| | K&N 57S Performance Airbox | |
|
| Auteur | Message |
|---|
showdlab
Age: 32 N° dpt / Ville: issy les moulineaux Voiture: Leon restyl 1.4 TSI 125 GRAN VIA
 | Sujet: K&N 57S Performance Airbox Sam 30 Mai - 16:14 | |
| Une nouvelle boite+filtre a air K&N vient de sortir, je viens de la commander mais malheureusement, je ne suis livre de ma leon qu'en juillet, donc il faudra patienter pour avoir mon avis. Cela dit si qqu'un avec une Leon 2.0 FSI 150 / 1.6 FSI ou 1.4 TSI 125 l'adopte , je pense que beaucoup d'entre nous serons curieux d'avoir d'avoir un retour. http://www.knfilters.com/57s_airbox.htm
Il existe une video sur youtube, mais les resultats me paraissent tres optimistes, est ce credible selon vous? http://www.youtube.com/watch?v=Ip3i0kQrvSc |
|
 | |
cedre13

Age: 34 N° dpt / Ville: 34 Voiture: ex ibiza tdi 130@170 sport 2003 / leon² fr tdi facelift@by willy13
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 24 Juin - 8:00 | |
| ça à l'air pas trop mal, les tests sont réalisés sur un banc en "statisque" le truc c'est si tu n'es pas reprogrammé je ne trouve pas ça très utile  tu verras une fois installé tu nous diras!! ps: si tu peux place un boa pour le gavé en air frais  |
|
 | |
cedre13

Age: 34 N° dpt / Ville: 34 Voiture: ex ibiza tdi 130@170 sport 2003 / leon² fr tdi facelift@by willy13
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 24 Juin - 9:22 | |
| pour le gaver  pardon |
|
 | |
showdlab
Age: 32 N° dpt / Ville: issy les moulineaux Voiture: Leon restyl 1.4 TSI 125 GRAN VIA
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 24 Juin - 9:59 | |
| le truc c'est que je vais le faire monter le jour de la reprg et apres avoir fait ma ligne. pour les news, il faudra patienter jusqu'a septembre voir octobre, vu que la livraison de ma gran via est reportee |
|
 | |
cedre13

| |
 | |
julio92
Age: 26 N° dpt / Ville: 92 / chatenay malabry Voiture: leon 1.4 tsi facelift
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 10 Mar - 1:29 | |
| salut  tu serais nous dire ou ont peut acheter cette boite a air ? merci  |
|
 | |
el'belge

Age: 29 N° dpt / Ville: Belgique / Blandain Voiture: Seat altea 1.8TSI 160CH DSG 7
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Dim 28 Mar - 16:53 | |
| julio92, voici un lien ou tu peux commander
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES/c11592_28/index.html
alors des nouvelles de cette fameuse boite a air ?
je suis sur le point de la commander, c'est pour voir si il y a deja des retours... |
|
 | |
CupraCedR

Age: 31 N° dpt / Ville: 68 Voiture: cupra R, c'est de la balle ^^
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Dim 28 Mar - 17:07 | |
| intéressant c'est boite à air  oui, des retours edit: bon, j'ai approfondi les recherches et ça ne va pas sur ma cupra R 2010 SEAT LEON 2.0L L4 F/I -Exc. Cupra R |
|
|
|
|
|
|
|
 | |
cupra_jaune93

Age: 30 N° dpt / Ville: SAINT MAUR DES FOSSES (94) Voiture: EX leon² cupra WTCC n°8/10 - NOW 530d E60 schnitzer édition !
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Lun 29 Mar - 15:13 | |
| UNE PETITE CG SERAIT LA BIENVENUE !!!!  |
|
 | |
el'belge

Age: 29 N° dpt / Ville: Belgique / Blandain Voiture: Seat altea 1.8TSI 160CH DSG 7
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 30 Mar - 6:48 | |
| |
|
 | |
cupra_jaune93

