|
| Auteur | Message |
|---|
Ozymandias

Age: 28 N° dpt / Ville: 71000/Macon Voiture: Leon² FR Tdi 206cv et 427nm by ATH
 | Sujet: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 14:07 | |
| J'ai un petit problème, je ne peux pas lire les cd mp3, en fait je peux uniquement écouter la musique à partir d'une clé usb, ce qui à la longue se révèle peut pratique (uniquement 6 dossiers de 99 chansons) alors je sais pas si je m'y prends comme un manche mais je pense changer le poste d'origine quitte à perdre le gps ! J'aimerai savoir si quelqu'un connait le même problème ?? Merci d'avance |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

Age: 31 N° dpt / Ville: 59 / Loos Voiture: Leon 2 FR Blanc candy
 | Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 14:11 | |
| |
|
 | |
Ozymandias

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 14:20 | |
| Ma leon est de 2007, c'est l'autoradio avec le gps intégré, et la sortie usb (peu pratique d'ailleurs), j'ai plus le nom exact, en tout ca demain je vais profiter du changement de mes pneus arrières (merci la crevaison) pour me renseigner pour un nouveau poste ! [URL=http://img199.imageshack.us/i/seath.jpg/]  [/url] |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 15:16 | |
| c'est pas celui d'origine celui ci .... il ne lit peut etre pas les cd mp3 et c'et normal surement tu as regardé dans la notice ? |
|
 | |
Ozymandias

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 15:20 | |
| Je trouve rien dans la notice à ce sujet. C'est pas celui d'origine ?? Je l'ai acheté comme ça la voiture, j'ai pas pensé à poser la question à ce sujet, je m'imaginais pas qu'il ne faisait pas mp3 ! Je suis un peu perdu là  |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 16:34 | |
| dejà si ce n'est pas ecrit mp3 dessus, ya 99% de chance qu'il ne le fasse pas |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: Audun Le Tiche/57 Voiture: LeonII 1.9 tdi ATH
 | Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 16:55 | |
| bizarre ce poste on dirait un made in china vu comme ça |
|
 | |
Ozymandias

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 17:01 | |
| Je crois que je me suis fais entubé !! Ca me fait quand meme chier de perdre le gps  En gros le lecteur cd sert juste pour lire les cartes du gps  |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: Audun Le Tiche/57 Voiture: LeonII 1.9 tdi ATH
 | Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 17:31 | |
| ah oui pas de bol en effet tiens: http://www.quad-road-trip.com/boutique/index.php?cPath=27_38_44 regarde celui la http://www.quad-road-trip.com/boutique/product_info.php?products_id=61 |
|
 | |
Ozymandias

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 17:47 | |
| Merci, il m'a l'air pas mal du tout !! Y'a pas de problèmes de compatibilité je suppose ? Le site est fiable ??? |
|
 | |
bendupoulet

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 18:08 | |
| perso j'ai acheté sur ebay un D723V et c'est du plug and play donc compatible |
|
 | |
Ozymandias

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 18:18 | |
| Merci beaucoup, et concernant le démontage remontage, tu n'as pas eu de soucis ?? |
|
 | |
bendupoulet

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 18:40 | |
| je ne sais pas comment est ton installation si tu as le cache pour double din sinon le poste en lui meme ne tien que par 4 vis |
|
 | |
Ozymandias

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 18:42 | |
| Oui oui j'ai déja un double din, pas de soucis de ce coté là !! Mais c'était pour les branchements et tout  |
|
 | |
bendupoulet

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 18:45 | |
| une prise est fourni normalement tu branches d'un coté a l'autoradio et de l'autre a la prise de la voiture rien de difficile |
|
 | |
Ozymandias

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 19:28 | |
| Merci beaucoup ! Enfin un forum avec des réponses ! Je crois que je vais me laisser tenter...  |
|
 | |
bendupoulet

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 19:52 | |
| si tu as d'autres questions a propos de l'autoradio ou autres pas de probleme on est la  |
|
 | |
Le Petit Diablo

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 19:58 | |
| Alors la photo que tu nous présente est bien un MFD2 d'origine Seat. Il ne lit effectivement pas les mp3 sauf si tu as l'USB (ce qui est le cas). Le lecteur te permet de lire des cd audio normal et à utiliser tes cd de navigation. Tu ne t'es pas fait entubé par Seat étant donné que c'est leur modèle d'auto radio gps. Y a aussi le RNS-510 mais c'est une autre gamme de prix. Tu as une autre possibilité si tu veux garder ton poste pour garder tout ces avantages , c'est de placer un lecteur dvd-divx supplémentaire pour pouvoir écouté tes cd-mp3, lire tes films dans la voiture, ect ... Un petit début d'infos là si tu veux  Perso, c'est ce que je ferais à ta place. |
|
 | |
Ozymandias

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 20:00 | |
| Euh tu le mets où ce lecteur ??? |
|
 | |
Le Petit Diablo

| Sujet: Re: Problème autoradio Dim 2 Aoû - 20:04 | |
| | Ozymandias a écrit: | | Euh tu le mets où ce lecteur ??? |
Le plus simple c'est dans la boite à gant ! As tu regardé le lien que j'ai posté ? Il y a plus d'infos ou alors fait une petite recherche google et si besoins est, demande moi  |
|
 | |
|