AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 15:14

je doit changer mes essuies glaces combien coutes t ils en concession
Question
Revenir en haut Aller en bas
blunter

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 68
Voiture: Peugeot 205

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 15:41

Tout dépend, si tudoit faire une révision ou nonsur ta leon, car si c'est pour une révision 30000,60000 ou 90000, les essuis glaces sont compris dans le prix forfaitaire des révisions Seat.

Sinon je ne connais pas leur prix seul en concession. Ailleur ca tourne autour des 40-50 euros, la dernière fois que j'ai regardé.
blunter

N° dpt / Ville: 68
Voiture: Peugeot 205

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 15:42

Pardon sur ton Altéa, j'ai pas fait gaffe Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 16:08

je pense que ca doit couté facile 40€

je crois que donpierro connait le prix des essuis-glaces de chez SEAT car a la révision des 30.000km ils ont étaient changés Smile Wink
cyril68200

Masculin Age: 67

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 16:13

Il me semble on en a déja parler... Sur ma facture de révision des 30 000km (mai 2007)

Balai d'essui glace 12.64€ X2 et 7€50 de pose...

Les prix sont hors taxe donc

12.64 + 12.64 + 7.5 = 32.78

--> 32.78 X 19.6% = 39.21€ TTC

Soit 40€ je pense 1an après...

A savoir que seat propose des forfaits révisions sans la pose des essuies glaces...

sinon:

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=298&ID_OSC_TYPES=23021&ID_OSC_LEVELS=2525
donpierro
Modérateur
Modérateur

N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 17:10

oui j ai payé çà affraid

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 19:09

Ouai c'est pas donné, moi je les économise lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 19:24

moi je met du produit anti-pluie et il marche nikel SmileSmile
donpierro
Modérateur
Modérateur

N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 19:48

dans le nord c est dur de les economiser lol!

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Lun 18 Aoû - 20:26

lol! Dans l'Est aussi ....
cyril68200

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Mar 19 Aoû - 9:13

Ca dépend...

Sur ma 106 ils ont fais plus de 4ans et 45 000km a l'avant.... Et c'était des essuis glaces a 5€...

Ceux de ma leon essuyait encore très bien après 30 000km...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Mar 19 Aoû - 11:53

pourquoi a la révision des 30.000km meme si ils sont pas usé SEAT te les change quand meme???? scratch
si oui ! on peut pas récuperer les anciens vu le prix que ca coute maintenant Neutral
cyril68200

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Mar 19 Aoû - 11:56

Tu leur dis qu'ils sont pas usée et tu prend le forfait sans essuis glace...

Chez moi ils le font Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Mar 19 Aoû - 11:59

oui mais je veux ils me mettent les nouveaux donc forfait compris, et je reprends les anciens!

ils perdent rien car je suis certains qu'ils partent a la poubelle apres
cyril68200

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Mar 19 Aoû - 12:01

Ben en demandant ils te redonnent les pièces d'origine normalement...

Mais tu veut en faire quoi? les stocker? fais gaffe, le caoutchouc vieilli quand meme pas super bien si c'est pour les remettre dans un an....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Mar 19 Aoû - 12:06

ben pour remmetre mes anciens comme ca j'aurais une autre paires qui aurait pas servi.

mais bon je dis ca comme ca.
cyril68200

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Mar 19 Aoû - 14:19

autant laisser les anciens et les changer quand besoin est...

Surtout que ca reviens pas moins chere... et que j'avais fais ca sur la 306 vu que je les avait gratuit avec la garantie... Ben après 2 ans dans le garage ils ont tenu 6 mois....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines   Mer 20 Aoû - 9:08

merci a vous amis seatistes pour vos informations :Merci

combien coute les essuies glaces pour altea et leon en origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1