| | Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stab

Age: 30 N° dpt / Ville: 67 Haguenau Voiture: Leon II TDI 140
 | Sujet: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 11:46 | |
| Salut à tous,
Je viens de trouver un site qui propose des veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré : http://www.atex.lu/fr/kit-xenon/acheter.php
Je cite: "Nos leds spéciales 'anti défaut' intègrent un circuit électronique qui au même titre que nos kits xénon, reproduit le comportement électrique de l'ampoule halogène d'origine, et évite tout affichage de défaut."
Quel est votre avis sur ce genre de LED ? Quelqu'un connait-il ce site ? Sinon quel autre site me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance! |
|
 | |
crys
Age: 28 N° dpt / Ville: Vaud - Suisse Voiture: Seat Leon Cupra 2.0 TFSI 240CV
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 12:01 | |
| belle trouvaille mais le prix est Si le rendu est au rdv pourquoi pas. |
|
 | |
Stab

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 14:11 | |
| Personne n'a déjà essayé des LED de ce type ?? |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 14:34 | |
| Ouai c'est sympa, pas besoin de résistance. Mais bon le tarif est .... |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 14:45 | |
| Hornet89 a posé des LED de veilleuse de ce genre acheté sur Hypercolor.de Je crois qu'elles sont un peu moins cher.  |
|
 | |
Stab

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 15:19 | |
| Ah ouais ? Pourrais-tu m'indiquer sur quel post il en parle stp? merci  |
|
 | |
Stab

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 15:30 | |
| J'ai retrouvé son lien : http://www.hypercolor.de/product_info.php?info=p53_2er-Set-Glassockel-Standlicht-W5W.html Par contre c'est en allemand... |
|
 | |
Acetray

Age: 29 N° dpt / Ville: Ile de France Voiture: Leon² Fr 2.0 Tdi 170 ®
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 15:53 | |
| Pour le rendu,
Bah sa fait juste un point lumineux, je te dirais que c'est toujours mieux que d'avoir le jaune que donne les veilleuses d'origine. mais bon sa éclaire pas.
Concernant, la Led en elle même cela fonctionne plutôt bien sauf que par moment mon tableau de bord me dit qu'elle est défectueuse et donc l'éteint. obligé d"éteindre les feux et les rallumer pour que cela fonctionne! Sa me le fait que sur une de ces leds!
Mais bon en gros ce qui faut retenir c'est que cela n'éclaire pas du tout mis à part faire une sorte de point bleu/Blanc! |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 15:54 | |
| Il en parle sur LeonConcept! je ne sais pas si Hornet en a parlé ici sur L²P  |
|
 | |
Stab

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 16:26 | |
| | Acetray a écrit: | Pour le rendu,
Bah sa fait juste un point lumineux, je te dirais que c'est toujours mieux que d'avoir le jaune que donne les veilleuses d'origine. mais bon sa éclaire pas.
Concernant, la Led en elle même cela fonctionne plutôt bien sauf que par moment mon tableau de bord me dit qu'elle est défectueuse et donc l'éteint. obligé d"éteindre les feux et les rallumer pour que cela fonctionne! Sa me le fait que sur une de ces leds!
Mais bon en gros ce qui faut retenir c'est que cela n'éclaire pas du tout mis à part faire une sorte de point bleu/Blanc! |
Tu parle en connaissance de cause ? Tu en as commandé ? Si c'est le cas, ce serait sympa de nous montrer une photo!  |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

Age: 30 N° dpt / Ville: 59112 / ANNOEULLIN (Lille) / CH'NORD Voiture: Leon facelift FR TDI 170cv / Ibiza SC Style Copa TDI 90cv
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 16:36 | |
| en même temps c'est pas fait pour éclairer fort c'est que des feux de positions  |
|
 | |
Acetray

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 16:54 | |
| | Stab a écrit: | Tu parle en connaissance de cause ? Tu en as commandé ? Si c'est le cas, ce serait sympa de nous montrer une photo!  |
Oui en connaissance de cause, sa arrête pas de se couper en se moment je sais pas pourquoi ? pourtant la Led marche bien mais c'est au niveau de la résistance que cela doit déconner car quand "j'éteins et rallume" les feux fonctionne bien mais au bout d'une durée X cela recommence! (je précise que pour une seul des deux)
Oui j'en ai commander pour 15euros les deux FDPIn sur un site Allemand! Le conseil pour cet e-commerce venait du forum!
Bon je vais à mon garage prendre les photos et je reviens de suite! |
|
 | |
Acetray

