|
| Auteur | Message |
|---|
Ttro Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: 18000 / Bourges . 77330/ Ozoir la ferrière Voiture: seat leon II
 | Sujet: filtre a air green Lun 13 Juil - 18:24 | |
| Slt a tous je vais installer un filtre a air green quelq'un a des infos vous avait senti un changement!!  |
|
 | |
fred77

Age: 32 N° dpt / Ville: 22 LAURENAN Voiture: L² Fr 170 @ 200 BLUEFIN
 | Sujet: Re: filtre a air green Mar 14 Juil - 11:12 | |
|  Ttro et bien j'ai le même filtre dans mon fr et ça respire mieu par contre ne pas s'attendre a un changement de bruit de la boite a air ! meilleur reprise !  |
|
 | |
Ttro Clubber L2P

Age: 25 N° dpt / Ville: 18000 / Bourges . 77330/ Ozoir la ferrière Voiture: seat leon II
 | Sujet: Re: filtre a air green Mar 14 Juil - 11:51 | |
| ah d'accord donc cava je m'attendais a ça!!! merci fred  |
|
 | |
Ttro Clubber L2P

| Sujet: Re: filtre a air green Dim 2 Aoû - 11:53 | |
| SLT j'ai recu mon filtre a air green mais j'ai entendu dire par un amis que mettre ce genre de filtre peut causé des probleme par rapport au debit metres d'air quelqu'un pourrait m'en dire plus ??? |
|
 | |
tut-tut83

Age: 32 N° dpt / Ville: 83 / Toulon Voiture: L² tfsi 185
 | Sujet: Re: filtre a air green Dim 2 Aoû - 12:37 | |
| faut pas mettre trop d'huile lors du nettoyage du filtre pour éviter que le surplus d'huile fasse des misères mais sinon en général y pas de soucis  |
|
 | |
gregleon

Age: 35 N° dpt / Ville: 77 st pathus Voiture: skoda superb2
 | Sujet: Re: filtre a air green Dim 2 Aoû - 14:17 | |
| quelqu'un a un bon plan pour les filtres moi je recherche pour un tdi 140cv. |
|
 | |
tut-tut83

Age: 32 N° dpt / Ville: 83 / Toulon Voiture: L² tfsi 185
 | Sujet: Re: filtre a air green Dim 2 Aoû - 17:12 | |
| va voir sur ebay les prix sont correct "jays-performance" http://stores.shop.ebay.fr/Jays-Performance_Seat-Skoda_W0QQLHQ5fSellerWithStoreZ1Q QLHQ5fTitleDescZ1QQ_fsubZ6558556QQ_sasiZ1QQ_sidZ104220088QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: filtre a air green Dim 2 Aoû - 19:52 | |
| | Ttro a écrit: | | SLT j'ai recu mon filtre a air green mais j'ai entendu dire par un amis que mettre ce genre de filtre peut causé des probleme par rapport au debit metres d'air quelqu'un pourrait m'en dire plus ??? |
Passe un coup de soufflette dessus avant de le monter car bien souvent d'origine tout ses filtre la sont beaucoup trop huilé et l'excédant fini sur la tète du débitmètre et le rends hs_________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
mick70

Age: 25 N° dpt / Ville: 70200 Lure Voiture: Seat leon 200 FR LineaR
 | Sujet: Re: filtre a air green Mer 5 Aoû - 19:41 | |
| D'accord avec toi deul, c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai mis le mien, résultat EPC allumé et plus une goutte de puissance. |
|
 | |
renald

Age: 38 N° dpt / Ville: 49000 angers Voiture: seat leon FR tdi 170ch
 | Sujet: Re: filtre a air green Dim 14 Fév - 13:47 | |
| salut a vous les gars j ai un green aussi !meilleur respiration!mais si tu veu améliorer l arrivée d air frais il faut jouer sur la boite a air d origine.je l ai fais et je suis trés satisfait!  |
|
 | |
KyStoOn Modérateur

Age: 23 N° dpt / Ville: Toulouse Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)
 | Sujet: Re: filtre a air green Mer 10 Mar - 21:59 | |
| | renald a écrit: | salut a vous les gars j ai un green aussi !meilleur respiration!mais si tu veu améliorer l arrivée d air frais il faut jouer sur la boite a air d origine.je l ai fais et je suis trés satisfait!  |
C'est à dire? |
|
 | |
loulou68

| Sujet: Re: filtre a air green Lun 10 Mai - 21:14 | |
| Sa m'intéresse aussi cette petite modif de boite a air . |
|
 | |
Guigui51 Clubber L2P

Age: 23 N° dpt / Ville: 51 reims Voiture: leon II 170 FR DSG blanc candy
 | Sujet: Re: filtre a air green Lun 31 Mai - 15:02 | |
| Bonjour a tous,
Je viens vers vous car j'ai installé un kit green il a environ 2 mois et depuis le voyant moteur est allumé. Cependant en installant le kit la durite de décompression du turbo n'est pas branché comme elle l'était auparavant. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu ce problème. De plus, depuis l'installation la voiture broute. Alors est qu'il y a pas un réglage a effectué?
Merci pour vos conseil et suggestion.
PS: J'ai emmené ma titine au garage et il m'enlève le voyant mais arrivé a 200km effectués le voyant se rallume. |
|
 | |
KyStoOn Modérateur

