|
| Auteur | Message |
|---|
pecheur

Age: 26 N° dpt / Ville: 76980/veules les roses Voiture: leon fr 2.0 tdi
 | Sujet: annuaire vide Jeu 3 Sep - 17:33 | |
| salut a tous, j'ai l'option bluetouth dans ma seat leon mais il me dit que l' anuaire est vide comment faire pour le remplir
mon tel est n70
merci |
|
 | |
tidams

Age: 28 N° dpt / Ville: 38 / Roussillon Voiture: Leon II 2.0 tdi 140 => 182 BR Performance
 | Sujet: Re: annuaire vide Jeu 3 Sep - 18:06 | |
| ton telephone ne doit pas etre entièrement compatible avec le bluetooth seat, c'est à dire que le répértoire de ta carte sim n'est pas repris. J'ai le n95 et c'est la même chose, le seul moyen est d'enregistrer les nom vocalement
Dernière édition par tidams le Jeu 3 Sep - 18:07, édité 1 fois |
|
 | |
badthink Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: 54590/Hussigny Godbrange Voiture: Ex : Leon Cupra Digitronic 310
 | Sujet: Re: annuaire vide Jeu 3 Sep - 18:06 | |
| Salut, voici le post avec les téléphones compatibles : http://www.leon2passion.com/electronique-de-confort-f32/liste-des-telephones-compatibles-bluetooth-t93.htm?highlight=bluetoothLe tiens permet de passer les appels en bluetooth mais pas d avoir le répertoire dans la voiture. Car il n envoie pas de données a la voiture. Si tu cherche comment le connecter : - Recherche ta voiture avec ton téléphone - essaye de te connecter, il te demande un code : 1234 - et maintenant quand tu rentreras dans ta voiture il se connectera. - Si tu reçois un appel tu pourra décrocher dans la voiture Par contre pour appeler tu dois choisir et lancer l appel a partir du téléphone. Voilà  |
|
 | |
pecheur

| Sujet: Re: annuaire vide Jeu 3 Sep - 18:49 | |
| | tidams a écrit: | | ton telephone ne doit pas etre entièrement compatible avec le bluetooth seat, c'est à dire que le répértoire de ta carte sim n'est pas repris. J'ai le n95 et c'est la même chose, le seul moyen est d'enregistrer les nom vocalement |
tu fait comment pour sa, c sur le telephone ou sur la seat |
|
 | |
badthink Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: 54590/Hussigny Godbrange Voiture: Ex : Leon Cupra Digitronic 310
 | Sujet: Re: annuaire vide Jeu 3 Sep - 18:59 | |
| Dans ton manuel qui est avec ta voiture  |
|
 | |
tidams

Age: 28 N° dpt / Ville: 38 / Roussillon Voiture: Leon II 2.0 tdi 140 => 182 BR Performance
 | Sujet: Re: annuaire vide Jeu 3 Sep - 19:16 | |
| cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait, je crois qu'il faut appuyer sur un des boutons du volant, enregistrer le nom de ton contact et après épeler le numero de telephone |
|
 | |
pecheur

| Sujet: Re: annuaire vide Jeu 3 Sep - 20:14 | |
| j ai pas le manuel de sa lol |
|
 | |
badthink Clubber L2P

| Sujet: Re: annuaire vide Jeu 3 Sep - 20:43 | |
| Si tu peu attendre dem1 matin je te scan les pages concernés et je te les envoi Mp avec adresse mail si sa t interresse ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: annuaire vide Jeu 8 Oct - 0:41 | |
| Heu, juste comme ca pour que les N° apparaissent dans l'annuaire, ils faut que les contacts soient enregistrés sur le telephone et non sur la sim! |
|
 | |
labbenoirdesbordes

Age: 48 N° dpt / Ville: Montrouge Voiture: Leon II Facelift 1.8 TSI Sport
 | Sujet: Re: annuaire vide Jeu 8 Oct - 8:36 | |
| Certain Nokia dont le N70 ont besoin d'un soft supplémentaire disponible sur http://europe.nokia.com/A4143881 pour transférer leur annuaire vers le kit bluetooth. A tester. |
|
 | |
Leonpowaa67

Age: 31 N° dpt / Ville: 67/ Bitschhoffen Voiture: Leon 2.0 TDI 140 DSG Sport Up
 | Sujet: Re: annuaire vide Jeu 8 Oct - 12:46 | |
| Pour ma part j'ai le même problème en ce moment..... sachant que l'annuaire fonctionnait très bien mais depuis que j'ai ajouté quelque numero dans le phone , je n'ai plus d'annuaire..... va surement falloir que je refasse reconnaitre le tel par la voiture.... vais voir ça au retour de la titine du garage..... |
|
 | |
|