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 9 Fév - 17:15 | |
| Désolé mais le faite qui commence à faire nuit on voit rien... c'est trop éblouissant!  En tous cas, tout sa pour dire que éteint ou pas tu vois pas vraiment la différences à moins d'être à 50 cm ou la tu vois un point bleu très lumineux mais qui donne pas réellement d'éclairage comme pourrai donner les feux de position Donc j'essaierai de faire une meilleur photos et que des veilleuses quand il fera jour si vous voulez! |
|
 | |
gregacf

Age: 35 N° dpt / Ville: 91170 viry chatilon Voiture: leon 2 tdi 140 linea R
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 16 Fév - 23:02 | |
| bonsoir, moi j'ai instaler des veilleuses a led que j'ai acheter sur ebay. c'est un professionnel, et qui en plus est tres commerçant. aucun problème avec l' ODB. voila le lien si tu veut : http://stores.ebay.fr/TUNINGXENON |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 11:37 | |
| Merci pour le lien gregacf! exactement ce que je cherchais... Là je viens de commander les navettes à LED de plaque avec resistance. Je te remet le lien au cas ou: http://www.hypercolor.de/index.php?cat=c17_Kennzeichenlicht cocher la case "Ja, inkl. 2 Checkwiderstände +2€" pour avoir le modele a résistance. |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | |
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 15:22 | |
| |
|
 | |
donpierro Modérateur

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 17:12 | |
| |
|
 | |
hornet89

Age: 28 N° dpt / Ville: 89100 St Martin du Tertre Voiture: Vw Golf 4 R32
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 18:03 | |
| | gregacf a écrit: | bonsoir, moi j'ai instaler des veilleuses a led que j'ai acheter sur ebay. c'est un professionnel, et qui en plus est tres commerçant. aucun problème avec l' ODB. voila le lien si tu veut : http://stores.ebay.fr/TUNINGXENON |
Je n'arrive pas à trouver les LED que tu dis? |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 18:24 | |
| |
|
 | |
Leon4ever

Age: 23 N° dpt / Ville: schifflange Voiture: Seat Leon TSI 160 Blanc Candy
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 19:12 | |
| Hmmm sur Hypercolor ils préviennent que ces LEDS sont pas autoriser pour la circulation publique mais que pour des shows sur une place privée ... |
|
 | |
hornet89

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 19:15 | |
| oui mais ca c'est pas grave  du moment que ca fait beau  |
|
 | |
donpierro Modérateur

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 19:33 | |
| +1 hornet89 et 22€ c est avec les FDP car les ampoules font 19.50 avec resistance donc .... tu as payé combien de FDP  |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 19:45 | |
| Je crois que c'est 5.21€ les FDP! |
|
 | |
hornet89

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 19:52 | |
| c'est vrai que les veilleuses de plaque éclaire bien le sol mais bon, personne ne va rien dire car on voit mieux la plaque.... |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mar 17 Fév - 20:58 | |
| ...et puis entre nous j'ai roulé des mois avec des ampoules à LEDs qui eclairaient mes plaques sur ma RX8 et je n'ai eu aucun souci avec les forces de l'ordre! malgré les controles de nuit  |
|
 | |
gregacf

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Jeu 19 Fév - 15:50 | |
| tres belle ta leon, LEON4EVER, on dirais la mienne, mais sans les vitres teintées !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Ven 20 Fév - 10:06 | |
| salut !!
sur une leon 2 cupra, c'est bien ca ?
http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-w5w-led-blanc-xenon-3D-sans-message-derreur_W0QQitemZ150327303845QQihZ005QQcategoryZ79062QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
merci |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Ven 20 Fév - 11:08 | |
| C'est du w5w donc ça doit convenir ! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
gregacf

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Sam 21 Fév - 1:11 | |
| difficile a dire car personne n'as l'air de l'avoir utiliser, moi je garanti que ca marche et tres bien.... pour le moment et vraiment pas tres chere... enfin je pense pour l'instalation je peut donner des conseils si vous voulez !!! |
|
 | |
SF973

Age: 39 N° dpt / Ville: 97351 Matoury Voiture: Leon 2 cupra + Seadoo RXT 215
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Sam 21 Fév - 1:46 | |
| Salut gregacf, Peux-tu nous poster une photo pour voir le rendu ! Ca serait top ! |
|
 | |
gregacf

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Dim 22 Fév - 1:59 | |
| j'essaierai de le faire dimanche... |
|
 | |
gregacf

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Dim 22 Fév - 19:05 | |
| voila le resultat, ce n'est pas trop ça mais ca donne une bonne idée...  en tout cas ça en jette pas mal...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Dim 22 Fév - 19:39 | |
| j'ai commandé, on verra bien |
|
 | |
SF973

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Dim 22 Fév - 20:06 | |
|  gregacf  quel rendu , super bleu ! ça en jette c'est vrai ! Allez je passe comande aussi ! |
|
 | |
SF973

