|
| Auteur | Message |
|---|
Joffrey

Age: 24 N° dpt / Ville: 06 / Cannes la Bocca Voiture: Seat Leon Cupra Linea R / Ex FR Yvan Muller
 | Sujet: American car wash?? Jeu 23 Juil - 18:29 | |
| je sais je post beaucoup sur le nettoyage!!!!!!!!! je voudrais savoir si il y a des membres qui connaissent american car wash et si ils ont déjà été là bas???? est-ce bien ou pas? |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: Audun Le Tiche/57 Voiture: LeonII 1.9 tdi ATH
 | Sujet: Re: American car wash?? Lun 27 Juil - 14:00 | |
| alors moi j'ai failli y aller mais malheureusement non...  |
|
 | |
Joffrey

Age: 24 N° dpt / Ville: 06 / Cannes la Bocca Voiture: Seat Leon Cupra Linea R / Ex FR Yvan Muller
 | |
 | |
Iznogoude

Age: 31 N° dpt / Ville: 06 / Nice Voiture: Opel GT 2L Turbo 264 / Ex Leon² Stylance Sport Up Tdi 105
 | Sujet: Re: American car wash?? Lun 27 Juil - 17:52 | |
| Il me semble que ça vaut le coup pour l'intérieur. faudrait se renseigner sur place je pense. |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

| Sujet: Re: American car wash?? Lun 27 Juil - 17:53 | |
| Faut voir pour les rouleaux, car aujourd'hui, les nouveaux carwash ont des rouleaux diffèrents qui ne laissent aucune micros rayures mais c'est à confirmer, perso c'est un coup de carsher pour les saletés les plus redoutables et ensuite lavage à la main et arrosoir ça prend une heure et demi deux heures mais au moins c'est nickel!! |
|
 | |
tom91
Age: 24 N° dpt / Ville: 91/Itteville Voiture: leon 2 stylance sport-up 105
 | Sujet: Re: American car wash?? Lun 3 Aoû - 16:28 | |
| j'ai deja emmené ma leon chez eux sur la n7, le rendu final est bien les rouleaux ne font aucune rayures mais si vous etes un maniaque de la propreté vous trouverez que c'est pas tres bien finalisé. Pour l'interieur pareil le rendu final est bien mais les petits coins a refaire et leur nettoyant plastique fait beaucoup trop briller. Maintenant si vous n'etes pas un maniaque ca vaut le coup mais c'est un peu chere. |
|
 | |
Joffrey

| Sujet: Re: American car wash?? Lun 3 Aoû - 17:30 | |
| | tom91 a écrit: | | j'ai deja emmené ma leon chez eux sur la n7, le rendu final est bien les rouleaux ne font aucune rayures mais si vous etes un maniaque de la propreté vous trouverez que c'est pas tres bien finalisé. Pour l'interieur pareil le rendu final est bien mais les petits coins a refaire et leur nettoyant plastique fait beaucoup trop briller. Maintenant si vous n'etes pas un maniaque ca vaut le coup mais c'est un peu chere. |
c'est pas la peine alors si c'est pour payer une fortune pour un boulot pas correct je prefere le faire moi!!!!!!! |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

| Sujet: Re: American car wash?? Lun 3 Aoû - 17:35 | |
| |
|
 | |
Joffrey

| |
 | |
kazz57 Clubber L2P

| Sujet: Re: American car wash?? Lun 3 Aoû - 18:34 | |
| on fait ce qu'on peut la reprise du boulot a été dur!! en plus un temps de me*** et toi, ça va bien, vous crevez de chaud en ce moment, nan? |
|
 | |
Joffrey

| Sujet: Re: American car wash?? Lun 3 Aoû - 19:46 | |
| | kazz57 a écrit: | on fait ce qu'on peut la reprise du boulot a été dur!! en plus un temps de me*** et toi, ça va bien, vous crevez de chaud en ce moment, nan? |
oué c'est la merde il fait trop chaud  |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

| Sujet: Re: American car wash?? Lun 3 Aoû - 19:52 | |
| on échange si tu veux!  |
|
 | |
Joffrey

| |
 | |
kazz57 Clubber L2P

| Sujet: Re: American car wash?? Lun 3 Aoû - 22:58 | |
| alors fais tes bagages, on part demain matin on se rejoint à Lyon pour écahnger nos clefs de maison vers 12h  |
|
 | |
|