Age: 30 N° dpt / Ville: SAINT MAUR DES FOSSES (94) Voiture: EX leon² cupra WTCC n°8/10 - NOW 530d E60 schnitzer édition !
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 30 Mar - 8:47 | |
|
commande groupée  |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 31 Mar - 18:29 | |
| oh, c'est sur, que ça aurait été le bienvenu, mais je viens de commandé mon filtre, désolé. |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 27 Avr - 20:29 | |
| boite a air montée,... ça marche fort ! ça part vite et monte vite dans les tours !! vu la taille du filtre qui mette, en plus la boite est completement fermée et un boa fourni va chercher l'air frais sous la voiture, pour moi c'est un bon kit ! |
|
 | |
julio92
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 28 Avr - 7:54 | |
| salut
tu aurais la possibilité de nous montré quelque photo plus détaillé pe etre ?
je pense surtout a lentré d'air de la boite pour le boa , j'ai du mal a voir par ou sa passe |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 28 Avr - 8:26 | |
| je vais essayer d'en faire ce w-e, pas tres évident, mais j'esayerai. dans la boite, il y a un trou avec un joint prévu pour le passé, le boa est meme isolé pour évité que l'air se réchauffe. sur mon Altea j'ai tout juste la place pour le faire descendre verticalement, il se retrouve en bas sur le cache carter, l'ouverture vers l'arrière de la voiture, c'est la seul place que j'ai pu lui trouvé car, je n'ai pas d'entrée d'air en facade et je n'ai pas envie de faire des modifs a coté d l'anti-brouillard. |
|
 | |
julio92
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 28 Avr - 9:43 | |
| parfait sa répond a ma question  sans doute plus pratique a installé que ma boite air BMC |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 28 Avr - 11:08 | |
| l'instalation ca va, faut juste s'assurer que le joint qui rentre dans la boite soit enfoncé a fond ! je l'avais pas fait et tout ce deboité en roulant :s. mais surtout que ca reprend les point d'encrage de la boite d'origine, c'est ca qui fait tout ! |
|
 | |
julio92
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 28 Avr - 11:13 | |
| point d'ancrage identique et surtout , pas besoin de faire tout un mic mac pour relier la boite a air au raccord d'origine , puisque le filtre a air sadapte a l'identique a la forme un pe partirculiere du raccord |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 28 Avr - 11:47 | |
| apparement les kit admision KN sont deconseiller pour nos chez cupra tfsi une bonne boite a air est bien mieux ou alors faire des modifs sur sa boite a air d'origine |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 28 Avr - 19:35 | |
| mais ici c'est une filtre dans une boite fermée, donc comme un BMC, ou remplacement du filtre d'origine par un sport, c'est exactement le meme principe, je ne vois donc pas comment ca se fait que c'est déconseillé, tant que c'est pas un filtre a nu qui pourrai ramasser tout les grasses ou la chaleurs du moteur. |
|
 | |
julio92
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 28 Avr - 19:36 | |
| je pense qu'il doit se tromper de model , car comme tu dit il s'agit d'une boite a air également |
|
 | |
yann83120

Age: 23 N° dpt / Ville: 83/Sainte-Maxime Voiture: CUPRA R 2.0 T 265 Blanc candy
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Jeu 29 Avr - 8:57 | |
| pour etre plus précis on dit souvent Boite à air dynamique! et les performances sont nettement supérieur tout véhicule confondu avec nimporte quel autre kit d'admission!! et en plus, ça résonne bien dans la boite et le bruit ......... huuuuuuuuuuumm |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Jeu 29 Avr - 15:25 | |
| et bien ici je bruit n'est pas tellement plus sourd qu'a l'origine, le moteur doit p-e seulement ce libéré plus, je n'ai que 450km au compteur. enfin ca n'a p-e rien a voir sinon oui, les perfs sont deja améliorée... |
|
 | |
yann83120

