AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Décata 2.0 TFSI Avis choix entre Madac et Supersprint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred27

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: 27 Pont Audemer
Voiture: O2 RS TFSI Combi

MessageSujet: Décata 2.0 TFSI Avis choix entre Madac et Supersprint   Ven 14 Nov - 11:43

Voila une petite question (qui d'ailleurs m'a fait m'inscrire ici hier)
Je chercher a liberer mon TFSI et pour cela supprimer le précata et le cata
Il y a encore 3 jours j'étais parti sur du supersprint (réf 765221 sur leur site : http://www.supersprint.com/homeuk.htm ) et en cherchant des avis via google je suis tombé ici et j'apprend que Madac a réalisé quelque chose pour la Cupra
Vu que chez Supersprint la réf citée est vendue pour Leon II Cupra et O2 RS TFSI je me dis que pour Madac ça doit etre aussi compatible mais voila déja chez Madac il y a 2 réfs : 1 avec pare-flamme et une autre sans : Mais concretement c'est quoi la différence entre les 2 car le prix n'est pas le meme du tout ??? et quelle réf pourrait etre la meme que celle de Supersprint ??

A votre avis (objectif) entre Madac et Supersprint quelle marque prendre (car j'ai déja un décata supersprint sur mon A4 TDI mais je ne donnais pas du tout Madac a part de réputatation sur Subaru)

A oui ma RS a déja une ligne Milltek après cata avec inter et silencieux arrière

A vos avis car Noel approche et la RS attend son cadeau

Fréd
Revenir en haut Aller en bas
Fred27

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: 27 Pont Audemer
Voiture: O2 RS TFSI Combi

MessageSujet: Re: Décata 2.0 TFSI Avis choix entre Madac et Supersprint   Ven 14 Nov - 11:49

A OUI Désolé mais je me demande en fait si mon post est au bon endroit (il serait peut etre mieux dans la partie préparation)
Si les modos peuvent faire le necessaire merci et pour le prochain je vais faire plus attention

Fréd
noufinho

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: Paris
Voiture: Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra

MessageSujet: Re: Décata 2.0 TFSI Avis choix entre Madac et Supersprint   Ven 14 Nov - 12:19

Continue sur du Milltek, vaut mieux que tu est toute la ligne de la même marque Wink

Décata 2.0 TFSI Avis choix entre Madac et Supersprint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1