| | Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk | |
|
| Auteur | Message |
|---|
beurk

Age: 28 N° dpt / Ville: mouscron Voiture: leon stylance je design tsi 160
 | Sujet: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 18:10 | |
| |
|
 | |
kazz57 Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: Audun Le Tiche/57 Voiture: LeonII 1.9 tdi ATH
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 18:36 | |
| elle est jolie dommage pour les autocollants, je suis pas fan...  |
|
 | |
RALLY63

Age: 35 N° dpt / Ville: 63/ISSOIRE Voiture: LEON II 1.9 TDI 105 Sport Edition
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 18:49 | |
| Belle auto  |
|
 | |
beurk

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 18:53 | |
| merci merci moi j aime bien le stickers toujour le meme en plus j avais deja un meme blanc sur mon ancienne tuture, ca permet aussi de me reconnaitre parmis tous les autres j aime bien etre a part des autres |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 19:23 | |
| Jolie Leon ! Toujours aussi impressionnants ces echappement . |
|
 | |
phoenix-wright

Age: 46 N° dpt / Ville: 03 Voiture: LEON II Facelift Sport 1,4l TSI 125 cv kit Linéa R
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 19:27 | |
| Belle auto!! Mais au fait,c'est quoi le pack mistral? |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 19:32 | |
| belle JE Design faudra se faire un shooting  |
|
 | |
beurk

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 19:48 | |
| le pack mistral c'est Sièges sport à l'avant Suspension sport Jantes en alu 17 " Finition intérieure spécifique Vitres assombries à partir du montant B Pneus 225/45 R 17 Climatronic Assistance parking arrière |
|
 | |
beurk

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 19:50 | |
| pour plus de precision j ai fait un copier coller de tout la liste d equipement voila ==> Pommeau levier vitesses en cuir Volant cuir Eclairage des cadrans en blanc Plafonnier avec extinction temporisée Eclairage du coffre à bagages Lampes de lecture à l'avant (2) Lampes de lecture à l'arrière (2) Couvre-coffre rabattable Boîte à gants Poche rangement à l'arrière du siège passager Vide-poches dans les portières avant Oeillets (4) de fixation dans le coffre Rangement pour CD's dans la console centrale Tiroir sous le siège conducteur Porte-gobelets à l'avant (1) et à l'arrière (2) Préparation pour sièges Isofix à l'arrière Réglage en hauteur du siège conducteur Réglage en hauteur du siège passager Banquette arrière rabattable 1/3 - 2/3 Réglage lombaire manuel dans le dossier des sièges avant Sièges confort à l'avant Appuie-tête pleins à l'avant réglables en hauteur et en inclinaison (2) Appuie-tête à l'arrière réglables en hauteur (3) Lunette arrière dégivrante Rétroviseur intérieur avec réglage jour/nuit Poignées de maintien (3) Pare-soleil avec miroir de courtoisie éclairé côté conducteur et passager Prise 12 volt dans la console centrale
Equipements extérieurs Feux arrières en New Leon Grille de calandre chromée Pare-chocs dans la teinte de la carrosserie Poignées de portes dans la teinte de la carrosserie Poignée de porte arrière intégrée dans la vitre de custode Boîtiers de rétroviseurs extérieurs dans la teinte de la carrosserie Vitres teintées Clignotants latéraux clairs Phares Bi-focaux Phares antibrouillard à l'avant Antenne de toit Ouverture du coffre Jantes aluminium 6,5J X 16" PERSEO avec boulon antivol Pneus 205/55 R 16
Equipements fonctionnels Suspension comfort Suspension sport uniquement de serie en 1.8l TFSI Climatiseur semi-automati. Radio CD avec commandes au volant + MP3 + Aux-In 8 Haut-parleurs Compte-tours Montre digitale Réglage électrique site phares Indicateur de température extérieure Ordinateur de bord Verrouillage central à commande à distance Avertisseur sonore deux tons Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électri. Système anti-car jacking (lock - unlock) Régulateur de vitesse Phares avec fonction "coming home" Coffre et porte passager sans serrure Essuie/lave-glace avant + commande fonctionnement intermittent(4 cadences) Essuie/lave-glace à l'arrière Vitres électriques à l'arrière Vitres électriques à l'avant avec commande confort (One-Touch) Colonne de direction réglable en hauteur et en profondeur Filtre à pollen et à poussière Kit légal(extincteur, trousse de secours, triangle) Littérature de Bord
Equipements de sécurité Airbag conducteur Airbags rideaux avant et arrière Airbags latéraux à l'avant A l'avant: 2 ceintures de sécurité à 3 points, réglables haut. (pyrotechn.) A l'arrière :3 ceintures de sécurité à enrouleur à 3 points A.B.S. / T.C.S. Freins à disque à l'arrière Troisième feu stop Freins à disque à l'avant Immobilisateur - Transpondeur Direction assistée électromécanique asservie à la vitesse
Liste des équipements spécifiques : Sièges sport à l'avant Suspension sport Jantes en alu 17 " Finition intérieure spécifique Vitres assombries à partir du montant B Pneus 225/45 R 17 Climatronic Assistance parking arrière
+ pack confort -capteur de plui - allumage phare auto -retro interieur avec captuer de luminositer (s eclairsis on se fonce selon la lumiere)
+alarme vv3
+ kit je design
+ kit chrome |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Mer 6 Mai - 20:56 | |
| Sympa ta leon, je suis fan du kit Je Design, monstrueuse la double sortie...  |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Jeu 7 Mai - 6:52 | |
| bravo jolie le resultat, les kit je desing sont trop beau |
|
 | |
portos

