et sans les 250€
si il fait passer ça pour une installe d'une option il touche ça prime c'est tout bête

ça pue l'arnaque quand même.

si t'es a Roure aubagne c'est pas des fléches apparement
Aegnor13

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 7:06

En fait elle a acheté la voiture neuve mais ne voulait absolument pas le régulateur ( c est bête mais c est comme ça ) donc ils lui ont foutu un commodo sans regul. Mais la ou je ne suis pas d' accord, c est que le mec me tiens que c est une option et non de série, alors que sur le catalogue c est bien stipule que c est de série de la référence jusqu a la cupra ! La concession est a salon de Provence, je vais voir si a marignane ( la ou mon père a acheté la sienne neuve) ils veulent bien me faire quelque chose ...
tut-tut83

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 11:30

ah ok,donc si c'est eux qui l'ont enlever c'est a eux a le remettre sinon c'est trop facile pour faire casquer les gens.
donc le chef mecano veut te faire casquer le prix fort c'est un peu un chien

si tu vas a marignane dis bien que tu sais pas pourquoi il y a pas de regul alors que c'est de serie sinon il risque de te renvoyer la balle,des fois faut jouer les ignorants pour que ça marche.

encore une question est ce qui lui on aussi descativer avec la valise vagcom ou c'est seulement le commodo.

je vais te filer les coordonnée de quelqu'un en mp qui pourras te renseigner precisement.
sbafs

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 74 / Annecy
Voiture: Leon ² sport limited kit Aero

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 12:26

Moi ce sujet m'interresse car ma voiture est un sport limited de 2008 (import espagnol) est je n'ai pas le régulateur de vitesse et donc je n'ai pas n'ont plus les info sur la consomation et tout.
J'aimerais bien avoir les info de consomation instantané et il me semble que ces grace au comodo avec le regulateur qu'on peux y accèder.
Merci
Aegnor13

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 12:48

Dès que j'en sais plus,je mettrai les informations en cours ^^
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 12:52

Attention !

Il s'agit sans doute d'une voiture qui vient de l'étrangé car dans certains pays y a moins d'équipement .

De plus avec la concession de salon de Provence il me semble que certains membres on eu pas mal de soucis avec eux
tut-tut83

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 13:06

la je pense pas car c'est la femme qui a demandé d'enlever le commodo pour en mettre un sans regul.
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 14:23

Bizarre tout de meme.
Peut etre qu'elle avait une renault avant....lol
labbenoirdesbordes

Masculin Age: 48
N° dpt / Ville: Montrouge
Voiture: Leon II Facelift 1.8 TSI Sport

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 15:24

tut-tut83 a écrit:
la je pense pas car c'est la femme qui a demandé d'enlever le commodo pour en mettre un sans regul.

Faire et défaire c'est toujours travailler, et tout travail mérite salaire.
A mon avis la remise aux 'normes' devrait être financée par la
vendeuse, soit par la prise en charge de la remise en état, soit par
une baisse du prix de la voiture a hauteur de la réparation.
Mais bon tout ça c'est à négocier, mais je crains qu'un garage ne te fasse aucun cadeau la dessus.
tut-tut83

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 18:42

a la limite payé ok mais 250€ pour mettre un commodo faut pas abuser
rs2 - F1
Clubber L2P

Masculin Age: 40
N° dpt / Ville: 10 / troyes
Voiture: Leon CUPRA linea-R

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 19:36

Attention, les concessions de Aix les milles, Salon et Marignane appartiennent au même gars, donc, ça m'étonnerait pas qu'ils se soient passé le mot. Et c'est clair qu'on les aime pas beaucoup car vraiment pas sympas !!

Sinon, le commodo en neuf, il coûte 60€ environ (1K0 953 513 F).
Si tu veux, file moi ton numero de chassis par MP et je te dirai si d'origine la caisse a été construite avec un régulateur de vitesse.

Sinon, si tu veux être bien reçu à une concession, va chez Mikec Auto près du Canet/Merlan ils sont très pros et très sympa ! Tu verras, tu ne seras pas déçu.
Aegnor13

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Ven 11 Sep - 23:57

Merci du conseil rs2,j'irai voir ça dès que possible ^^ Je te MP de suite
sbafs

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 74 / Annecy
Voiture: Leon ² sport limited kit Aero

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Sam 12 Sep - 7:18

rs2 - F1 a écrit:
Attention, les concessions de Aix les milles, Salon et Marignane appartiennent au même gars, donc, ça m'étonnerait pas qu'ils se soient passé le mot. Et c'est clair qu'on les aime pas beaucoup car vraiment pas sympas !!

Sinon, le commodo en neuf, il coûte 60€ environ (1K0 953 513 F).
Si tu veux, file moi ton numero de chassis par MP et je te dirai si d'origine la caisse a été construite avec un régulateur de vitesse.

Sinon, si tu veux être bien reçu à une concession, va chez Mikec Auto près du Canet/Merlan ils sont très pros et très sympa ! Tu verras, tu ne seras pas déçu.

Salut rs2,
il y a juste le commodo a racheter ? il n'y a pas un faisceau ou autre cable ? c'est compliqué a faire ? car ca m'interresse dans monter un.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Mar 17 Nov - 14:29

bonjour à tous

Quelqu'un à la manip exact pour installer un régulateur de vitesse ? ainsi que la référence des pièces ?

Car je me suis renseigner à la concession de mon département et l'intervention pièces (commodo +boitier) + main d'oeuvre il faut compter 600
Julcinq9

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 77 La Ferte Sous Jouarre
Voiture: Taxi ALTEA XL la Semaine , LEON II le week end ...

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Mar 11 Mai - 17:00

Des nouvelles ?? Moi pas de régulateur , elle vient d' Espagne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Mar 11 Mai - 18:30

Une petite info, sur le club seat.fr vous pouvez enregistrer votre véhicule à l'aide du numéro de série. Si votre véhicule est d'origine concession française, aucun soucis. Par contre si c'est une version d'importation cela ne fonctionne pas (donc facile de savoir si elle est de france ou d'ailleurs). Les numéros de séries provenant de véhicule importés ne sont pas enregistrables (info de seat france). La mienne est une import origine espagne, impossible de l'inscrire sur le club seat france,,,,, mais possible sur le club seat espagne.
Julcinq9

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 77 La Ferte Sous Jouarre
Voiture: Taxi ALTEA XL la Semaine , LEON II le week end ...

MessageSujet: Re: Options activables et Régulateur de Vitesse   Mar 11 Mai - 20:46

Moi je sais qu elle vient d' Espagne mais j aimerais savoir si il y a une solition pour rajouter le régulateur ???! Merci de votre aide

Options activables et Régulateur de Vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1