AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Mer Avr 01 2009, 10:08

Bonjour,

Est ce que des personnes ont été chez DR-PERFORMANCE à Pulnoy, pres de Nancy pour faire reprogrammer leur voiture?
C'est à côté de chez moi et ils ont le même système que chez digitronic, sans le banc par contre.

Merci pour votre aide Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Jeu Avr 02 2009, 15:00

C'est un revendeur Digitronic surement ?
Si oui, ce qu'ils font c'est qu'ils prélèvent ta carto, l'envoi à Nico à Haguenau par mail, il l'a modife et la renvoi pour l'injecter dans la voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Jeu Avr 02 2009, 15:23

oui c'est un revendeur digitronic. je vais les contacter et essayer d avoir plus d'information.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Ven Avr 03 2009, 09:56

rdv demain matin, à 9h, je vous donnerai des informations
Lionel57

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Ven Avr 03 2009, 23:35

Oki tiens nous au jus ca va marcher fort !
syl33

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: Bordeaux
Voiture: leon II FR TSI 211cv Facelift

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Dim Avr 05 2009, 09:03

Alors des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Dim Avr 05 2009, 10:32

Après un dur samedi voici des nouvelles...
Rdv à 9h chez Dr-performance, reprise du véhicule à 11h.
Personne très sympathique avec qui on peut parler sans soucis et qui n'hésites pas à donner des conseils.
Pour la repro en elle même, je dois vous dire que je ne vois, quasiment, aucune différence...alors quid? mon moteur d'origine marchait déjà fort ou la repro faite hier était légère?
syl33

N° dpt / Ville: Bordeaux
Voiture: leon II FR TSI 211cv Facelift

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Dim Avr 05 2009, 10:39

C'est pas normal, tu devrais bien ressentir la reprog surtout sur cette motorisation.

Le gars qui ta fait la reprog a t'il éssayé ton véhicule avant et aprés ?

Tu avais peut étre une reprog sans le savoir sur ta voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Dim Avr 05 2009, 10:42

non pas d'essai avant ou après. ma voiture est neuve, même si je connais bien le directeur de la concession seat, je pense pas qu'une repro a déjà été faite...
lolo77

N° dpt / Ville: (77)
Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Dim Avr 05 2009, 10:48

Ta pas eu le droit au banc de puissance avant et après?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Dim Avr 05 2009, 10:50

non ils n'ont pas de banc de puissance chez pr performance
lolo77

N° dpt / Ville: (77)
Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Dim Avr 05 2009, 10:51

Tu as demandés a te faire remboursé?
Qu'est ce qu'il en pense ton préparateur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Dim Avr 05 2009, 10:54

Je passerai la semaine prochaine car hier après midi j ai vraiment pas eu le temps. Sinon faut que je trouve un banc sur Nancy pour voir exactement les chiffres
Lionel57

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Lun Avr 06 2009, 15:41

Oui c'est vraiment bizar du devrait le sentir deja à bas régime ca repond mieux.
Retourne voir le gars et explique lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Lun Avr 06 2009, 16:09

Je viens de lui envoyer un mail car, vu mes horaires, j ai pas de dispo pour aller voir la boîte. on verra ce qu il en pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Mar Avr 07 2009, 13:53

Après un premier plein, je m'aperçois d'une baisse sensible, de l'ordre de 0,8l/100km. Je fais pas mal de ville et la baisse est assez significative, notamment en voyant les infos de l'ODB.
Niveau performance, je reste sceptique. Je pense aller voir dr-performance, samedi pour voir ce qu'il en est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Jeu Avr 09 2009, 21:07

De retour après 600km apres la repro..le changement se voit maintenant, autant sur la conso que sur les performances. En 5e et 6e, c est un bonheur les reprises. Je pensais pas que ca prenait un peu de temps avant de resentir le changement
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Ven Avr 10 2009, 12:34

non normalement tu le ressens direct scratch

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 59
Voiture: Bocanegra

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Ven Avr 10 2009, 13:04

donpierro a écrit:
non normalement tu le ressens direct scratch

+1 !

Tu le remarques dès la 1ere acceleration le changement !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Ven Avr 10 2009, 13:16

pas forcément les gars !!
quand j'ai fai reprogrammer ma cupra, il a fallut quelques 200 ou 300km pour que je sente vraiment la différence !!
à l'époque Fochesato m'avait dit que certaines données prennaient un peu de temps pour etre écrasées, et effectivement au bout de 300km , j'avais bien senti la différence !!
alors je ne sais pas si c'est possible sur ce moteur mais pour la cupra , ça m'est arrivé!
crys

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: Vaud - Suisse
Voiture: Seat Leon Cupra 2.0 TFSI 240CV

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Ven Avr 10 2009, 13:43

c'est connu qu'il faut quelques km pour que les nouvelles données prennent place.
butch54

Masculin Age: 46
N° dpt / Ville: 54/Nancy
Voiture: leon cupra 240ch

MessageSujet: Re: reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)   Jeu Nov 11 2010, 16:19

je suis de NANCY , alors satisfait ou pas de DR- performance ?

reprogrammation chez dr-performance à pulnoy (54)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1