| | coment demonte t'on la banquette arriere ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
l€on-furious

Age: 26 N° dpt / Ville: 27 - eure- Voiture: leon cupra blanc candy 240ch et ex leon top sport /cupra R
 | Sujet: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 10:32 | |
| bonjour a tous j'ai voulu l'enlever ma banquette mais je n'arrive pas a enlever le dossier comment fait t'on ???? merci d'avance |
|
 | |
tidams

Age: 28 N° dpt / Ville: 38 / Roussillon Voiture: Leon II 2.0 tdi 140 => 182 BR Performance
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 10:40 | |
| je sais comment la faire basculer vers l'avant en appuyant sur le bouton en haut coté fenetre mais l'enlever completement je ne savais pas que c'était possible |
|
 | |
macfly51
Age: 41 N° dpt / Ville: Manosque Voiture: Leon FaceLift Copa DSG7 Candy :-) (pré-série)
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 12:16 | |
| ARf! Moi c'est l'assise que je doit demonté... Regardé vite fait, pas trouvé... Tu peux ??................ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 12:25 | |
| assise elle se démonte pas  |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 12:27 | |
| Elle doit bien ce démonter si tu un soucis ou autres sa doit bien ce démonter y faut juste trouver comment ! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 12:34 | |
| si elle se demonte mais comment  |
|
 | |
macfly51
Age: 41 N° dpt / Ville: Manosque Voiture: Leon FaceLift Copa DSG7 Candy :-) (pré-série)
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 12:48 | |
| | seb-dine a écrit: | assise elle se démonte pas  |
Si si; en m'installant un kit Parrot, FEU VERT a demonté l'assise.......... |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 13:15 | |
| oui elle se demonte mais ce qu il voulait dire c est qu on peut rabattre les dossier mais soulever la banquette pour la mettre en "break" |
|
 | |
l€on-furious

Age: 26 N° dpt / Ville: 27 - eure- Voiture: leon cupra blanc candy 240ch et ex leon top sport /cupra R
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 16:17 | |
| impossible de tt enlever comment fait une parsonne si il veu changer d'interieur ???? |
|
 | |
Leon4ever

Age: 23 N° dpt / Ville: schifflange Voiture: Seat Leon TSI 160 Blanc Candy
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 16:58 | |
| L'assise est démontable , je lai déjà démonter en croyant quelle se rabattent en avant pour faire style break xD
Enfaite suffit de tirer bien fort des cotées ver le haut et a l'avant aussi ^^ mais pour le remettre c'est plus compliquer |
|
 | |
macfly51
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 17:11 | |
| | Leon4ever a écrit: | L'assise est démontable , je lai déjà démonter en croyant quelle se rabattent en avant pour faire style break xD
Enfaite suffit de tirer bien fort des cotées ver le haut et a l'avant aussi ^^ mais pour le remettre c'est plus compliquer |
Ok Merki Leon4ever! |
|
 | |
Leon4ever

Age: 23 N° dpt / Ville: schifflange Voiture: Seat Leon TSI 160 Blanc Candy
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 17:22 | |
| Macfly51 pourrais tu nous faire des photos comment tu le fait ? comme ça tout le monde verrai mieux comment faire  |
|
 | |
l€on-furious

| Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 17:37 | |
| et sa serait l'occaz de faire un tuto car a premiere vu peu d'entre nous savent le faire |
|
 | |
macfly51
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Ven 20 Fév - 18:04 | |
| Macfly il sait pas le faire; il demandait justement comment..................  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Sam 21 Fév - 3:20 | |
| Je ne sais plus combien de fois je l'ai fait mais tout est démontable. Pour l'assise,il suffit juste de tirer assez fort l'avant de la banquette vers le haut puis,une fois éclipser,il faut la pousser vers l'arrière pour l'enlever des crochets. Pour les dossiers c'est un peu plus compliqué.Dans un premier temps,faire basculer les deux parties,une fois fait il y'a entre les deuxun cache plastique noir à enlever.Sous ce cache,il faut devisser une vis pour ensuite demonter le système qui retient les axes des deux parties.Ensuite il suffit seulement de lever le côté intérieur(la ou il y'a le cache noir) puis de faire sortir le côté porte en coulissant le long de l'axe.Pour la prtie 2/3,penser à démonter la fixation de la ceinture de sécurité. Si tout ça ,n'est pas très clair,n'hésitez pas à demander. |
|
 | |
macfly51
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Sam 21 Fév - 7:30 | |
| | sonycar57 a écrit: | Je ne sais plus combien de fois je l'ai fait mais tout est démontable. Pour l'assise,il suffit juste de tirer assez fort l'avant de la banquette vers le haut puis,une fois éclipser,il faut la pousser vers l'arrière pour l'enlever des crochets. Pour les dossiers c'est un peu plus compliqué.Dans un premier temps,faire basculer les deux parties,une fois fait il y'a entre les deuxun cache plastique noir à enlever.Sous ce cache,il faut devisser une vis pour ensuite demonter le système qui retient les axes des deux parties.Ensuite il suffit seulement de lever le côté intérieur(la ou il y'a le cache noir) puis de faire sortir le côté porte en coulissant le long de l'axe.Pour la prtie 2/3,penser à démonter la fixation de la ceinture de sécurité. Si tout ça ,n'est pas très clair,n'hésitez pas à demander. |
Plus clair ? y'a pas ! Merci Sonycars ! |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Mer 25 Fév - 23:40 | |
| Sur certaines voitures, il y a un crochet en bas de l'assise, près du tunnel du milieu... |
|
 | |
flav9006

Age: 28 N° dpt / Ville: 51 / reims Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE
 | Sujet: Re: coment demonte t'on la banquette arriere ??? Jeu 26 Fév - 5:53 | |
| oui merci du conseil la derniere fois suis passé pour un babache !!!!!!!!! j ai po reussi a lenlever lol  |
|
 | |
| | coment demonte t'on la banquette arriere ??? | |
|