| | [Contact Pose Film] Vitres Teintées | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Ven 18 Mai - 14:45 | |
| Salut tous le monde je vient enfin de me décider de faire mes vitres teintées, et vu le travail (pour moi meilleur que glastint) je vous donne les infos 300€ la total (réduc a voir, venir me voir) Film SOLARSCREEN garanti 5ans Lieu : Orléans et MontPellier !!!!Si cela vous interesse : me contacter Voici une LEON I Voici une LEON II    [u]
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:30, édité 4 fois |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Ven 18 Mai - 15:03 | |
| Prix très interessant et niveaux coloris ? _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Ven 18 Mai - 15:23 | |
| voici la plaquette : http://www.solarscreen.eu/plaquette%20auto%20-%20vitres%20teintees.pdf
une gallerie photos : http://www.solar-screen.co.uk/cargallery.htm
il y a une gamme d'environ 20 Teintes
La sur les photos c'est 15% avant / 5% arrieres |
|
 | |
gregleon

Age: 35 N° dpt / Ville: 77 st pathus Voiture: skoda superb2
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Dim 20 Mai - 11:31 | |
| quelqu'un peu me dire si il y as une soceiter en rp?merci. |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Dim 20 Mai - 14:21 | |
| orléans et pari c'est pa loin...
j'ai meme des clients qui font 4h de voiture pour faire faire leur vitres. |
|
 | |
gregleon

Age: 35 N° dpt / Ville: 77 st pathus Voiture: skoda superb2
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Dim 20 Mai - 15:06 | |
| on peu avoir l'adresse sur paris merci. |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Dim 20 Mai - 16:10 | |
| Et bien il y à glastint qui se trouve partout : 580€ puis plein d'autre société en RP : dans les 550€
aprés c'est a toi de voir ... lol |
|
 | |
shuryu973

Age: 32 N° dpt / Ville: Rémire-Montjoly Voiture: Leon 2 CUPRA
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 22 Mai - 15:03 | |
| Pour ceux que ca interesse en région parisienne dans le 92. Je peux vous faire teinter vos vitres dans un glastint (la référence) avec le film que vous voulez (qualité glastint irréprochable biensur) pour 350 euros au lieu de 550€. Pas négligeable lorsque l'on connait la qualité des films Glastint garantie 5 ans. La mienne pour exemple:  |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mer 23 Mai - 14:55 | |
| qualité glastint .... desoler c'est pas la meilleur qualité mais bon...
meme glstint le dise que leur film est trop léger pour bien coller sur les fil de degivrage arriere sont pas genial genial |
|
 | |
shuryu973

Age: 32 N° dpt / Ville: Rémire-Montjoly Voiture: Leon 2 CUPRA
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Lun 28 Mai - 22:38 | |
| pas trop d'accor avec toi je dis pas que les autres enseignes sont pas bien mais glastint c'est la référence c'est tout. Moi j'ai du glastint et je peux te dire que c'est niquel que ca soit au niveau des fils de dégivrage ou des petits picots de la lunette arrière, ça adhère super bien on dirait presque que la vitre est teintée dans la masse. Mais ce n'est que mon avis bien sur. |
|
 | |
Thor.59
Age: 33 N° dpt / Ville: Chartres/Valenciennes 28/59 Voiture: 1.9 TDi 105 Stylance bleu ada
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Lun 28 Mai - 22:56 | |
| mister k18, solarscreen c'est au nord d'orleans?
la custode de la leon2 est teinté aussi pour 250€ je pourrais pas avoir une plaquette avec les images des teintes? |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 29 Mai - 17:44 | |
| la custode est faite si tu ve
mais quand il fait chaud le plexi bouge et donc le film egalement et a long therme sa fait des bulles (n'importe quel poseur a se prob)
voici les teintes : http://www.glasprotec.fr/test_teinte.html
shuryu973 : la reference n'est souvent pas le meilleur produits ... ensuite moi ce que j'avance c'est une tech de glastint qui me la dit ... donc ... lol ^^ |
|
 | |
mister-k18

| |
 | |
Thor.59
Age: 33 N° dpt / Ville: Chartres/Valenciennes 28/59 Voiture: 1.9 TDi 105 Stylance bleu ada
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 29 Mai - 22:22 | |
| c'est toi qui bosse sur orleans? |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 29 Mai - 23:00 | |
| |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

