NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: Nettoyage de printemps : Meguiar's Jeu 23 Avr - 8:55
Mon étagère :
Quick Clay passée : impressionnant, le goudron, les taches, etc... tout part et la carrosserie est toute lisse et douce.
Swirl-x passé (Efface tourbillons et micro-rayures) : la voiture en avait un petit peu besoin, quelques tourbillons et tout est parti, au soleil c'est nikel !
Application de la 1ère couche de cire : Meguiar's NTX
Le lendemain : 2ème couche de Cire Caranuba pour accentuer la brillance.
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
jean-luc Clubber L2P
Sujet: Re: Nettoyage de printemps : Meguiar's Jeu 23 Avr - 11:33
Sujet: Re: Nettoyage de printemps : Meguiar's Jeu 23 Avr - 13:11
Il est au taquet ce fred... , ça en jette ! Moi je m'attaque à la mienne semaine prochaine, interieur/exterieur !
jafred Fondateur
Sujet: Re: Nettoyage de printemps : Meguiar's Jeu 23 Avr - 13:18
L'interieur je fais ca ce WE, mais aujourd'hui Seat se charge de l'aspirateur lors du service des 45'000km
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Invité Invité
Sujet: Re: Nettoyage de printemps : Meguiar's Sam 25 Avr - 21:05
bien joué elle brille
greg-1
Age: 27 N° dpt / Ville: à pertuis (84), mais MONTPELLIERAINS avant tout! Voiture: leon fr YM, vw passat, R4 trophy et bientot une surprise
Sujet: Re: Nettoyage de printemps : Meguiar's Dim 26 Avr - 9:07
jafred a écrit:
L'interieur je fais ca ce WE, mais aujourd'hui Seat se charge de l'aspirateur lors du service des 45'000km
hello aux pros de la brillance
petite question
tu utilises quoi comme produits pour l'intérieur? je veux faire l'intérieur de la jeep pour enlever l'odeur d'orange (brillant plastique) de l'ancien proprio...y a quoi de bien j'ai meguiar's
Nettoyage de printemps : Meguiar's
Page 1 sur 1