| | Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 5 Sep - 16:38 | |
| DESCRIPTION : Marque : Seat Type : Leon II Modèle / Pack : FR Année Modèle : 2010 Couleur : blanc candy Moteur : TDI 170 Common Rail Jantes : 18" Pneus : DUNLOP SPORT MAX GT Options concession : dsg
pack linea r
tapis seat
toit ouvrant Options personnalisées : xenon 6000k + veilleuses glastint 95% lunettes arriere 85% le reste seuil de portes seat factory interieur éclairage blanc , à led antenne courte Options à venir :
rabaissement
reprog
Reçu le : commandée le 7/09/09 prévue pour le 04/12/09 PHOTOS :
la voila !!!!!

Dernière édition par stardust le Sam 9 Jan - 20:27, édité 13 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 5 Sep - 16:38 | |
| |
|
 | |
Alteon67

Age: 36 N° dpt / Ville: Sbx Voiture: Léon² Tdi 170 FR CR - Léon² Tdi 105 Sty - Altéa Tdi 140 Sty
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 5 Sep - 17:22 | |
| Courage pour l'attente  En tout cas très bon choix  |
|
 | |
MaSSiliA Clubber L2P

Age: 24 N° dpt / Ville: 13 - Marseille Voiture: EX Leon FR - Orange - By Willy13 - C4 VTS
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 5 Sep - 17:27 | |
| Bonne attente pour toi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 5 Sep - 17:33 | |
| ma premiere dsg , j'espere ne pas me tromper mais ca me plait
Dernière édition par stardust le Lun 11 Jan - 21:13, édité 1 fois |
|
 | |
Vinz28 Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: Chartres 28 Voiture: Leon 2.0L TDI 140ch tech-side Noir magic + Leon 2.0L TSI 265 ch Cupra R Gris orage
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 5 Sep - 17:56 | |
| bon courage pour l'attente!! |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 5 Sep - 21:45 | |
| bonne attente a toi, courage, apres que du bonheur  |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 6 Sep - 9:48 | |
| bonne attente et bon choix la FR DSG  |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 6 Sep - 9:55 | |
| ah une FR tdi dsg  la premiere il me semble ! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 6 Sep - 13:30 | |
| voila ,j'ai recu une bonne nouvelle , ce qui me permetrait de rajouter un pack linea r sur ma commande sachant que j'ai commander la voiture hier possible de modifier ma commande? |
|
 | |
hornet89

Age: 28 N° dpt / Ville: 89100 St Martin du Tertre Voiture: Vw Golf 4 R32
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 6 Sep - 16:42 | |
| si commander hier, oui il est tout à fait possible encore de modifier les options |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 6 Sep - 16:43 | |
| cool ca !  |
|
 | |
makadave

Age: 31 N° dpt / Ville: villeparisis Voiture: seat leon 2
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 6 Sep - 16:49 | |
| bonne attente et bon choix!! |
|
 | |
hellgreen

Age: 31 N° dpt / Ville: 42/Saint-Galmier Voiture: Leon FR TDI 170 CR
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 6 Sep - 21:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Lun 7 Sep - 10:56 | |
| j'ai appelle la concesion ce matin la commande etait deja passée mais il a pu revenir en arriere , je passe resigner les papiers ce soir , donc elle aura bien le pack linear r et le toit ouvrant negocié |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Lun 7 Sep - 11:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 7 Nov - 19:57 | |
| derniere ligne droite , du moins j'éspère ....  |
|
 | |
nicolas33

Age: 34 N° dpt / Ville: 06 vallée de la tinée Voiture: SEAT LEON FR TDI
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 8 Nov - 9:00 | |
| c'est vrament long cette attente! j'en peux plus moi. bon courage. je trouve le pack lineaR magnifique mais pour le prix.... |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 8 Nov - 9:05 | |
| bravo tres bon choix, et bonne attente a toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Dim 8 Nov - 17:21 | |
| merci , c'est vrai que c'est tres long d'attendre , enfin une fois quelle sera la ce sera le kiff , c'est ca qui faut se dire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Jeu 26 Nov - 17:51 | |
| je viens d'avoir seat au telephone , la voiture n'est meme pas arrivée sur le le lieu de stockage en france cela va faire tres juste pour une livraison pour le 4 decembre.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Ven 27 Nov - 19:12 | |
| une petite question je vais avoir un iphone , que faut t-il pour le faire fonctionner avec l'autoradio sur le port usb de la leon , un kit special , ou juste avec la prise usb de l'iphone? merci... |
|
 | |
zanni william

