|
| Auteur | Message |
|---|
deurf

Age: 32 N° dpt / Ville: 94/77 Voiture: M3 E36 et 206 hdi gros turbo
 | Sujet: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 17:14 | |
| - Prénom : Deurf - Âge : 29 c'est écrit à coté - Pays : France - Ville : Paris - Métier : ... - Hobbies : vidéo - Passion : les femmes - Comment avez vous connu L2P : des gens bien intentionnés m'ont donné le lien vers une discussion - Autres voitures : voir à gauche... encore ! Bonjour à tous. Suite à votre demande je m'inscris ici. Je ne possède pas de Leon (bien que ce soit une voiture impressionnante techniquement, et très sympa esthétiquement) mais une 206 hdi modifiée et une M3 E36 3.0L modifiée aussi. Je suis un proche de la société Digiservices, chiptuner, et certains propos tenus sur le forum m'ont amenés à réagir Voilà pour moi  EDIT: j'ai besoin d'un accès spécial pour répondre au topic section prépa/reprog merci d'avance !  EDIT 2: formulaire rempli.... de façon originale pour ne pas faire comme tout le monde  EDIT 3: nouvelle version de ma présentation. J'espère que ça ira ! 
Dernière édition par deurf le Jeu 5 Mar - 23:05, édité 3 fois |
|
 | |
THUNDER

Age: 39 N° dpt / Ville: Vienne (86) près de Poitiers Voiture: skoda octavia Rs TDi 170 Commonrail
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 17:16 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 17:29 | |
|  soit le bienvenue ! Pour l'accès a tous le forum il te faut remplir le formulaire qui a était mis sur ton premier message quand cela serra fait je t'ajouterai aux membres présentés et tu pourra poster partout ou tu le désir dans l'esprit et les règles de L2P bien sur ! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI
Dernière édition par deul08 le Mer 4 Mar - 17:32, édité 1 fois |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 17:30 | |
| |
|
 | |
Acetray

Age: 29 N° dpt / Ville: Ile de France Voiture: Leon² Fr 2.0 Tdi 170 ®
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 17:40 | |
|  Soit le bienvenue sur L2P. PS: Impatient de savoir quel sont les propos tenues qui t'ammene à réagir  |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 17:41 | |
| |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | |
 | |
Manu13

Age: 30 N° dpt / Ville: 13 la mède Voiture: EX seat leon 2 FR / 330Da pack luxe
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 18:05 | |
| salut et bienvenue sur le forum ! est-ce toi qui roules en E36 3.0l reprog/pt court ??? Si c'est toi , pas mal ta caisse mais AVOUES , CA ARRACHE UNE CUPRA , non ????? une E36 3.2l marche je pense exactement comme les cupras mais ta caisse lache pas l'affaire !!! A+ |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 18:36 | |
|  bienvenue a toi |
|
 | |
deurf

| |
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 18:57 | |
| Bienvenue sur leon2passion.
Même si le formulaire demande certaines infos de ton profil il est néanmoins obligatoire de le remplir correctement (on te demande pas ton adresse et si tu veux pas dire ou tu habites exactement, libre a toi de mettre une ville proche)
Ensuite tu auras les accès au forum et tu pourras réagir sur le post en question digiservice mais ce post est sous haute surveillance, tout manquement au règlement sera sanctionné et le ménage sera fait immédiatement. (cela s'applique bien sur a tout les membres du forums) _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 19:12 | |
| Bienvenue parmi nous 
|
|
 | |
geo66

Age: 22 N° dpt / Ville: Perpignan Voiture: Mitsubishi lancer evo IX
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 19:19 | |
| |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 19:53 | |
| Bienvenue à toi...  |
|
 | |
hornet89

Age: 28 N° dpt / Ville: 89100 St Martin du Tertre Voiture: Vw Golf 4 R32
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 20:17 | |
|  bienvenue |
|
 | |
fred77

Age: 32 N° dpt / Ville: 22 LAURENAN Voiture: L² Fr 170 @ 200 BLUEFIN
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 20:27 | |
|  deurf bienvenue a toi !  |
|
 | |
deurf

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 23:06 | |
| | jafred a écrit: | Bienvenue sur leon2passion.
Même si le formulaire demande certaines infos de ton profil il est néanmoins obligatoire de le remplir correctement (on te demande pas ton adresse et si tu veux pas dire ou tu habites exactement, libre a toi de mettre une ville proche)
Ensuite tu auras les accès au forum et tu pourras réagir sur le post en question digiservice mais ce post est sous haute surveillance, tout manquement au règlement sera sanctionné et le ménage sera fait immédiatement. (cela s'applique bien sur a tout les membres du forums) |
Le formulaire est rempli. J'attends juste de pouvoir discuter sur le topic qui m'intéresse, vu que plusieurs membres de ce forum l'ont demandé...  |
|
 | |
rs2 - F1 Clubber L2P

