| | Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lozo

Age: 27 N° dpt / Ville: 77 / Ferté gaucher Voiture: Leon TDI 105 Bleu Mer
 | Sujet: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Mer 5 Nov - 17:28 | |
| Je vous montre ma ptite olo du week end DESCRIPTION :Marque : VolkswagenType : Polo classicModèle / Pack : C Année Modèle : 1986 Couleur : Vert jade LN6VMoteur : HZ 1043cm3 de 45cv BV4Jantes : PLS 3 parties en 7.25" et 8.5" par 13"Pneus : 165/55 et 195/45/13Options concession : - C -> la plus bas de gamme des polo, juste la peinture méttalisé Options personnalisées : - Amortisseurs -80/-60 avec les petits pneus ca l'a mets à 8cm du sol. - 4 jantes PLS en 13, 7.25 ET 20 -> 165/55 et 8.5 ET 14 -> 195/45, tendu comme y faut avec montage au start pilote . - Quelques modifs pour alléger la ligne, supression des rétros avec des platines d'origine (passager francais et anglais), suppression des appuyes têtes (house refaite). - Ampoule jaune pour vieillir un peu tout ca et apporté de la couleur (changement des clignotants et feux pour avoir une belle couleur bien pétante) - Après ba pas grand chose, j'ai remis pas mal de pièce neuve et y'a plus qu'a la repeindre, un jour
Place aux photos : Avant :  Maintenant :   De derrière avec une copine Derby 79"  Une derrière pour vous montré le coté blanc, elles repasseront surement en noir cet hiver, faut que je me lance  Voila voila 
Dernière édition par lozo le Jeu 6 Nov - 8:30, édité 1 fois |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Mer 5 Nov - 17:43 | |
| |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Mer 5 Nov - 17:50 | |
| Sympa ta polo mets pense a mettre le descriptif et de le remplir comme tu l'a fait pour ta LEON. |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Mer 5 Nov - 17:54 | |
| Je trouve ça bien joli, surtout pour une de 1986 ! |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

Age: 30 N° dpt / Ville: 59112 / ANNOEULLIN (Lille) / CH'NORD Voiture: Leon facelift FR TDI 170cv / Ibiza SC Style Copa TDI 90cv
 | Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Mer 5 Nov - 18:05 | |
| trés belle polo perso j'adore |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Mer 5 Nov - 23:27 | |
| Tres jolie, j'aime bien ce style avec les petite roue et posé, ca va super sur les anciennes autos |
|
 | |
courtin

Age: 43 N° dpt / Ville: 01 / Anberieu en bugey Voiture: ex cupra / audi tt mk1
 | Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Mer 5 Nov - 23:31 | |
| |
|
 | |
lozo

| Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Jeu 6 Nov - 8:32 | |
| Merci pour elle  , c'est ce que j'aime comme style (sur les anciennes) et ca m'a pris du temps (étudiants) mais ca le fait maintenant. Faut que je fasse des photos avec sa copine Leon ce week end ps : présentation refaite, j'ai pas l'habitudes  |
|
 | |
97madigwa

| Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Ven 7 Nov - 16:49 | |
| trop belle vu au VW Audi Fest Paris  |
|
 | |
lozo

| Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Ven 7 Nov - 19:46 | |
| Dommage qu'a l'époque je ne m'interressais pas au leon/altea, j'aurai été voir le tient  |
|
 | |
fouineur

Age: 36 N° dpt / Ville: 77 Voiture: L² Sport up -Fr- Blackmagik 105
 | Sujet: Re: Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement Ven 7 Nov - 19:53 | |
| les roues german style ça me rend dingue , c'est trop beau ! |
|
 | |
| | Polo classic, bin qui ne l'est pas forcement | |
|