Age: 31 N° dpt / Ville: 59 / Loos Voiture: Leon 2 FR Blanc candy
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 29 Mai - 23:53 | |
| ca se pose en cb de tps ? |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mer 30 Mai - 6:09 | |
| | Thorax59 a écrit: | | ca se pose en cb de tps ? |
en 2h environ! |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mer 30 Mai - 9:57 | |
| car je vais en vacances vers montpellier
c'est 250€ au black ? |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mer 30 Mai - 10:05 | |
| |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mer 30 Mai - 11:45 | |
| Loolll pas mal la blague ...
vi 250€ la total avec du film professionel (pas du norauto !!)
et pour une Leon II = 2h MAX |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mer 30 Mai - 16:10 | |
| je pense que je vais le faire cet ete |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mer 30 Mai - 17:40 | |
| |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 12 Juin - 16:13 | |
| ajoute moi sur msn thorax59@hotmail.com |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Sam 16 Juin - 22:40 | |
| big up
jafred risque de le ADD en partenaire ^^j'espere ... |
|
 | |
Fifou

Age: 35 N° dpt / Ville: La Chapelle St Mesmin ( Orléans) Voiture: Meriva ( personne n'est parfait)
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Dim 17 Juin - 0:07 | |
| Glastint sont que des charlots. Ils croient avoir le monopole sur ce marché alors que d'autres travaillent aussi bien voir mieux. Connaissance de cause. Des amis qui sont aller à Glastint et qui ont fait déposé le film pour le refaire . |
|
 | |
Leonland

Age: 29 N° dpt / Ville: 84 - Valréas Voiture: L² TDI 105 Stylance Noire Magique
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Jeu 21 Juin - 8:49 | |
| |
|
 | |
makadave

Age: 31 N° dpt / Ville: villeparisis Voiture: seat leon 2
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Jeu 21 Juin - 9:05 | |
| slt moi aussi j'ai été chez glastint me faire teinter les vitres, et à ma grande surprise je vois des bulles apparaitres dans les custodes il me l'a refaites sans broncher par contre, il m'a expliquer que ça pouvait réapparaitre car les custodes comme elles sont faites en plastiques le plastique n'adere pas tres bien et que si y a canicules des poches bulles peuvent revenir.
moi, pour mon compte j'avais trouver un particulier qui teintait les vitres pour 400€ avec une garantie de 5 ans, glastint est reconnu et connu partout avec les memes garantie et de tres bon opinion donc le choix etait fait |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Jeu 21 Juin - 11:40 | |
| 400€ un particulier sa fait beaucoup
ce que je propose c'est 300€ max !! |
|
 | |
Leonland

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Jeu 21 Juin - 12:18 | |
| Oui c'est certain que tu mets le prix, mais bon dans les deux cas le risque zéro n'existe pas... On peut dire qu'une chose concernant solarscreen c'est qu'il est moins cher, après à chacun de savoir ce qu'il souhaite  |
|
 | |
gilgp

Age: 27 N° dpt / Ville: France Paris Voiture: Leon 2.0 tdi
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Jeu 21 Juin - 12:55 | |
| Je crois que je vais faire comme Ikar, la teinte comme a l'arriere avec l'option seat |
|
 | |
Leonland

| |
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Jeu 21 Juin - 17:57 | |
| aprés fau pa melanger solarscreen et glastint
solarscreen = fournisseur de film glastint = poseur de film
glastint utilise du film de moins bonne qualité que solarscreen. |
|
 | |
Leonland

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Ven 22 Juin - 7:56 | |
| dans ce cas, si solarscreen est un fournisseur, qui les pose??  |
|
 | |
Fifou