Age: 40 N° dpt / Ville: 10 / troyes Voiture: Leon CUPRA linea-R
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Mer 4 Mar - 23:11 | |
| |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 6:36 | |
| Soit le bienvenu!
J'espère que tu interviendras judicieusement sur les posts pour lesquels ont t'a invité!
pour le moins original ta présentation, mais un peu "choc" à mon avis personnel mais cela n'engage que moi donc...
Pour ma part je te souhaite bonne continuation dans l'esprit l2p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 7:42 | |
| Bienvenue à toi, runman nocture. Jorginho dit de ta présentation qu'elle est un peu "choc", moi je dirais qu'elle est un tantinet "provoc", mais bon ..., t'as l'air ben sympa quand même !  |
|
 | |
Chalou

Age: 32 N° dpt / Ville: 91 / Massy Voiture: Leon ² Facelift - 1.4 TSI Sport
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 8:50 | |
| |
|
 | |
Juli1

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 - St-Amand-Les-Eaux Voiture: Leon² FR
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 10:21 | |
| Bienvenue Deurf  |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 10:51 | |
| | deurf a écrit: | Le formulaire est rempli. J'attends juste de pouvoir discuter sur le topic qui m'intéresse, vu que plusieurs membres de ce forum l'ont demandé...  |
Oui mais pas comme demandé et en plus avec des réponses qui manquent un peu de respect envers les règles du forum. _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 11:13 | |
| Salut Deurf, Dis pas trop de bêtises car je suis aussi sur le forum de Mr. DRIFT J'avais une 3.0l aussi juste avant, super caisse a sensation!!! |
|
 | |
syl33

Age: 30 N° dpt / Ville: Bordeaux Voiture: leon II FR TSI 211cv Facelift
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 11:24 | |
| |
|
 | |
deurf

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 12:08 | |
| | jorginho a écrit: | Soit le bienvenu!
J'espère que tu interviendras judicieusement sur les posts pour lesquels ont t'a invité!
pour le moins original ta présentation, mais un peu "choc" à mon avis personnel mais cela n'engage que moi donc...
Pour ma part je te souhaite bonne continuation dans l'esprit l2p |
Oui c'est fait exprès pour se marrer un peu...
Mais là dur de répondre là où on m'attend vu que je n'y ai pas accès ! |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 12:39 | |
| Désolé mais si tu viens ici pour te foutre de nous en répondant ainsi a une simple demande que tous les membres ont rempli sans poser de souci alors tu n'as rien à faire ici et on se passera des réponses concernant digiservice.  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 12:48 | |
| Tu n'est pas non plus un invité VIP, c'est pourquoi tu dois etre en règle comme on la tous fais ici! Maintenant, il est vrai que l'on souhaite avoir tes réactions (plutot que des copier coller avec nouf... Donc met toi bien en règle, en respectant tout le monde, comme on te respecteras nous aussi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 22:03 | |
| +1 white horse!
j'espère que tu pourras bientôt savoir te présenter, car là 3e édition pour ne pas avoir encore d'accès eh ben |
|
 | |
deurf

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 23:04 | |
| Rien ne m'oblige à donner mon prénom, la ville où j'habite ou mon métier !!!!
C'est vous qui abusez clairement. Dans ce cas pourquoi avoir un pseudo ? C'est d'un ridicule !
Bref, je n'ai nullement envie de donner ces informations, c'est un abus de pouvoir et une atteinte à ma liberté... la loi informatique ça vous parle ?
A vous de voir... |
|
 | |
972Cupra240

Age: 56 N° dpt / Ville: 972 / Martinique Voiture: Leon² Cupra TFSI
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Jeu 5 Mar - 23:18 | |
| | deurf a écrit: | Rien ne m'oblige à donner mon prénom, la ville où j'habite ou mon métier !!!!
C'est vous qui abusez clairement. Dans ce cas pourquoi avoir un pseudo ? C'est d'un ridicule !
Bref, je n'ai nullement envie de donner ces informations, c'est un abus de pouvoir et une atteinte à ma liberté... la loi informatique ça vous parle ?
A vous de voir... |
Lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est simple... - A la place de ton prénom, tu mets ton pseudo - A la place du nom de ta ville, tu mets une ville voisine - A la place de ton métier, ben tu mets rien Après, si tu veux pas, ben c'est que tu te fous de la gueule de tout le monde ici qui sont passé par cette étape sans faire ce que tu fais et que tu n'as pas envie de parler de digiservice. |
|
 | |
Acetray

