NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Age: 26 N° dpt / Ville: 27 - eure- Voiture: leon cupra blanc candy 240ch et ex leon top sport /cupra R
Sujet: Sur quel durite brancher mon de mano turbo ?? Mar 27 Jan 2009 - 22:09
bonjour a tous comme marquer dans le titre je cherche la durite ou brancher mon mano de turbo que je viens d'acheter et ou passer la durite pour rentrer dans l'habitacle merci d'avance de vos lumière et eventuel photos
Sujet: Re: Sur quel durite brancher mon de mano turbo ?? Jeu 26 Nov 2009 - 9:15
faudrai savoir ou brancher les manos, par contre suivant les marques certains manos sont pas fiables.. Bad think t'es branché ou toi? C'est quoi ta marque de tes mano? tu les as placé ou?
Sujet: Re: Sur quel durite brancher mon de mano turbo ?? Jeu 26 Nov 2009 - 11:48
moi c'est sur une durite de pression près de la dump valve!
photo ce soir
et 0 bars au ralenti? moi cela tourne en dépression - environ - 0,5 bars car le turbo est en phase atmosphérique et à pleine charge monte à 1,5bars overboost pour stabiliser à 1,3 bars en stabilisé et descendre à 1,1 sur la fin!
Donc de 0 bars à 2 bars, il y a un gros souci sur ton mano! ou alors t'as une reprog que beaucoup de monde aimerait avoir!
car 2 bars sur une TDI 140 c'est énorme! quelle marque de manos?
Sujet: Re: Sur quel durite brancher mon de mano turbo ?? Jeu 26 Nov 2009 - 12:27
Oui 2b c'est pas possible ainsi que 0 au ralenti, moi j'ai vu deux manos différent monté sur des voitures de meme reprog donner des valeurs différentes car l'un etait un mano "no name". Attention a la qualité et a la zone de vranchement.
[b]jorginho ca serait sympa que tu nous montre ou tu l'as branché. merci[/b]
Sur quel durite brancher mon de mano turbo ??
Page 1 sur 1