| | pression turbo avec prepa | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rico78
Age: 26 N° dpt / Ville: 78 mantes la jolie Voiture: leon cupra r 210 remap
 | Sujet: pression turbo avec prepa Dim 19 Avr - 10:08 | |
| donc voila sa serai pour asavoir la pression que vous avez sur vaut L2 cupra 330ch que sa soit mrc ou ath..... |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: pression turbo avec prepa Dim 19 Avr - 18:19 | |
| il me semble qu'il existe déjà quelque chose la dessus je vais essayer de retrouver le post !! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
rico78
 | Sujet: Re: pression turbo avec prepa Dim 19 Avr - 18:20 | |
| | deul08 a écrit: | | il me semble qu'il existe déjà quelque chose la dessus je vais essayer de retrouver le post !! |
jai esayer de rechercher avec pression, bar rien na marcher |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: pression turbo avec prepa Dim 19 Avr - 18:24 | |
| ouais j'ai fait pareil pas retrouvé ca du en parlé dans un sujet car j'ai deja lu des valeur de pression de turbo mais je sais plus ou ! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
hornet89

Age: 28 N° dpt / Ville: 89100 St Martin du Tertre Voiture: Vw Golf 4 R32
 | Sujet: Re: pression turbo avec prepa Dim 19 Avr - 19:15 | |
| il me semble que c'est 1,2 bar en stab et 1,5 bar en pic |
|
 | |
Didier RC Partenaire leon2passion

Age: 40 N° dpt / Ville: Marseille Voiture: Coupé BMW (E92) 335i stage 2 400cv/60mkg
 | Sujet: Re: pression turbo avec prepa Dim 19 Avr - 19:19 | |
| une pression de turbo est fonction de l'équipement que tu as. lorsque j'étais stage 2 sans pompe, je pointais à 1,5 et depuis la pompe hp je suis un peu au dessus et ça se sent  |
|
 | |
rico78
 | Sujet: Re: pression turbo avec prepa Dim 19 Avr - 19:46 | |
| | Didier RC a écrit: | une pression de turbo est fonction de l'équipement que tu as. lorsque j'étais stage 2 sans pompe, je pointais à 1,5 et depuis la pompe hp je suis un peu au dessus et ça se sent  |
donc en stage 2 simple tu etait a 1,2 en stab et 1,5 en boost et avec la pompe un peut plus ta pas de mano?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pression turbo avec prepa Lun 20 Avr - 8:18 | |
| Il n'y a pas de reel pression stab, Car plus tu monte dans les tours, plus ton mappeur diminue la pression de turbo( gage de fiabilité) par exemple, j' ai un pic de pression vers 4000 trs/min a 1,6b, qui descend tout de suite vers 1,4b, et baisse lentement au environ de 1,1bars proche des 7000 trs/min!! |
|
 | |
Didier RC Partenaire leon2passion

Age: 40 N° dpt / Ville: Marseille Voiture: Coupé BMW (E92) 335i stage 2 400cv/60mkg
 | Sujet: Re: pression turbo avec prepa Jeu 23 Avr - 20:55 | |
| C'est un moteur ou un cochon gonflable qu'il t'a fait le MRC ? Pour le mano, je l'avais mais il n'y en a pas 2 qui annonce la même valeur, il est à vendre bien posé sur l'étagére de mon garage comme ça au moins, si il raconte des conneries, il ne dérange personne, je le séquestre moi ! Je pourrais connaître ma pression à la perfection (j'ai VCDS dernière version et la béta us last last version) mais je n'ai ni le temps ni l'autonomie pc necessaire donc je roule et je profite la pression est haute cependant  |
|
 | |
| | pression turbo avec prepa | |
|