Age: 29 N° dpt / Ville: Ile de France Voiture: Leon² Fr 2.0 Tdi 170 ®
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Ven 6 Mar - 0:22 | |
| Bon, je ne veux pas faire le modo, mais je pense que l’ont est parti du mauvais pied avec deurf  car Comme on la déjà cité, l'écriture ne reflète pas forcément la/les pensée(s) et/ou les émotions. Ce que tu dois savoir Deurf, c'est que ta présentation est censé êtres dans les normes et même âpres te l'avoir signalé, tu ne la toujours pas fait! :scratch : Comprend que si tu respect pas ça, on n’imagine même pas le reste de la charte. La c’est mon avis, mais dans ta présentation tu parais hostile, et d'une certaine façon, quelques peu "insolent"  mais insolent dans le sens ou tu va "remettre les choses en place concernant digiservice" [et le pire tu nous parles de la Loi de la Liberté,  Le rapport ? Enfin bref! ] Ici, tu ne va corriger personne !!! Car ce sont les expériences de chacun, avec tel ou tel préparateur, Sa c'est mal passé, sa c'est mal passé! "Un Point, Un trait" Et si c'est pour sa, ton unique adhésion au forum, je te propose d'aller sur des sites comme çamenerve.fr, ou viedemerde.fr afin de t'exprimer! Car ici ont est pas la pour sa! Si maintenant les raisons citées ci-dessus sont erroné, veuille m’excuser ! Ainsi, à nouveau, je te souhaite la Bienvenue! Mais soigne ton arrivé car la tu ne fais que te griller! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Ven 6 Mar - 2:51 | |
| | deurf a écrit: | Rien ne m'oblige à donner mon prénom, la ville où j'habite ou mon métier !!!!
A vous de voir... |
Je vois ... le ridicule a parlé en effet. Qu'est ce que ça peut te faire de donner ton prénom et ta ville pour te situer, t'as peur de quoi ? Ici, c'est un forum d'adultes consentants. Tu n'es pas consentant ? ... tu sors !
Vous m'excuserez tous, je n'ai pas l'habitude de parler ainsi, mais la jeunesse au-dessus de tout (je sens que je vais me faire appeler papy) ça me gonfle !
Au plaisir ! Edit 09:40 : j'ai remplacé deux mots un peu trop radicaux, pour rester dans le respect, mais ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Ven 6 Mar - 9:01 | |
| tu n'as pas tort papy !!!  |
|
 | |
léon-art

Age: 31 N° dpt / Ville: Bordeaux Voiture: Golf 5 GT Sport 2.0 TDI
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Ven 6 Mar - 10:33 | |
|  Deurf bienvenu parmis nous sur L2P. |
|
 | |
Serpiko77

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Ven 6 Mar - 11:20 | |
| De toute façon c'est clair et net ... Si il y à débordement de ta part sur le forum , tes messages seront supprimés ou bien tu seras sanctionné avec l'accès du forum retiré .
Tu vas avoir l'accès pour poster sur le reste du forum , mais reste correct . Tu peux débattre , mais dans les règles de l'art .
Voilà c'est juste une mise en garde . Tu ne pourras pas dire : "Je ne le savais pas" !
Merci de ta compréhension  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Ven 6 Mar - 19:35 | |
| ah enfin! on pourra avoir alors tes éclaircissements sur les points dont tu veux débattre!
merci d'avoir respecté les règles, tout comme tout le monde ici |
|
 | |
deurf

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Sam 7 Mar - 11:18 | |
| Ce que j'aime bien c'est les mecs qui s'enervent alors que j'avais changé ma présentation.... Il faut lire avant d'écrire, c'est la base d'un forum LOL. Si j'ai agit de la sorte, c'est qu'on me demande d'intervenir sur ce forum, donc je viens "pour faire plaisir". Mon premier post est une présentation, ce qui prouve que je respecte le forum, et derrière on me casse les c.... parce que je ne mets pas ma ville et mon métier. Je trouve que c'est abusé donc je le dis. Rien de +  |
|
 | |
Didier RC Partenaire leon2passion