Age: 30 N° dpt / Ville: 1190/forest/Bruxelles Voiture: Seat leon 1p
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Jeu 7 Mai - 10:11 | |
| sympa ta léon ^^, un tit shooting s'impose entre leon jedesign ^^ |
|
 | |
beurk

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Jeu 7 Mai - 20:17 | |
| oui je voi que toi tu as mis des vynils dessus deja moi jai plein d idee pour la mienne mais je suis a sec en ce moment lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Jeu 7 Mai - 20:30 | |
| Super ta Leon. Je suis justement à la recherche d'une Leon. Je suis tenté par ce moteur 1.8 TSI 160 cv. Comment est-il ? Il pousse bien ? En concession c'est difficile de trouver un moteur essence à essayer ! |
|
 | |
el'belge

Age: 29 N° dpt / Ville: Belgique / Blandain Voiture: Seat altea 1.8TSI 160CH DSG 7
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Ven 8 Mai - 14:32 | |
| hela le mouscronnois ! bonjour a toi ! jolie voiture, j'ai quasi la meme le 1.8 TFSI roule comment, j'ai failli prendre ce modèle, pour finir j'ai pris la 2.0FSI tu es de mouscron même ? je suis un ancien de la. A+ |
|
 | |
beurk

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Ven 8 Mai - 20:37 | |
| oui je suis de mouscron meme de naissance lol oui le 1.8l roule tres bien je voi que tu es de blandain je travaille la moi fin dans tournai ouest 2 mais c blandain de ce coter la |
|
 | |
el'belge

Age: 29 N° dpt / Ville: Belgique / Blandain Voiture: Seat altea 1.8TSI 160CH DSG 7
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Dim 10 Mai - 16:33 | |
| oki, oui, je suis a l'entrée de blandain, une nouvelle construit, pas souvent la la semaine, mais le w-e ca va, faudra que je vois ta bete une de ces 4 !  |
|
 | |
beurk

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Jeu 14 Mai - 15:46 | |
| moi non plus la semaine je suis pas trop la avec le boulot mais ouai pourquoi pas un de c 4 ce faire ca |
|
 | |
beurk

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Dim 28 Juin - 11:02 | |
| voila j etai absent du forum un bon moment mais avec le boulot la semain et le week end j etait occuper de commander ou aler chercher des pti truc pour ma voiture comme vous pouvez le voir il me reste a recevoir mes feux a leds pour l arriere  [img]http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11021605]  i82.servi  mg.c  om/u/f82/11/02/16/05/p0606010.jpg[/img][/url] |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Dim 28 Juin - 18:56 | |
| tres jolie ta leon, bravo, mais tu a merder dans tes photos quand tu les a mis sur ta presentation |
|
 | |
Maximus83

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Dim 28 Juin - 19:26 | |
| Superbe !!!! Alors, ce 1.8 TSI, toujours content ? |
|
 | |
beurk

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Dim 28 Juin - 19:35 | |
| oui tres content elle arrache bien aujourd hui encore j ai eu des petit jeune en golf qui se foutai de moi parce que j avais une voiture equiper et je rouler a 110km/h comme toujour du coup j ai passer la 4 ieme et soudain 2 sec apres c etait juste un petit point dans le retro warf warf warf |
|
 | |
el'belge

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Dim 28 Juin - 21:41 | |
| jolie les jantes !
il ne reste plus qu'a peindre les étriers de freins, je les verrai bien en noir, non ? |
|
 | |
portos

Age: 30 N° dpt / Ville: 1190/forest/Bruxelles Voiture: Seat leon 1p
 | Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Lun 29 Juin - 10:23 | |
| |
|
 | |
beurk

| Sujet: Re: Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk Lun 29 Juin - 18:27 | |
| non les etrier j aime bien comme ca je trouve que en noir ca ferai trop noir |
|
 | |
| | Leon II Stylance 1.8 TSI 160 Noir Magic de beurk | |
|