AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

montage coupelle amortisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: montage coupelle amortisseur   Lun 20 Juil - 19:42

bonsoir.j ai un souci avec le montage des coupelles car il y a des flèches dessine mais je ne sais pas si elle vont a l intérieur ou a l extérieure.le problème est que je viens de monter des amortisseurs fileter mais je me trouve avec un écart de 2 cm entre le cotes avant gauche et droit . pourtant les amortisseur ont le memes reglages.merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
carbtech

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 974 La Réunion
Voiture: LEON FR 170

MessageSujet: Re: montage coupelle amortisseur   Jeu 23 Juil - 11:28

ne te base pas sur la hauteur de l'amorto à vide pour le régalge de hauteur il faut le faire monté sur véhicule faire un préréglagle véhicule levé poser le véhicule et réajuster en fonction

les flèces sont sur quelles coupelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage coupelle amortisseur   Jeu 23 Juil - 11:54

flam a écrit:
bonsoir.j ai un souci avec le montage des coupelles car il y a des flèches dessine mais je ne sais pas si elle vont a l intérieur ou a l extérieure.le problème est que je viens de monter des amortisseurs fileter mais je me trouve avec un écart de 2 cm entre le cotes avant gauche et droit . pourtant les amortisseur ont le memes reglages.merci de votre aide..

Pour les flèches sur les caoutchouc de coupelles (une en avant et une en arrière).. elles vont bien à l'intérieur de la caisse.
De toute manière tu ne peux te tromper, car les 3 vis de maintien des têtes en haut te le diront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montage coupelle amortisseur   Ven 24 Juil - 6:07

OK.merci pour l info,j avais un doute mais maintenant c est bon pour les coupelles mais pour la hauteur de caisse j ai fais un essai en jouent avec les ressort mais du cotes gauche OK mais le cotes droit sa fait peur.l amortisseur est beaucoup trop mou très mauvaise tenu de route(amortisseur trop souple sur les appui).c est un frais casse tête.mais bon samedi je démonte tous et je vais bien trouver le problème..merci a tous pour votre aide toujours aussi efficace
carbtech

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: 974 La Réunion
Voiture: LEON FR 170

MessageSujet: Re: montage coupelle amortisseur   Ven 24 Juil - 18:08

c'est quoi comme combiné des weitec ? ils sont réglable en amortissement non ?
si c'est juste la raideur il suffit peut etre de juste ajuster la detente de l'amorto

montage coupelle amortisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1