| | voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
metallica

Age: 24 N° dpt / Ville: 68 / STEINSOULTZ Voiture: seat leon fr 2.0 tfsi
 | Sujet: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 16:41 | |
| alors voila, quand je met le régulateur de vitesse le voyant ne s'allume pas, est ce normal? le chef d'atelier me dit que oui car il faut avoir le gps ( rapport?!) pourtant le voyant est bien sur le compteur met ne s'allume pas! et par rapport au km/h instantané sur l'aficheur est ce normal qu'il reste toujours sur la position ---km/h et n'affiche rien! car la nouvelle seat ibiza de pret elle le témoin du régulateur s'allumai et sans le gps! ainsi que les km/h sur l'afficheur! |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 16:43 | |
| Oui, c'est normal pour le régulateur  Il me semble que ce sont pas les Km/h instantannés qui sont affichés, mais plutot la moyenne sur le trajet  |
|
 | |
blunter
 | Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 16:50 | |
| ---km/h c'est pour regler le limitateur de vitesse (bip sonore) tu dois appuyer sur une des touches du comodo de droite quand tu roule a la vitesse desirer. |
|
 | |
leon lover

| Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 16:54 | |
| Ah oui, excuses...  |
|
 | |
metallica

| Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 17:04 | |
| ah ok, parce que dans la ibiza ---km/h ben ca indiquait bien 102/103/104 etc... au fur et à mesure de l'accélération! donc pour le voyant c'est normal mais vraiment bisard! en faite ta aucune indication que ta activé le régulateur à part que tu le sens et le sait... |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 17:08 | |
| Oui le voyant du regulateur ne s'allume pas sur tous les modele. Sinon pour les KM/h ca doit etre l'indicateur de vitesse, tu regles une vitesse avec les boutons de l'obd sur le commodo des essuie glaces et apres ca sonne quand tu la depasses |
|
 | |
Le Petit Diablo

| Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 17:45 | |
| Lionel à répondu pour le --km/h , c'est tout simplement un avertisseur pour quand tu dépasse la vitesse à pour laquelle tu l'avais programmé.
Pour ce qui est du témoin du régulateur, il faut avoir le grand ODB il me semble, non ? |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 17:52 | |
| Pour le temoin de régulateur il faut le grand ODB ! Et pour l'ibiza c'est normal elle a le double affichage de vitesse mais sa la leon ne l'a pas _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
leon lover

| Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 17:54 | |
| Enfin si, avec l'astuce de la réinisialisation de la Vmoyenne !!  |
|
 | |
Le Petit Diablo

| Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 17:55 | |
| | deul08 a écrit: | Pour le temoin de régulateur il faut le grand ODB ! Et pour l'ibiza c'est normal elle a le double affichage de vitesse mais sa la leon ne l'a pas |
Ha ouffff, ma mémoire ne me lache pas encore, enfin presque !!!  |
|
 | |
olivier67000

Age: 43 N° dpt / Ville: 67000/strasbourg Voiture: leon II cupra
 | Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Jeu 11 Déc - 20:19 | |
| | metallica a écrit: | alors voila, quand je met le régulateur de vitesse le voyant ne s'allume pas, est ce normal? le chef d'atelier me dit que oui car il faut avoir le gps ( rapport?!) pourtant le voyant est bien sur le compteur met ne s'allume pas! et par rapport au km/h instantané sur l'aficheur est ce normal qu'il reste toujours sur la position ---km/h et n'affiche rien! car la nouvelle seat ibiza de pret elle le témoin du régulateur s'allumai et sans le gps! ainsi que les km/h sur l'afficheur! |
pareil chez moi je pensais qu'il était en panne comme toi merci ça m'évitera de passer à la concession pour rien. Je suis d'accord avec toi c'est vraiment bizarre comme façon de faire . Je n'ai pas le grand ODB. |
|
 | |
metallica

| Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Ven 12 Déc - 16:22 | |
| oui c'est vraiment bisard car le voyant est présent sur le compteur! c'était pas compliqué et tout à fait logique qu'il s'allume quand on enclenche le régulateur! (gps ou non) dans tous les cas sur les nouvelles ibiza c'est le cas! |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Ven 12 Déc - 16:41 | |
| pas sur la leon moi je l ai pas non plus et aprés avoir demandé a seat d aprés eux c est normal certain l on d autre pas  |
|
 | |
leon lover

| Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Ven 12 Déc - 17:15 | |
| D'ailleurs le "limiteur" de vitesse peut surprendre, quand on l'a activé par mégarde !  |
|
 | |
metallica

| Sujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage Ven 12 Déc - 17:33 | |
| oui c'est vrai! moi je suis pas très fan du régulateur de tout de manière sauf au endroit ou je sais qu'il y a souvent les flics je le met à 50 pour etre sur mais c'est rare!  |
|
 | |
| | voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage | |
|