| | Modifications sur le forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jafred Fondateur

| Sujet: Modifications sur le forum Mer 18 Mar - 14:30 | |
| Notre hébergeur a fait des évolution pour les forums : Exemple : - Boutons citations multiple permet de citer plusieurs message en 1 coup Cliquez sur les messages a citer et faites nouveau message. - Profils un peu revu ... A vous de nous dire ce que vous constatez et ce que vous en pensez ! _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
blunter
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 18 Mar - 17:06 | |
| Serait-ce posssible d'avoir un bouton citation multiple plus homogene avec le reste du forum, un peu comme les boutons "citer" ou "editer" ? |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 18 Mar - 17:26 | |
| Oui c0est en cours mais je dois le créer ! _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
blunter
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 18 Mar - 17:27 | |
| ok pas de probleme, merci! |
|
 | |
MaD117

Age: 30 N° dpt / Ville: Epalinges Voiture: Leon (1P) Cupra **MRC**
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Mer 18 Mar - 18:41 | |
| Mouhahaha c'est vrai que ça fait toute la différence ! Merci blunter pour cette idée !!  Rien à dire Jafred ! Ton forum est au TOP ! Merci !! |
|
 | |
leon topsport

Age: 26 N° dpt / Ville: 84/Orange Voiture: LEON²TOP SPORT 140 GRIS DAUPHIN mrc
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Jeu 19 Mar - 21:28 | |
| help t'as vu Jafred il n'y a plus le compteur de message sous nos avatars est ce normal?* c'etait bien ce compteur non? merci d'avance Jafred et comme dit mad ce forum est au top !! Merci! |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mar - 8:27 | |
| Le compteur servait juste a voir qui poste le plus, pas vraiment d'intérêt je pense de savoir qui a 500 messages le principal étant la qualité des messages pas la quantité. Qu'en penses les membres ? _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
MaD117

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mar - 9:59 | |
| Je pense que tu as tout à fait raison sur ce point... |
|
 | |
lolo77

Age: 30 N° dpt / Ville: (77) Voiture: FR TDI 170 linéaR MRC..... stage 2.5
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mar - 11:21 | |
| Je epnse que tu peux remettre le compteur quand meme! |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mar - 13:03 | |
| _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 20 Mar - 13:07 | |
| _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mar - 23:15 | |
| Sa marche pas c'est reservé. |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Sam 21 Mar - 23:17 | |
| Exact , j'ai plus d'accès non plus aux statistiques ... |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 22 Mar - 1:08 | |
| De même  |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 22 Mar - 7:43 | |
| Corrigé !
Et sous l'avatar, on a remis les messages et faire un peu d'aménagement _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
MaD117

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Dim 22 Mar - 11:49 | |
| Cool les stats, je viens de voir que la présentation de ma Cupra est dans le top ten des sujets les plus vus du forum ! Ca fait plaisir ! Merci à tous... LOL... |
|
 | |
lolo77

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 24 Mar - 14:59 | |
| Très sympa le tableau des stats!!! |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 9 Oct - 13:25 | |
| Bonjour à tous
Comme vous l'avez sûrement remarqué, L2P a été indisponible voir ralenti ces derniers jours.
La raison était que notre hébergeur faisait une migration des forums sur des nouveaux serveurs au top de la technologie.
La migration est maintenant terminée et vous devriez constater une amélioration sur le chargement du forum, etc...
D'ici peu, une mise a jour du forum aura lieu par notre hébergeur afin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au forum.
Cordialement
L'équipe leon2passion _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
cednono

Age: 33 N° dpt / Ville: 63 thiers Voiture: seat leon fr tdi
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 16 Oct - 18:06 | |
| j'ai toujours des problèmes sur le forum ou ralenti , voir plus de page du forum , es-ce que le site est toujours en travaux ? |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Ven 16 Oct - 18:51 | |
| | Citation: | Chers utilisateurs,
Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.
Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.
C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.
Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.
 | Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement. |
Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.
Par conséquent et dès que la stabilisation de vos forums sur les nouveaux serveurs sera établie, nous ferons un geste envers tous nos utilisateurs et forums. 
---------------------------------------------
La Maintenance n'est pas terminée
 | Durant cette migration, merci de ne pas modifier la configuration de vos supports (Templates, nom de domaines, création de groupes, rangs etc...) |
 | Bugs en cours/ Attente de fin de maintenance: - Templates modifiés qui ne fonctionnent plus - Avatars et smileys personnels qui sont désactivés |
Cordialement, L’équipe Forumactif.  |
_________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Lun 17 Mai - 14:57 | |
| La rubrique autres seat a été modifié, des sous catégories correspondantes a chaque vehicules present dans la gamme seat a été ajoutées et vos posts remis dedans . _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
morinaki

Age: 27 N° dpt / Ville: Le Port Marly Voiture: SEAT Leon II 1.4TSI STYLE
 | Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 18 Mai - 0:03 | |
| Moi j'aurais une question! Est-ce que vous souhaitez avoir un forum au code couleur de Seat, ou avoir un thème bien à vous? |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Modifications sur le forum Mar 18 Mai - 8:15 | |
| | morinaki a écrit: | Moi j'aurais une question! Est-ce que vous souhaitez avoir un forum au code couleur de Seat, ou avoir un thème bien à vous? |
Non je ne pense pas, les couleurs de L2P sont parfaites _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
| | Modifications sur le forum | |
|