Age: 40 N° dpt / Ville: Marseille Voiture: Coupé BMW (E92) 335i stage 2 400cv/60mkg
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Sam 7 Mar - 11:45 | |
| Messieurs allons ! Tous les Deurf s'appelle Fred (j'ai fait verlan en CP vers la fin des années 70)  Il habite en RP sinon comment pourrait il faire des vidéos youtubiennes every week end. > Deurf, ils veulent connaître la ville pour l'éviter pas pour se renseigner sur tes autos peut être  C'est toujours chiant de se friter avec des semi pro du run car ils savent passer leurs vitesses au bon moment... "pour faire plaisir"... à te lire ici et ailleurs on sait tous que ce n'est pas pour faire plaisir aux autres mais te faire plaisir à toi par ce que tu aimes bien ça  Sois le bienvenue et stp afin de pouvoir défendre tes expériences Digiservice, reste dans le moule pour être présent jusqu'au bout... Gardes tes hardeurs pour vendredi soir  |
|
 | |
pioupiou Clubber L2P
Age: 37 N° dpt / Ville: 78955/carrières sous poissy Voiture: LEON 2 CUPRA MRC 335
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Sam 7 Mar - 15:03 | |
| | deurf a écrit: | Ce que j'aime bien c'est les mecs qui s'enervent alors que j'avais changé ma présentation.... Il faut lire avant d'écrire, c la base d'un forum LOL.
Si j'ai agit de la sorte, c'est qu'on me demande d'intervenir sur ce forum, dc je viens "pour faire plaisir". Mon premier post est une présentation, ce qui prouve que je respecte le forum, et derrière on me casse les c.... pke je ne mets pas ma ville et mon métier. Je trouve que c abusé dc je le dis. Rien de +  |
Pourquoi tant d'agressivité derrière un clavier??? A ma connaissance la présentation nécessaire et obligatoire sur ce forum n'a rien de top secret qui oblige a discuter de façon aussi obtus son contenu. Beaucoup trop de palabres sur une présentation qui à mon avis "n'intéresse tout au plus que" 5% des membres du forum. Autre chose, si c'est "pour faire plaisir" et bien abstiens toi car rien ne t'y obliges mon gars; Je pense que l'on vient sur un forum avant tout pour échanger des infos intéressantes et en recueillir également. Si le plaisir n'est pas réciproque alors faut surtout pas continuer... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Sam 7 Mar - 15:20 | |
| | deurf a écrit: | Ce que j'aime bien c'est les mecs qui s'enervent alors que j'avais changé ma présentation.... Il faut lire avant d'écrire, c la base d'un forum LOL.
Si j'ai agit de la sorte, c'est qu'on me demande d'intervenir sur ce forum, dc je viens "pour faire plaisir". Mon premier post est une présentation, ce qui prouve que je respecte le forum, et derrière on me casse les c.... pke je ne mets pas ma ville et mon métier. Je trouve que c abusé dc je le dis. Rien de +  |
Salut Deurf, A 0:04 tu dis ça : "Bref, je n'ai nullement envie de donner ces informations, c'est un abus de pouvoir et une atteinte à ma liberté... la loi informatique, ça vous parle ? A vous de voir..." et à 0:05 en effet, tu as édité ta présentation, sacré revirement de situation ! Décidément ce p'tit jeune nous étonnera toujours ! Bon bref, bienvenue à nouveau, et il serait temps de passer aux choses sérieuses. Et au passage un petit HS pour saluer DidierRC qui nous gratifie régulièrement de ses répliques aussi percutantes qu'humoristiques. |
|
 | |
deurf

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Sam 7 Mar - 16:18 | |
| |
|
 | |

Age: 40 N° dpt / Ville: Marseille Voiture: Coupé BMW (E92) 335i stage 2 400cv/60mkg
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Sam 7 Mar - 16:39 | |
| Pour ma part, je dirais 0.5% mais la quantité importe peu... On attend de la qualité. Hardeurs c'était délibéré mon explorateur clignotait à mort sous la faute d'orthographe!  Bon alors cette trapanelle de TT-S ?  elle avance ? Il ne faudra pas perdre des yeux qu'un TT-S pése 2 fois le budget d'une Cupra... |
|
 | |
deurf

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Sam 7 Mar - 22:57 | |
| | Didier RC a écrit: | | Il ne faudra pas perdre des yeux qu'un TT-S pése 2 fois le budget d'une Cupra... |
oui faudra surtout pas perdre des yeux que ça n'a rien à voir avec le sujet !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Dim 8 Mar - 10:44 | |
| |
|
 | |
Serpiko77

| Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Dim 8 Mar - 11:21 | |
| | Didier RC a écrit: | | Allez Allez on en reste là? |
Bah vous allez en rester là !!!!!
Ce petit jeu , de celui qui va bouffer l'autre et celui qui aura le dernier mot . Commence à bien faire ....
Donc dans les deux sens , pour vous tirer dans les pattes : IL EXISTE LA FONCTION MP !!!!!!!!
Merci d'avance  |
|
 | |
gwadaman92
Age: 32 N° dpt / Ville: 78/Saint-Germain-en-Laye Voiture: Leon2 FR
 | Sujet: Re: Je m'appelle Deurf Dim 8 Mar - 17:09 | |
| |
|
 | |
|