AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metallica

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 68 / STEINSOULTZ
Voiture: seat leon fr 2.0 tfsi

MessageSujet: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 16:41

alors voila, quand je met le régulateur de vitesse le voyant ne s'allume pas, est ce normal?
le chef d'atelier me dit que oui car il faut avoir le gps ( rapport?!) pourtant le voyant est bien sur le compteur met ne s'allume pas!
et par rapport au km/h instantané sur l'aficheur est ce normal qu'il reste toujours sur la position ---km/h et n'affiche rien!
car la nouvelle seat ibiza de pret elle le témoin du régulateur s'allumai et sans le gps! ainsi que les km/h sur l'afficheur!
Revenir en haut Aller en bas
leon lover

Masculin Age: 19
N° dpt / Ville: Lyon
Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 16:43

Oui, c'est normal pour le régulateur Wink
Il me semble que ce sont pas les Km/h instantannés qui sont affichés, mais plutot la moyenne sur le trajet Wink
blunter

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 68
Voiture: Peugeot 205

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 16:50

---km/h c'est pour regler le limitateur de vitesse (bip sonore)
tu dois appuyer sur une des touches du comodo de droite quand tu roule a la vitesse desirer.
leon lover

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 16:54

Ah oui, excuses... lol!
metallica

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 17:04

ah ok, parce que dans la ibiza ---km/h ben ca indiquait bien 102/103/104 etc... au fur et à mesure de l'accélération!
donc pour le voyant c'est normal mais vraiment bisard! en faite ta aucune indication que ta activé le régulateur à part que tu le sens et le sait...
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 17:08

Oui le voyant du regulateur ne s'allume pas sur tous les modele.
Sinon pour les KM/h ca doit etre l'indicateur de vitesse, tu regles une vitesse avec les boutons de l'obd sur le commodo des essuie glaces et apres ca sonne quand tu la depasses
Le Petit Diablo

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: Bruxelles
Voiture: Leon²

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 17:45

Lionel à répondu pour le --km/h , c'est tout simplement un avertisseur pour quand tu dépasse la vitesse à pour laquelle tu l'avais programmé.

Pour ce qui est du témoin du régulateur, il faut avoir le grand ODB il me semble, non ?
Deul08
Co-fondateur

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 08/rethel
Voiture: leon II CUPRA

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 17:52

Pour le temoin de régulateur il faut le grand ODB !
Et pour l'ibiza c'est normal elle a le double affichage de vitesse mais sa la leon ne l'a pas

Présentation de mon ibiza ICI
leon lover

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 17:54

Enfin si, avec l'astuce de la réinisialisation de la Vmoyenne !! Very Happy
Le Petit Diablo

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: Bruxelles
Voiture: Leon²

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 17:55

deul08 a écrit:
Pour le temoin de régulateur il faut le grand ODB !
Et pour l'ibiza c'est normal elle a le double affichage de vitesse mais sa la leon ne l'a pas

Ha ouffff, ma mémoire ne me lache pas encore, enfin presque !!! Laughing
olivier67000

Masculin Age: 43
N° dpt / Ville: 67000/strasbourg
Voiture: leon II cupra

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Jeu 11 Déc - 20:19

metallica a écrit:
alors voila, quand je met le régulateur de vitesse le voyant ne s'allume pas, est ce normal?
le chef d'atelier me dit que oui car il faut avoir le gps ( rapport?!) pourtant le voyant est bien sur le compteur met ne s'allume pas!
et par rapport au km/h instantané sur l'aficheur est ce normal qu'il reste toujours sur la position ---km/h et n'affiche rien!
car la nouvelle seat ibiza de pret elle le témoin du régulateur s'allumai et sans le gps! ainsi que les km/h sur l'afficheur!

pareil chez moi je pensais qu'il était en panne comme toi merci ça m'évitera de passer à la concession pour rien. Je suis d'accord avec toi c'est vraiment bizarre comme façon de faire No . Je n'ai pas le grand ODB.
metallica

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Ven 12 Déc - 16:22

oui c'est vraiment bisard car le voyant est présent sur le compteur! c'était pas compliqué et tout à fait logique qu'il s'allume quand on enclenche le régulateur! (gps ou non) dans tous les cas sur les nouvelles ibiza c'est le cas!
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Ven 12 Déc - 16:41

pas sur la leon moi je l ai pas non plus et aprés avoir demandé a seat d aprés eux c est normal certain l on d autre pas Sad

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Ven 12 Déc - 17:15

D'ailleurs le "limiteur" de vitesse peut surprendre, quand on l'a activé par mégarde ! Very Happy
metallica

MessageSujet: Re: voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage   Ven 12 Déc - 17:33

oui c'est vrai! moi je suis pas très fan du régulateur de tout de manière sauf au endroit ou je sais qu'il y a souvent les flics je le met à 50 pour etre sur mais c'est rare! Very Happy

voyant du régulateur de vitesse et km/h instantané sur affichage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1