Age: 23 N° dpt / Ville: 83/Sainte-Maxime Voiture: CUPRA R 2.0 T 265 Blanc candy
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Jeu 29 Avr - 16:28 | |
| j'ai eu une 106 S16 et j'ai monté la boite a air Peugeot Sport, qui est une boite a air dynamique avec un gros filtre !! et bien croi moi que le bruit change vraiment énormément! si tu met que la boite a air, tu n'entend meme plus la ligne d'origine!! bref en tout cas la perf est là! |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Ven 30 Avr - 9:58 | |
| c'est sur, le principal s'est la perf !!!  |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Dim 2 Mai - 19:00 | |
| |
|
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Lun 3 Mai - 8:26 | |
| le filtre est tros gros mais l'espace entre la boite et le filtre est assez restreint je trouve et le boa tu as pu le mettre en facade ? |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 4 Mai - 6:58 | |
| non, le trou est prévu en dessous de la boite, a part dans la calandra, je n'ai pas d'autre place en facade. le boa descend en dessous du monteur sur le cache carter, orienté vers l'arrière. l'espace en dessous et tout juste pour faire passer le boa. lors des grosse accélération, on entend par le boa le bruit du filtre qui aspire, un gros sifflement comme ça.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 4 Mai - 8:05 | |
| moi je dit bof bof le filtre , je trouve que la boite a air ou le filtre est logé trop petite apres faut voir les personnes qui ont mis ce filtre et avoir des comparaison avant et apres la pose puis un ti passage au banc pour voir les perfs  |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 4 Mai - 8:30 | |
| des que je l ai mit, j ai mise, j ai senti la difference, elle part plus vite, et monte plus vite dans les tours. le passaga au banc ce sera juste apres le premier entretien, ici elle n'a que 1700km... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 4 Mai - 10:13 | |
| | el'belge a écrit: | | des que je l ai mit, j ai mise, j ai senti la difference, elle part plus vite, et monte plus vite dans les tours. le passaga au banc ce sera juste apres le premier entretien, ici elle n'a que 1700km... |
oui mais moi j'ai une CUPRA 2l TFSI donc j'aimerais savoir ci les perfs sont la aussi sur la CUPRA |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 4 Mai - 12:12 | |
| ok, faut voir sur le site si ca s adapte sur les 2l ou sur le site KN directement. mais bon, comparer a un filtre d origine, ca ne peut qu ameliorer l'admission d air ! http://www.knfilters.com/search/appsearch.aspx?lang=French d apres le site kn, c'est aussi pour les cupra sauf la R |
|
 | |
julio92
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 4 Mai - 12:45 | |
| le filtre est énorme je trouve ^^ ( je dit sa dans le bon sens :p )
mais effectivement dans tout les cas sa ne pe etre que mieu que la boite a air d'origine
meme si l'emplacement du boa a une grande importance |
|
 | |
danitalia1

Age: 22 N° dpt / Ville: Esch-sur-Alzette Voiture: Leaon 1P
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 4 Mai - 12:49 | |
| Olaa =)
Dit avec cette admission tu entend un changement de bruit ? C'est a dire Entend tu mieux sifle le turbo ? Ou un autre genre de bruit sympa =) ? |
|
 | |
julio92
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 4 Mai - 12:53 | |
| sur ma léon tsi , avec admission bmc , le son change radicalement , et le pshitt est bien plus perceptible  |
|
 | |
riderdu31
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Dim 24 Oct - 5:49 | |
| Bonjours je serais intéressé pour la monté sur ma ibiza cupra 1.4 tsi est ce que ça ce monte?merci |
|
 | |
S-cro971

Age: 25 N° dpt / Ville: Sarcelles Voiture: Leon 2 Facelift Linea R TSI 125
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mer 8 Déc - 22:30 | |
| slt tout le monde, je voudrai commander cette boite à air, non pas juste le filtre mais bien la boite à air comme "El'Belge" quelqu'un pourrait-il me conseiller un site où le commander svp |
|
 | |
Archangel

Age: 21 N° dpt / Ville: Bruxelles Voiture: Seat Leon Facelift
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Jeu 20 Jan - 17:13 | |
| Voila je viens d installe ce kit d admission dynamique sur ma leon Facelift et je peux vous assure que on sens la difference!!! A recommande |
|
 | |
Piero77 Clubber L2P

Age: 22 N° dpt / Ville: /77\ bussy saint georges Voiture: leon fr bleu speed stage 1
 | Sujet: Re: K&N 57S Performance Airbox Mar 13 Mar - 4:41 | |
| Sa se monte sur leon Fr cr tdi 170 ? Pour essence oui mais pour mazout sa se monte ? Niveau bruit sa change? Performance? |
|
 | |
| | K&N 57S Performance Airbox | |
|