NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: lumiéres sous rétroviseurs Sam 24 Jan - 14:20
salut à tous, voilà j'ai pensé installer des leds sous mes rétroviseurs relié au plafonnier pour que quand j'ouvre la voiture la plafonnier s'allume (logique) et les leds en ferais de même! ça éviterais que lorsque l'ont sort de la voiture quand il fait noir ont ne marche pas n'importe ou (crotte de chien ) je mettrais des leds comme j'ai dans mes grilles d'anti-brouillard qu'en pensez-vous
Sujet: Re: lumiéres sous rétroviseurs Sam 24 Jan - 14:27
bien vu j'y ai pas pensé à celle là mais j'ai un ami qui a une ford mondéo et qui a ça dessus mais ce ne sont pas des leds mais une grosse lampe qui éclaire fort! donc je me suis dit pourquoi pas avec des leds je vais certainement faire la modif quand même toute façon vu le prix que ça coute des leds c'est pas très cher ou alors je pourrais aussi les mettre sur le bas du panneau de porte à l'intérieur!
Deul08 Co-fondateur
Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
Sujet: Re: lumiéres sous rétroviseurs Sam 24 Jan - 14:29
Dans le bas des portes dans le style des L1 sa peut être pas mal
Sujet: Re: lumiéres sous rétroviseurs Sam 24 Jan - 14:32
je vois pas sur les L1 comment ils sont si c'est des lupiotes pour voir sur la route que ta porte est ouverte c'est pas comme ça que je les vois! je les vois vraiment dans le dessous du panneau de porte ont les verrais pas
fouineur
Age: 36 N° dpt / Ville: 77 Voiture: L² Sport up -Fr- Blackmagik 105
Sujet: Re: lumiéres sous rétroviseurs Sam 24 Jan - 14:32
Sujet: Re: lumiéres sous rétroviseurs Sam 24 Jan - 17:42
aucune idée maintenant je me dit que j'aurais pas du vendre mais grilles d'AB avec les leds j'aurais récupéré les leds dessus et mise sur les portes avant tant pis j'en rachéteré c'est pas ça le plus cher
lumiéres sous rétroviseurs
Page 1 sur 1