AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gerald57

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: 57/Metz
Voiture: LEON 2 Stylance Noir

MessageSujet: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 10:44

Bonjour

Sachant que je souhaite équiper ma belle avec des jantes alu en 16", afin de remplacer ceux d'origine, et après avoir fait le tour de quelques magasin, je souhaite m'orienter vers un achat sur internet.

Mais ou ? Avez vous dans vos signet un super site ? des habitudes genre NON !!! surtout pas celui çi etc...

bref je suis à votre écoute sachant que c'est mon premier achat de jante sur le net, je me laisse guider par des connaisseurs

Donc merci à vous bounce

++
Revenir en haut Aller en bas
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 11:00

Commence deja par leboncoin, y a moyen de faire des affaires.
Ensuite regardes dans le partenaires du forum tu trouveras peut etres ton bonheur.
makadave

Masculin Age: 31
N° dpt / Ville: villeparisis
Voiture: seat leon 2

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 11:41

moi , je vends mes jantes en alu si ça t'intéresse, elles sont en 16 avec pneus Michelin Energy 205/55 r16 91v tu peux regarder sur ma présentation de ma TITINE, tu peux me contacter par mp
regis lainet

Masculin Age: 57
N° dpt / Ville: 57
Voiture: leon II lineaR

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 12:46

Salut ,pour les jNantes je te conseille du 18 mini ,le 19 Donne meilleur rendu ,tu peux de superbes jantes sur allo-jantes ,moi j ai mis DES audi S5 ,tu peux les voir sur Face book (Leon2passion)
Gerald57

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 13:04

Merci à vous pour vos réponses Smile

Pour le moment j'ai craqué sur celles là : je vais rester en 16" car je viens à peine de changer deux pneus, donc bon, je vais pas pouvoir en racheter 4 du coup

Sur Leboncoin, il y a du bien et du moins bien, faut chercher c'est clair

J'ai regardé tes jantes [b]makadave [/b]mais je suppose que ce sont tes anciennes que tu souhaites vendre, pas ceux polies ?
makadave

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 14:16

oui, c'est exact je vends les anciennes car je suis passé en 17 .Les jantes que tu pense prendre sont très belle , mais elle sont en 4 trous la non? nous c du 5* 112
Gerald57

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 16:52

Je préfère les nouvelles moi aussi, lol

Concernant la photo, disons que l'image est "non contractuel" car elles sont bien en 5x112
pikaj

Masculin Age: 29
Voiture: seat leon sport edition ecomotive 105 ch esthetique fr

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 17:50

vous avez pas peur que en 19 ou 18 si c pas un gros moteur que ca rame
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 20:42

non pas de soucis pour le "ramage" lol! j étais en 18" d origine avec mon 105 Wink

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 20:48

Ah bon parce que moi aussi j ai une 105 tdi et j hésitai a monter en 18 voir 19 mais ta du la rabaisser ou avec les suspets d' origine ça donne pas effet tracteur ?
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 20:52

ca faisait un peu haut normal mais bon c était pas un 4*4 non plus et oui là c est sur je peux pas aller plus bas Very Happy

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 20:55

moi en 17 ça rame pas et au niveau consommation à mon grand étonnement pas de différence qu'elle que soit la conduite
pikaj

MessageSujet: Re: Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?   Dim 23 Aoû - 20:55

Je vien de voir ta fiche mais toi ta fait une reprog ou tu avais déjà les 18 avant reprog au passage magnifique voiture donpiero

Achat jantes alu sur Internet, une bonne adresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1