AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Reglage hauteur du phare qui marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tut-tut83

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: 83 / Toulon
Voiture: L² tfsi 185

MessageSujet: Reglage hauteur du phare qui marche plus   Mar 23 Déc - 1:44

bonjours,
donc voila suite au démontage des xénons pour cause de stromboscope j'ai remis les
halogènes pour pouvoir rouler mais j ai l'éclairage qui eclaire vraiment trop bas devant la voiture côté conducteur et le
réglage de la hauteur du phares ne marche plus de ce même coté(avec molette interieur).

quand j'ai remis l'ampoule j'ai un peu forcer pour remettre l'attache en fer et j'ai peut être trop pousser la partir amovible ou ce trouve l'ampoule.

si quelqu'un a déjà eu ce problème je voudrais savoir si il y a un fusible qui s'y rapporte ou bien si c'est une tige ou quelque chose d'autre qui c'est déboité.

c'est arrivé hier soir donc pas pu vérifier quoi que se soit à part visuellement avec une lampe mais j'ai rien vu de spécial de cassé ou déboité .
et sous l'énervement de ces xénons qui marché top et qui d'un coup affiche l'erreur obd et du changement des halogenes au moment de partir en plein nuit Evil or Very Mad et du phare qui éclaire trop bas et se règle plus et ne sachant pas quoi chercher je préfères rien touché sinon vais casser quelque chose (hulk est en moi lol! )

merkkki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
epsilons1932

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 60 / Rieux
Voiture: Leon II FR TDI 170 kit Aero Rouge Emoçion

MessageSujet: Re: Reglage hauteur du phare qui marche plus   Mar 23 Déc - 5:34

Pour l'effet de stroboscope il suffit juste de rajouter un module anti-erreur d'ordinateur de bord entre l'alimentation du ballast et le ballast.

Pour ce qui est l'éclairage par terre de ton ampoule est-tu sûr que tu as mis correctement cette dernière? Car moi une fois je l'avait mis de travers et ça éclairait n'importe comment. Vérifie si elle est bien dans l'encoche. C'est peut être pour ça que la l'attache en fer était dur a mettre. Essaye déjà ça et tiens nous au courant.
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: Reglage hauteur du phare qui marche plus   Mar 23 Déc - 14:58

Oui peut etre l'ampoule qui est mal placé si deja tu as du forcer pour la rentrer, car normalement ca se met sent forcer.

Sinon peut etre le mécanisme bloqué... dur à dire comme ca.
tut-tut83

MessageSujet: a   Mar 23 Déc - 17:00

Petite séance de recherche des problèmes et en journée et au calme cette fois alors effectivement les ampoules étaient mal mise et en plus les 2 (on rit pas lol! ) mais j'avais rdv au restaurant et j ai eus les xenons à changer la va vite pour pouvoir rouler.effectivement l'attache en fer se mets sans forcer donc ça reglé.

pour le réglage des phares en faite sous l'ampoule il y a le petit moteur et il y a une tige blanche qui en sort (qui va vers l'avant de la voiture) qui est relié à un ergot qui lui même clipsé au système amovible du phare et en faite cet ergot était plus à sa place donc le phare relié à rien tombé vers le bas.

j'ai retrouvé l'ergot et un peu bataillé aussi pour remettre le tout mais bon au final ça éclaire droit je peux régler la hauteur de nouveaux.
si ça vous arrive ou bien si vous devez changer le moteur surtout mettez la molette de réglage sur 0 comme ça la tige blanche est plus longue et c'est beaucoup plus facile pour la fixer au phare .après si la tige est plus courte je crois pas que ce soit faisable.

et le module j'ai en commandé hier soir des que je suis rentré Cool
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: Reglage hauteur du phare qui marche plus   Mar 23 Déc - 20:17

Oki c'est cool, merci pour les infos
epsilons1932

Masculin Age: 26
N° dpt / Ville: 60 / Rieux
Voiture: Leon II FR TDI 170 kit Aero Rouge Emoçion

MessageSujet: Re: Reglage hauteur du phare qui marche plus   Mar 23 Déc - 20:31

Bah voila nickel chrome. Il est vraiment super ce forum!!!
tut-tut83

MessageSujet: Re: Reglage hauteur du phare qui marche plus   Mar 23 Déc - 21:01

ça c'est clair il y a toujours quelqu'un pour aider même quand on sait pas remettre des ampoules :rire . :Merci

Reglage hauteur du phare qui marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1