NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: Soucis avec le 3 cylindre Dim 14 Juin - 20:08
Donc pas mal de monde sur leurs Cupras ont recensé ce souci de ratés de combustion, ou tout autre souci avec le cylindre 3!
Marrant que cela soit toujours le 3e et pas les autres!
Donc il peut y avoir plusieurs raisons!
Sonde d'échappement en défaut Injecteur bouché ...
Par contre hier suite à la conversation avec Bruno d'ATH une autre possibilité de résolution m'a été apportée
MERCI à Bruno de m'avoir transmis l'information que je partage avec vous!
Ainsi ce souci touche beaucoup de Audi S3 même sans reprogramation ou préparées!
Un ressort de clapet d'échappement peut être à l'origine de ce défaut de combustion!
Je vous donne donc les infos que Bruno m'a confié!
Le fameux ressort a comme référence
06E109623A - c'est celui d'origine sur la S3 et doit équiper aussi la Cupra avec une référence presque semblable et qui a une élasticité pas trop top
remplacé donc par la référence 06F109623 qui est un upgrade du dit ressort
Un rapport interne à Audi a été rédigé sous la référence TPI 201886813 ou TPI 2018868/3
Je tiens à remercier l'équipe ATH qui se plongent au coeur de plein de forums afin de se tenir au courant de soucis rencontrés et de trouver des solutions viables avec les équipementiers / constructeurs
Sujet: Re: Soucis avec le 3 cylindre Dim 14 Juin - 21:48
Moi sur ma Leon, j'ai bien la nouvelle référence de ressort de soupape : 06F 109 623, c'est également le cas depusi novembre 2007 sur les cupras ... Avec les numéros de chassis on peut le voir assez facilement.
Sujet: Re: Soucis avec le 3 cylindre Lun 29 Juin - 14:38
Alors pour répondre moi aussi j'ai le même problème, en fait je ne ressent rien sauf que mon voyant ce met à clignoter et si je retire dedans il reste allumé et s'eteind qu'avec la valise. Il se met à clignoter quand je commence à rentrer dans la zone rouge. Pour info Seat m'a dit que cela provenait d'un defaut de bobines mais le problème est le même aprés le changement des bobines. Pour info ma cupra est de mai 2008 et reprog ATH.
Soucis avec le 3 cylindre
Page 1 sur 1