NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Recherche numéro de chassis de streetcopa pour reprog ABT
Auteur
Age: 28 N° dpt / Ville: 52 Voiture: Leon 2 Cupra Candy White
Sujet: Recherche numéro de chassis de streetcopa pour reprog ABT Dim 28 Déc - 9:12
Bonjour, je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne partie pour ce sujet .
Donc je recherche un numéro de chassis pour mon garagiste seat pour la streecopa.
Cordialement et Merci pour les réponses
Jgreenhalgh
Dernière édition par jgreenhalgh le Dim 6 Fév - 22:27, édité 1 fois
Deul08 Co-fondateur
Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
Sujet: Re: Recherche numéro de chassis de streetcopa pour reprog ABT Dim 28 Déc - 9:39
Je vois pas trop quels boitier ton garagiste veux commander car la copa c'est juste le calculateur qui a était programmée autrement d'une cupra classique tout comme une reprog étant donné que la copa a était réservée a la suisse je vois pas comment il va arrivée a avoir le programme dans tout les cas il n'y a pas besoin d'acheter de boitier Par contre voit avec lui car seat propose des reprog garantie par leur soin mais sache que tu devra refaire ta carte grise parce que tu vas changer de chevaux fiscaux(+1cv) et tu devra le declarer a ton asssurance et beaucoup d'assurance refuse de t'assurer !Quel garage te propose ce changement de boitier ?