| | Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kaneda
Age: 33 N° dpt / Ville: hainaut Voiture: Seat Leon Facelift 105 Eco
 | Sujet: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 9:59 | |
| - Prénom : Gillian - Métier : infographiste - Ville : hainaut - Passion : infographie, photo, ciné,... - Comment avez vous connu L2P : sur un autre forum auto dans un thread sur la leon, un gars parlait de leon2passion..
Salut à tous, je compte acheter une leon d'ici la fin de l'année. J'aimerai vouus poser quelques questions.. surtout niveau prix ^^
a bientôt |
|
 | |
flav9006

Age: 28 N° dpt / Ville: 51 / reims Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 10:13 | |
| bienvenue a toi et pour t aider niveau prix commence par nous dire quel modele veux tu et quel motorisation  |
|
 | |
kaneda
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 10:31 | |
| je dois en parler ici? en fait je voulais avoir une moyenne des réductions possibles. Perso je part sur leon 105 ch en écomotive (version style et PEUT ETRE interieur cuir) avec pack techno et vitre assombrie
N'étant pas habitué au négociation, je voulais savoir un peu à quoi je pouvais prétendre niveau réduction/remise/cadeau si je joue bien le truc...
Faudrait-il créer un nouveau sujet dans la bonne rubrique ou j'en parle ici? |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 10:38 | |
| |
|
 | |
RALLY63

Age: 35 N° dpt / Ville: 63/ISSOIRE Voiture: LEON II 1.9 TDI 105 Sport Edition
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 11:11 | |
| |
|
 | |
Taipan

Age: 36 N° dpt / Ville: 51/Vitry le françois Voiture: LEON FR 211 CV Noir magic
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 12:35 | |
|  welcome |
|
 | |
phoenix-wright

Age: 46 N° dpt / Ville: 03 Voiture: LEON II Facelift Sport 1,4l TSI 125 cv kit Linéa R
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 13:01 | |
|  bienvenu! |
|
 | |
nikkoman

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 13:01 | |
| | kaneda a écrit: | - Prénom : Gillian - Métier : infographiste - Ville : hainaut - Passion : infographie, photo, ciné,... - Comment avez vous connu L2P : sur un autre forum auto dans un thread sur la leon, un gars parlait de leon2passion..
Salut à tous, je compte acheter une leon d'ici la fin de l'année. J'aimerai vouus poser quelques questions.. surtout niveau prix ^^
a bientôt |
Bonjour, quelles sont tes questions? |
|
 | |
kaneda
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 13:35 | |
| C/C:
je dois en parler ici? en fait je voulais avoir une moyenne des réductions possibles. Perso je part sur leon 105 ch en écomotive (version style et PEUT ETRE interieur cuir) avec pack techno et vitre assombrie
N'étant pas habitué au négociation, je voulais savoir un peu à quoi je pouvais prétendre niveau réduction/remise/cadeau si je joue bien le truc...
|
 | |
nikkoman

| Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 14:03 | |
| | kaneda a écrit: | C/C:
je dois en parler ici? en fait je voulais avoir une moyenne des réductions possibles. Perso je part sur leon 105 ch en écomotive (version style et PEUT ETRE interieur cuir) avec pack techno et vitre assombrie
j'ai eu 18% via un mandaitaire tandis que j'avais un petit 8% dans une concession en essayant de négocier ... |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mar 11 Aoû - 15:49 | |
|  soit le bienvenu Gillian ! Pour tes questions le mieux est d'ouvrir un post spécifique dans la bonne rubrique . _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | |
 | |
steph63

Age: 38 N° dpt / Ville: 63200 riom Voiture: leon2 tfsi fr 200 cv
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Mer 12 Aoû - 7:03 | |
|  welcome |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne Sam 15 Aoû - 14:24 | |
| Bienvenue à toi et à ta future leon économique...  |
|
 | |
| | Bonjour à tous! Bientôt elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne | |
|