NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs
Auteur
Age: 31 N° dpt / Ville: liège Voiture: leon stylance 105 et ibiza ecomotive 80
Sujet: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Jeu 28 Mai 2009 - 21:06
DEscriptION :
Marque :SEAT
Type :6J
Model :IBIZA ECOMOTIVE
Couleur :BLANC CANDY
Moteur :1.4 TDI 80cv
Jantes :16 POUCES SEAT SPORT
Pneus :215/45R16
Options concession : -PACK"tonic" -SIEGES AVANT CHAUFFANTS -PACK REFERENCE -REGULATEUR DE VITESSE -RETRO ELECTRIQUES CHAUFFANTS ET RABATABLES -ANTI-BROUILLARD -VITRES ARRIERES ASSOMBRIES -ACCOUDOIR CENTRALE AVANT -PEDALIER POLO ALU -AMPOULES H7 ET VEILLEUSES BLUE VISION DE PHILIPS -BAC DE COFFRE Options personnalisés : Options A venir :SORTIE DE SEAT Reçu le :18/05/2009 PHOTOS : DESCENTE DU CAMION [img][/img] LE JOUR J MAIS DEMANDE DE 2 JOURS SUPLEMENTAIRES POUR LES JANTES 16 POUCES JOUR DE LA LIVRAISON EXTERRIEUR INTERIEUR MES 2 FEMMES UNE BLACK ET UNE WHITE APRES MONTAGE QUELLE DIFERENCE!(veilleuses) FEUX ALLUMER BAC DE COFFRE(seat factory)UN PEU DECU PAS VRAIMENT UN FINITION D'ORIGINE PEDALIER POLO SUPER AFFAIRE CHEZ VW 30€ LE MEME CHEZ SEAT 80€
Dernière édition par foudick le Mar 27 Oct 2009 - 19:56, édité 3 fois
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Jeu 28 Mai 2009 - 22:30
Ouai et d'ailleurs il est d'origine ce becquet ?
hornet89
Age: 28 N° dpt / Ville: 89100 St Martin du Tertre Voiture: Vw Golf 4 R32
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Jeu 28 Mai 2009 - 22:36
ouai ca fait trop bizarre le becquet "ton plastique"
foudick
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Ven 29 Mai 2009 - 7:39
oui d'origine noir mais je pense a le faire repeindre en blanc bientot
hornet89
Age: 28 N° dpt / Ville: 89100 St Martin du Tertre Voiture: Vw Golf 4 R32
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Ven 29 Mai 2009 - 8:11
Ca fera beaucoup mieux, ca s'integrera à la ligne
foudick
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Ven 29 Mai 2009 - 9:21
une photo vite fait de mes deux seat
foudick
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Mar 27 Oct 2009 - 19:59
voila aprés quelques mois de stand by voici quelques modifs. allez voir aussi ma leon quelques modifs aussi.
nicolas33
Age: 34 N° dpt / Ville: 06 vallée de la tinée Voiture: SEAT LEON FR TDI
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Mar 27 Oct 2009 - 20:05
ça change vraiment l'ibiza par rapport aux enjoliveurs. ça fini bien. j'ai tjrs adoré l'ibiza. mais trop petit en ce moment donc j'ai commandé la leon.
pour les blue vision, je suis bleuffé par le resultat et je pense faire autant sur la leon. ;-)
foudick
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Mar 27 Oct 2009 - 20:15
moi aussi bleuffé j'ai posser les veilleuses led bluecars sur la leon quelques minutes apres l'ibiza et si j'aurais vu l'effet blue vision avant je n'aurais peut"etre pas mis les bluecars un peut bleuter
fouineur
Age: 36 N° dpt / Ville: 77 Voiture: L² Sport up -Fr- Blackmagik 105
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Mar 27 Oct 2009 - 20:20
on dirait qu'il ya 2 veilleuses ds chaque phare sur la photo des veilleuses seules
foudick
Sujet: Re: seat ibiza ecomotive blanc candy de foudick news modifs Mar 27 Oct 2009 - 20:26