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Dim 22 Fév - 20:26 | |
| Pour la plaque, j'ai aussi commander ça ! http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-a-6-pastille-smd-18-led-SANS-MESSAGE-ERREUR_W0QQitemZ160316835817QQihZ006QQcategoryZ65223QQtcZphotoQQcmdZViewItem |
|
 | |
gregacf

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Dim 22 Fév - 22:49 | |
| je les ais aussi, mais avec le temp pourri je ne les ai pas installer. pour savoir comment bien les branchées demander, c'est tres simple. mais il y a deja un tuto sur ce site, mais où ? je ne sais pas trop |
|
 | |
Stab

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 23 Fév - 11:06 | |
| Pour en revenir au sujet initial, voici un autre lien que je viens de trouver... http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=137
Qu'en pensez-vous ? |
|
 | |
SF973

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 23 Fév - 12:58 | |
| Je connais c'est uniquement des leds pour compteur... trop délicat pour moi ce type de manip... mais c'est vrai que ce serait pas mal en bleu nos compteurs  |
|
 | |
tidams

Age: 28 N° dpt / Ville: 38 / Roussillon Voiture: Leon II 2.0 tdi 140 => 182 BR Performance
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 23 Fév - 13:00 | |
| non le lien c'est bien une veilleuse pour feux de position |
|
 | |
Stab

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 23 Fév - 13:11 | |
| Oui il s'agit bien de veilleuses à LED pour feux de position et AVEC résistance intégrée... Voici un autre modèle encore moins cher: http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=331
J'ai bien envie de me laisser tenter! |
|
 | |
tidams

Age: 28 N° dpt / Ville: 38 / Roussillon Voiture: Leon II 2.0 tdi 140 => 182 BR Performance
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 23 Fév - 13:16 | |
| c'est donner à ce prix la c'est bizarre quand meme!!! |
|
 | |
SF973

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 23 Fév - 13:44 | |
| Ah Ok ! j'ai vu mais ce ne sont pas des leds smd, j'ai pas l'impression que l'éclairage doit être super puissant  |
|
 | |
SF973

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 23 Fév - 14:05 | |
| Par contre j'y pense MisterK-18 disait : ampoule a led avec resistance c'est impossible  la resistance de puissance est beaucoup trop grosse !! tu confond la resistance en serie avec la led (qui est obligatoire et deja presente dans tout type de montage a led) |
|
 | |
SF973

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 23 Fév - 14:11 | |
| alors c'est vrai pour le prix c'est bizzare ! |
|
 | |
THUNDER

Age: 39 N° dpt / Ville: Vienne (86) près de Poitiers Voiture: skoda octavia Rs TDi 170 Commonrail
 | Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Lun 23 Fév - 14:26 | |
| ça me tente bien ces leds avec module anti erreur intégré pour les veilleuses phare avant et pour la plaque d'immatriculation, quand vous les aurez montés, merci pour le retour d'info  |
|
 | |
Stab

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Mer 4 Mar - 9:07 | |
| Pour info, Jilo et moi-même avons commandé ces leds (avec résistance anti-erreur intégrée): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=160318385887 On postera nos photos et impressions de celles-ci une fois réceptionnées et installées  |
|
 | |
SF973

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Jeu 5 Mar - 23:39 | |
| [quote="SF973"]Pour la plaque, j'ai aussi commander ça !  http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-a-6-pastille-smd-18-led-SANS-MESSAGE-ERREUR_W0QQitemZ160316835817QQihZ006QQcategoryZ65223QQtcZphotoQQcmdZViewItem[/quote] Je les ai reçus et ça ne marche pas Elle s'allume et 5 min plus tard plus rien  et j'ai reçu des résistances en plus donc ce ne sont pas des leds sans messages d'erreur puisqu'il m'a livré des résistances ???
Dernière édition par SF973 le Ven 6 Mar - 0:29, édité 2 fois |
|
 | |
niceleon

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Jeu 5 Mar - 23:58 | |
| Tiens pour avoir de la qualité sans avoir rien a rajouter! resistance INCLUSE dans la Navette! Je te remet le lien au cas ou: http://www.hypercolor.de/index.php?cat=c17_Kennzeichenlicht cocher la case "Ja, inkl. 2 Checkwiderstände +2€" pour avoir le modele a résistance.  |
|
 | |
SF973

| Sujet: Re: Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré Ven 6 Mar - 0:26 | |
| Merci niceleon, J'avais essayer déjà de passer commande chez eux mais malheureusement, il ne livre pas les DOM  |
|
 | |
| | Veilleuses à LED avec module anti-erreur intégré | |
|