Age: 24 N° dpt / Ville: 74140 chens sur leman Voiture: seat leon 2 cupra
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Ven 27 Nov - 19:18 | |
|  bienvenue a toi sur L2p en surtout bonne attente |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Jeu 10 Déc - 18:06 | |
| voila elle est arrivée ca fera une semaine de retard je la recupère normalement Samedi |
|
 | |
donpierro Modérateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Ven 11 Déc - 20:36 | |
| oui c'est super pressé de la piloter  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mer 16 Déc - 9:02 | |
| salut , tous bon ben suis agreablement surpris par cette voiture le moteur couplé a la dsg un vrai bonheur , super tenu de route avec les jantes en 18 , en dunlop sport max gt sinon un defaut que j'ai remarqué j'ai le volant qui n'est pas tres droit , et le bluetooth qui ne se connect pas à mon iphone je me demande si il fonctionne ! je vous poste quelques photos des que possible |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mer 16 Déc - 16:33 | |
| |
|
 | |
solo71
Age: 35 N° dpt / Ville: 71100 Voiture: Subaru STI 400+ - Léon Tdi 170 facelift 174@218(471Nm)
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mer 16 Déc - 16:35 | |
| très très belle avec le kit....
maintenant, vas roder...lol |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
kabutop
Age: 33 N° dpt / Ville: 33/ Bordeaux Voiture: Leon FR TDI CR
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mer 16 Déc - 16:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Lun 28 Déc - 10:00 | |
| Bonjour , à tous aujourd'hui je vai m'attaquer a l'éclairage avant , kit xénon , veilleuses, changement aussi des ampoules antibrouillard , et justement je me pose une question comment atteindre les antibrouillard sur un kit linear r , j'ai navigué dans les tutos et j'ai malheureusement rien trouver , merci si vous avez des réponses |
|
 | |
Zoleran
Age: 26 N° dpt / Ville: 68200 Voiture: Leon 2 FR DSG 170
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Lun 28 Déc - 21:34 | |
| Ton iphone fonctionne avec l'USB? Et en bluetooth? des photos de l'intérieur? |
|
 | |
krystof

| Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Lun 28 Déc - 22:10 | |
| Très belle voiture et en plus avec ce kit elle est encore plus magnifique  ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
donpierro Modérateur

| Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mar 29 Déc - 10:15 | |
| Moi pour accéder à mes anti brouillards sur ma top sport je passe par les ouies laterales Trés joli white kitée  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
donpierro Modérateur

| Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mar 29 Déc - 10:20 | |
| sur la mienne 3 vis puis je tire un peu vers moi et en même temps vers l extérieur et elle vient sans soucis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mar 29 Déc - 10:22 | |
| sinon glastint éffectué hier 
Dernière édition par stardust le Mar 29 Déc - 10:24, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mar 29 Déc - 10:24 | |
| | donpierro a écrit: | | sur la mienne 3 vis puis je tire un peu vers moi et en même temps vers l extérieur et elle vient sans soucis |
si tu as trois vis c'est que tu as l'aéro je suppose , je comprend pas que ca veux pas venir moi  |
|
 | |
donpierro Modérateur

| Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mar 29 Déc - 11:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mar 29 Déc - 22:27 | |
|  bon j'ai reussi sauf que la méthode est différente ,faut enlever les deux vis , faut déclipsé l'interieur , ensuite declipser le tour de l'ouie exterieur , et ca viens  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 9 Jan - 12:07 | |
| |
|
 | |
bobys33

Age: 36 N° dpt / Ville: 33 Libourne Voiture: Bocanégra du 33
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 9 Jan - 15:17 | |
| pas mal ces photos dans le parking et ça rend bien mais sinon tu n'as jamais pensé à faire peindre le petit diffuseur sur le PC arriére !! cela ferai bien. c'est bas de caisse seront trés bientôt sur la mienne, j'ai hate !
sinon une petite question, le logo Linéa-R tu l'as eu où ???? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 9 Jan - 15:31 | |
| | bobys33 a écrit: | pas mal ces photos dans le parking et ça rend bien mais sinon tu n'as jamais pensé à faire peindre le petit diffuseur sur le PC arriére !! cela ferai bien. c'est bas de caisse seront trés bientôt sur la mienne, j'ai hate !
sinon une petite question, le logo Linéa-R tu l'as eu où ???? |
c'est livré d'origine le logo avec le kit , pour le diffuseur non je n'y ai pas pensé mais maintenant que tu le dit  |
|
 | |
bobys33

Age: 36 N° dpt / Ville: 33 Libourne Voiture: Bocanégra du 33
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Sam 9 Jan - 15:35 | |
| oui cela pourrait faire un petit rappel avec tes ouies de ton PC ainsi que les vitres... ah d'accord car je trouvé cela pas mal comme logo sur les montants, j'ai acheté les montants Linéa-R appart et je ne l'ai pas !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Lun 11 Jan - 21:15 | |
| | bobys33 a écrit: | oui cela pourrait faire un petit rappel avec tes ouies de ton PC ainsi que les vitres... ah d'accord car je trouvé cela pas mal comme logo sur les montants, j'ai acheté les montants Linéa-R appart et je ne l'ai pas !!! |
oui je vais reflechir pour le difuseur |
|
 | |
Dje

Age: 32 N° dpt / Ville: 33 Bordel'e@ux Voiture: Leon² FR faceLift TDI 170CR Candy White
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mar 12 Jan - 6:24 | |
| Superbe avec le glastint ! En 95% derrière avc le teintage d'origine, ça ne fait pas trop sombre ? Tu vois au travers quand même ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Jule63

Age: 25 N° dpt / Ville: 03/ TREBAN Voiture: Leon 2 facelift fr tdi blanc candy
 | Sujet: Re: Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust Mar 12 Jan - 7:53 | |
| Elles sont super sympa tes dernières photos! Magnifique ta leon!  |
|
 | |
| | Leon II Facelift FR 2.0 TDI 170 Blanc Candy de stardust | |
|