Age: 23 N° dpt / Ville: Toulouse Voiture: Leon CUPRA MRC Jaune 310ch + Leon FR TDI Performotor @2xx ch (en vente)
 | Sujet: Re: filtre a air green Lun 31 Mai - 16:45 | |
| c'était quoi l'erreur? _________________
|
|
 | |
Guigui51 Clubber L2P

| Sujet: Re: filtre a air green Lun 31 Mai - 17:38 | |
| |
|
 | |
KyStoOn Modérateur

| Sujet: Re: filtre a air green Lun 31 Mai - 18:31 | |
| Un problème de débit d'air peut être. C'est le débitmètre qui régule ca automatiquement normalement _________________
|
|
 | |
Guigui51 Clubber L2P

| Sujet: Re: filtre a air green Lun 31 Mai - 18:59 | |
| Et on peut régler ce problème? |
|
 | |
KyStoOn Modérateur

| Sujet: Re: filtre a air green Lun 31 Mai - 21:00 | |
| Soit en le nettoyant, soit en le changeant. _________________
|
|
 | |
Guigui51 Clubber L2P

| Sujet: Re: filtre a air green Lun 31 Mai - 21:03 | |
| Je le trouve où le débitmètre?
Dsl si je parais un peu débutant |
|
 | |
yann83120

Age: 23 N° dpt / Ville: 83/Sainte-Maxime Voiture: CUPRA R 2.0 T 265 Blanc candy
 | Sujet: Re: filtre a air green Mar 1 Juin - 9:16 | |
| juste après le filtre a air, c'est un boitier avec 2 fils |
|
 | |
Guigui51 Clubber L2P

| Sujet: Re: filtre a air green Mar 1 Juin - 10:42 | |
| Ben je vais regarder a ca alors !! Merci a vous pour votre aide  |
|
 | |
Guigui51 Clubber L2P

| Sujet: Re: filtre a air green Mar 1 Juin - 12:02 | |
| Je reviens vers vous car j'ai regarder le debimetre moi j'ai 4 fils dans le boitier? Est ce normal? et comment le nettoyer? |
|
 | |
KyStoOn Modérateur

| Sujet: Re: filtre a air green Mar 1 Juin - 12:08 | |
| |
|
 | |
yann83120

| Sujet: Re: filtre a air green Mar 1 Juin - 16:45 | |
| | Guigui51 a écrit: | | Je reviens vers vous car j'ai regarder le debimetre moi j'ai 4 fils dans le boitier? Est ce normal? et comment le nettoyer? |
non c'est pas normal! faut en couper 2.... mais NAN je rigollllllllle! j'ai dit 2 fils pck y'en a au moins 2 lol, mais si c'est 4 bin c'est 4! comment le netoyer bin déja le démonté, et tu le nettoi avec un chiffon sec. d'autre avis peu etre sur le netoyage?? peut etre à la souflette aussi |
|
 | |
Guigui51 Clubber L2P

| Sujet: Re: filtre a air green Mar 1 Juin - 19:44 | |
| C'est ce que j'ai fais mais j'ai toujours le voyant anomalie moteur, comment faire? |
|
 | |
KyStoOn Modérateur

| Sujet: Re: filtre a air green Mar 1 Juin - 21:45 | |
| il faut quelque choses qui degraisse pour enlever l'huile _________________
|
|
 | |
Guigui51 Clubber L2P

| Sujet: Re: filtre a air green Mar 1 Juin - 21:47 | |
| Je l'ai nettoyer avec du nettoyant frein, tu aurais une méthode du moins un autre produit? |
|
 | |
KyStoOn Modérateur

| Sujet: Re: filtre a air green Mar 1 Juin - 22:09 | |
| ca me semble bien. Sur le lien plus au ils disent de l'alcool à 90°
Ta remonté? tu sans une différence?
Vérifie bien que toutes tes durites sont bien emboité et ressert les aux besoins. _________________
|
|
 | |
Guigui51 Clubber L2P

| Sujet: Re: filtre a air green Mer 2 Juin - 6:23 | |
| J'ai bien remonté et pour moi il n'y a aucune différence.
Je vérifierai ca a midi alors.
Merci Kystoon pour ton aide |
|
 | |
yann83120

| Sujet: Re: filtre a air green Mer 2 Juin - 9:35 | |
| si il est mort, tu as beau le nettoyé ça changera rien... |
|
 | |
oizo metal

Age: 32 N° dpt / Ville: Colmar - 68 Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up
 | Sujet: Re: filtre a air green Dim 27 Mar - 0:59 | |
| Bonjour, je cherche la reference chez green du filtre a air de remplacement pour une Cupra 2.0 tfsi.. Je ne la trouve pas dans leur catalogue en ligne sur leur site : http://www.green-filter.com/vf/nav1/produits/catalogueAUTO.pdf merci d'avance... Si vous avez les ref pour du KN ou autres, je veux bien aussi .... et me dire la difference  |
|
 | |
motors-mania Clubber L2P

Age: 22 N° dpt / Ville: proche melun Voiture: Leon II 1.9 tdi stage 2
 | Sujet: Re: filtre a air green Dim 27 Mar - 10:33 | |
| kn , pipercross green ce sont les même filtre ( bon pas as 100% la couleur change quand même ^^ )
|
|
 | |
oizo metal

Age: 32 N° dpt / Ville: Colmar - 68 Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up
 | Sujet: Re: filtre a air green Dim 27 Mar - 20:01 | |
| | motors-mania a écrit: | kn , pipercross green ce sont les même filtre ( bon pas as 100% la couleur change quand même ^^ )
|
ok merci et sinon quelqu un a une ref ?? |
|
 | |
julio92
Age: 26 N° dpt / Ville: 92 / chatenay malabry Voiture: leon 1.4 tsi facelift
 | Sujet: Re: filtre a air green Dim 27 Mar - 20:15 | |
| | Guigui51 a écrit: | | C'est ce que j'ai fais mais j'ai toujours le voyant anomalie moteur, comment faire? |
tu as toi meme dit que tu n'avai pas rebrancher " la durite de décompression du turbo " , si cette durite est branché il y a bien une raison donc , le probleme vient surement de la tout simplement |
|
 | |
|