Age: 35 N° dpt / Ville: La Chapelle St Mesmin ( Orléans) Voiture: Meriva ( personne n'est parfait)
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Sam 23 Juin - 21:36 | |
| Moi je pose du film. SI tu es intéressé... Je travaille avec du solarscreen. |
|
 | |
Leonland

| |
 | |
xplicite
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 26 Juin - 15:32 | |
| salut, je voudrais faire une précision sur certain point cncernant la qualité des films que l'on peu toruver en qualité professionnelle
Pour le film qu'utilise Glastint qui est de très bonne qualité faut pas le l'oublier quand même il a juste un défault c'est qu'il a la particularité de pas tres bien collé entre les point de sérigraphie dans beaucoup de cas.
Pour le film Solarscreen qui a une qualité identique a Celui utilisé par Glastint il a la particularité d'avoir un pouvoir d'adhésion plus fort sur les sérigraphie dans beaucoup de cas. Pour la qualité de pose ben c'est suivant le poseur, plus il a de partique de patience et de minutie plus la qualité de pose s'en fera ressentir après c'est a l'apréciation de chacun. Maintenant le risuqe de micro poussière 0 défault est quasi impossible hors mis travailler dans une salle blanche et ca.... Mais comme tous bon centre de pose le fera remarquer a toutes personnes qui fait poser un traitement de vitrage sur son véhicules c'est a partir de 1,5m de distance que l'on regarde le véhicule et non le nez sur le carreau après y a un seuil de tolérance a ne pas dépasser non plus (plis, grosse poussière, cheveux etc... n'est pas normale chez un pro).
voilà, pour d'autre indications n'hésitez pas. |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 26 Juin - 15:44 | |
| Mon poseur de film sur genève bosse avec du film : Llumar vous connaissez car c'est apparement un produit extra (j'en suis a 3 voiture et lui doit faire environ 150 autos par an mini et jamais de souci.. _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
xplicite
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 26 Juin - 15:51 | |
| Oui je connais c'est en fait la marque SL Llumar qui est aussi le film de Glastint ..... |
|
 | |
Leonland

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 26 Juin - 16:01 | |
| Merci pour ces infos mais comme tu le dis si bien, difficile d'avoir quelque chose de 100% parfait et tous poseurs à des points forts et faibles avec un seuil de tolérance naturellement...  |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 26 Juin - 16:31 | |
| | xplicite a écrit: | | Oui je connais c'est en fait la marque SL Llumar qui est aussi le film de Glastint ..... |
Il revend même son film a des gars de chez glastint qui bosse a coté au noir !  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
xplicite
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 26 Juin - 22:24 | |
| lol c'est du propre  |
|
 | |
gilgp

Age: 27 N° dpt / Ville: France Paris Voiture: Leon 2.0 tdi
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mer 27 Juin - 9:48 | |
| Heu je sais plus qui disait que la nuit et pour se garer il fallait ouvrir la fenetre !! Du coup ca m'a refroidi, c'est vrai que les vitres fumées d'origine sont geniales, j'ai vraiment l'impression que c'est photocromique, je ferais l'experience avec des lunettes pour voir, mais autant des fois je vois a l'interieur, autant il arrive que ca teinte fort et qu'on voit pas les personnes dans la voiture sauf en etant collé a la vitre. Pour le style ca dechire, mais deja que j'ai du mal avec le retro interieur a cause de la lunette teintée, je crois que je vais renoncer au vitre avant sinon je pourrai plus me servir des retroviseurs |
|
 | |
portos-cg7

Age: 20 N° dpt / Ville: 92/Clarmart Voiture: Seat Leon 2
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 24 Jan - 12:12 | |
| Olala j'avais la même LEON I que toi avec les même feux!!!! Sa fait trop bizar!!! LOL!!! |
|
 | |
chipstade

Age: 19 N° dpt / Ville: carcassonne Voiture: Leon Aero 1L9 TDI 105cv @ 145cv by Performotor
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Mar 24 Jan - 12:41 | |
| MP envoyer pour en savoir un peu plus |
|
 | |
larios

Age: 37 N° dpt / Ville: Strasbourg Voiture: mini R56S JCW
 | Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Lun 20 Fév - 16:24 | |
| |
|
 | |
mister-k18

| Sujet: Re: [Contact Pose Film] Vitres Teintées Dim 4 Mar - 19:05 | |
| Pour info mes films aprés 5ans n'ont pas bougé d'1mm !! couleur niquel et aucune bulle !! |
|
 | |
| | [Contact Pose Film] Vitres Teintées | |
|