NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Sujet: essaie golf v gti dsg 200cv Sam 28 Avr - 13:40
Salut les amis,aujourd'hui avec mon frangin on a été essayé une golf v gti dsg c'est pour lui et moi biensure j'en ai profité et vous savez quoi j'en suis tombé amoureux de cette boite DSG avec PALETTE au volant.
C'est un truc de fou et c'est que du bon,tenue de route impeccable,bonne suspension et sa roule à tout les régime et les sensation sont là.
Pour une première je l'ai directement adopté et je ne voulai pas la lacher comme un gamin,il y a un grand monde de différence entre l'essence et le diesel.Et le bruit du moteur et le ronronement du pot d'échappement agréable pour l'ouie,les siège maintienent mieux que ceux de la sport-up,doivent etre l'équivalent d'une CUPRA.
Et les roues restent collés au sol,c'est que du bonheur et ce que j'aime on entend meme pas le moteur.Ahllalala pourquoi j'ai été tenté par le diable
Il y a juste les jantes qu'ils vont lui faire refaire et mettre de nouveaux pneus et il a déjà vu les factures de l'entretien qui a été fait récement.
Sinon on s'est mis d'accord que si il la prend de temps en temps on fera un échange
Attention,en vraie elle est beaucoups plus impressionante.
L2P Staff
Sujet: Re: essaie golf v gti dsg 200cv Sam 28 Avr - 14:23
Oui la DSG avec palettes au volant, j'ai eu l'occasion d'essayer un R32. C'est ce que j'ai dit, quand les photos de la leon blanche sont arriver ici avec les palettes au volant. La avec un telle équipement il y a de quoi réfléchir, quel boite choisir ? Je te comprend GTO, que tu te soit fait plaisir.
Sujet: Re: essaie golf v gti dsg 200cv Jeu 16 Aoû - 17:20
Sa me trotte toujours dans la tete cette essaie.J'y peus rien les amis mais moi je la veux en FR TFSI le seul truc que je trouve pas terrible c'est le designe de la boite dsg de notre leon ils auraient pu faire mieux.Mais ce n'est pas sa l'essentiel.
Bon celui qui recherche une seat leon II 2l tdi full option sauf cuire biensure et bien il peut ma contacter.
cupra_jaune93
Age: 30 N° dpt / Ville: SAINT MAUR DES FOSSES (94) Voiture: EX leon² cupra WTCC n°8/10 - NOW 530d E60 schnitzer édition !
Sujet: Re: essaie golf v gti dsg 200cv Ven 17 Aoû - 8:25
alala les joies de l'essence
Invité Invité
Sujet: Re: essaie golf v gti dsg 200cv Ven 17 Aoû - 12:45
Sujet: Re: essaie golf v gti dsg 200cv Ven 30 Nov - 21:09
Pinez depuis le temps qu'elle est à vendre personne n'en veut de cette caisse apparement et pourtant pour l'avoir vu de près elle est vraiment magnifique.
essaie golf v gti dsg 200cv
Page 1 sur 1