NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Salut à tous, moi c'est Julien, j'ai 25 ans et j'habite Châtel Guyon à côté de Clermont Ferrand. La raison principale pour laquelle je m'inscris sur ce forum est que début 2010 je compte changer de voiture et j'hésite entre la Seat Leon² Cupra et la Golf V GTI édition 30 alors je compte bien prendre un maximum d'infos. Maintenant place à la présentation de ma Ibiza Cupra.
DESCRIPTION :
Marque : Seat
Type : Ibiza 6L
Model : Cupra
Couleur : Blanc candy
Moteur : 1.9 TDI
Pneus : Bridgestone Potenza
Options concession :
- Toit ouvrant électrique - Autoradio MP3 avec commandes au volant - Régulateur de vitesse - Prise USB dans la boîte à gant - Rétroviseurs électrique et dégivrant
Options personnalisées :
- Filtre à air BMC - Ligne complète Milltek (sans catalyseur) - Embrayage renforcé Sachs (métal fritté) - Reprog ATH 209 ch et 460 nm - Barre moteur anti-rapprochement Seat Sport - Vitres teintées carbone chez glastint - Baguettes latérales couleur carrosserie - Kit calandre chromé avec sigle "R"cupra sur la calandre
Particularité :
Après avoir chercher l'info auprès de ma concession puis auprès de Seat France j'ai eu confirmation que c'était la dernière Ibiza Cupra 6L qui a était fabriquée.
Voici quelques photos et merci de m'avoir lu =D>
Je posterais d'autres photos dans la semaine si j'ai un peu plus de temps.
kazz57 Clubber L2P
Age: 26 N° dpt / Ville: Audun Le Tiche/57 Voiture: LeonII 1.9 tdi ATH
http://www.turbo.fr/photos-voiture/photos-seat-ibiza-fr-1-4-tsi-150-ch-ibiza-cupra-bocanegra-1-4-tsi-180-ch-68030.html 67 photos de la nouvelle ibiza moi je trouve la petite cupra trop sympa
Si si j'aime bien la Golf GTi édition Pirelli en fait j'hésitais avec celle là mais trop banale quand même (d'un point de vue esthétique) et je préfère la Leon Cupra donc ben voilà j'ai pris cette dernière en édition WTCC, il me semble que c'était celle de bode si je me trompe pas, la numéro 9. Je ferais une présentation quand j'aurais quelques belles photos là j'ai pas grand chose.
Deul08 Co-fondateur
Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA