bonjours,
donc voila suite au démontage des xénons pour cause de stromboscope j'ai remis les
halogènes pour pouvoir rouler mais j ai l'éclairage qui eclaire vraiment trop bas devant la voiture côté conducteur et le
réglage de la hauteur du phares ne marche plus de ce même coté(avec molette interieur).
quand j'ai remis l'ampoule j'ai un peu forcer pour remettre l'attache en fer et j'ai peut être trop pousser la partir amovible ou ce trouve l'ampoule.
si quelqu'un a déjà eu ce problème je voudrais savoir si il y a un fusible qui s'y rapporte ou bien si c'est une tige ou quelque chose d'autre qui c'est déboité.
c'est arrivé hier soir donc pas pu vérifier quoi que se soit à part visuellement avec une lampe mais j'ai rien vu de spécial de cassé ou déboité .
et sous l'énervement de ces xénons qui marché top et qui d'un coup affiche l'erreur obd et du changement des halogenes au moment de partir en plein nuit

et du phare qui éclaire trop bas et se règle plus et ne sachant pas quoi chercher je préfères rien touché sinon vais casser quelque chose (hulk est en moi

)
merkkki d'avance