AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Remerciement personnel à quelqu'un du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: Luxembourg
Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance

MessageSujet: Remerciement personnel à quelqu'un du forum   Sam 16 Aoû - 23:26

J'ouvre ce poste car je tiens à remercier Publiquement 4 membres. Et il pourra servir aussi à d'autres membres de REMERCIER d'autres publiquement!!!

Pour ma part -

Je m'explique - je suis descendu en région Alsacienne - il faut dire que j'adore l'Alsace et le Haut et Bas Rhin en ce vendredi 15 et samedi 16 août et qu'à mon agréable surprise des membres ont tenu à venir me rencontrer et partager quelques heures de leur temps afin de parler et rigoler un peu!!!

C'est au travers le forum que d'amitiés à distance sont créées et entretenues!!!

Je remercie donc

- YANT et sa Miss d'avoir fait le déplacement jusque Strasbourg afin de partager une crêpe "mouillée" (il pleuvait beaucoup - heureusement sur l'esplanade il existait un pare soleil énorme)
- Leless et sa Miss de m'avoir offert le café chez eux le soir (j'ai pu admirer la moto de leless avec sa couleur spéciale) et d'avoir discuté des longues heures autour d'une même passion et de futurs projets
- CYRIL68200 et BLUNTER de m'avoir accueilli ce midi et d'avoir pu rigolé un peu du coté de Mulhouse et à Cyril d'avoir pu faire le déplacement avec béquilles au Restaurant!!!

Merci aussi à Power678500 d'avoir contacté par sms et de m'avoir souhaité bon séjour sur terres alsaciennes!!!

Et les gars, je promets que la prochaine fois je serais accompagné de ma voiture - car la Polo ne se trouvait pas dans son élément!!!

Le forum ne sert pas qu'à faire la présentation de sa voiture - il sert aussi à lier des amitiés entre personnes, à des engueulades, ... et surtout à tenir respect de l'opinion de chacun!!!

Pour cette dernière je remercie tout un chacun...

Voilà pour ma part!!! Et le sujet est ouvert sur cette partie car en Bar je crains que les Remerciements soient perdus...
Revenir en haut Aller en bas
blunter

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 68
Voiture: Peugeot 205

MessageSujet: Re: Remerciement personnel à quelqu'un du forum   Dim 17 Aoû - 0:00

Moi je suis content d'avoir fait ta connaissance. J'ai hate que l'on se revoit, et que d'autre se joigne a nous.

Pour ma part je voudrais juste dire ceci :
:respct1 CHAPEAU BAS MESSIEURS DU FORUM!!! :respct1

Continuons tous comme ca, tous ensemble et tous avec la même passion : LA SEAT LEON.

Big Up pour cyril68200 : premier membre que j'ai rencontrer il y a quelques semaine de cela.
yant

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: a coté de strasbourg
Voiture: BMW 320d ex CUPRA

MessageSujet: Re: Remerciement personnel à quelqu'un du forum   Dim 17 Aoû - 7:02

Merci Jorge!!!

Oui ce forum sert aussi a rencontrer des personnes, connaitre des personnes d'autres horizon et ce faire des Amis comme moi avec Jorge, Cyril68200 et Jérémy.67!!

Je tiens aussi a te remercier Jorge pour ce que tu fais, être présent chez nous a chaque fois, tu es toujours serviable ( comme pour mon liseré et le becquet de Cyril). Et quand on a un ami lointain ( environ 200km lol! ) qui est de passage dans la région, il est bien normal de ce deplacer pour le voir même si c'est pour 1h.

Bref je suis bien content de te compter parmis mes amis!!!

A bientot je viendrai avec la miss faire un tour au Luxembourg!!
cyril68200

Masculin Age: 67

MessageSujet: Re: Remerciement personnel à quelqu'un du forum   Dim 17 Aoû - 10:36

Merci a toi surtout Jorge d'être venu... C'est toujours des bons moments... Et comme le dit yant, tu es toujours serviable et quand un ami lointain est dans le coin... Donc a mon avis, c'est le moins qu'on puisse faire...

Quand je pense que cela va faire un an que l'on est plus ou moins en contact entre toi, jérémy et yant...

La prochaine j'espère se sera avec mes 2 pieds en état de marche et Léonie... Mais a vrai dire, j'en doute même pas...

@blunter: C'est toujours un plaisir, a bientot sur le forum et sur les routes haut-rhinoise Wink

@yant: C'est pour quand la viré au lux? J'en suis.....
leon lover

Masculin Age: 19
N° dpt / Ville: Lyon
Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance

MessageSujet: Re: Remerciement personnel à quelqu'un du forum   Dim 17 Aoû - 20:11

Ca fait plaisir de lire ça !!
Vive L2P et ses membres !! Smile
yant

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: a coté de strasbourg
Voiture: BMW 320d ex CUPRA

MessageSujet: Re: Remerciement personnel à quelqu'un du forum   Dim 17 Aoû - 20:15

cyril68200 a écrit:

sais pas encore !! vais voir avec la miss peut etre passé un week end là bas!
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: Remerciement personnel à quelqu'un du forum   Dim 17 Aoû - 21:25

leon lover a écrit:
Ca fait plaisir de lire ça !!
Vive L2P et ses membres !! Smile

+1

C'est vrai qu'à chaque rencontre on retrouve des gens super sympa et passionné, merci à tous pour votre convivialité et votre accueil.
cyril68200

Masculin Age: 67

MessageSujet: Re: Remerciement personnel à quelqu'un du forum   Lun 18 Aoû - 10:20

yant a écrit:
cyril68200 a écrit:

sais pas encore !! vais voir avec la miss peut etre passé un week end là bas!

Je me tate aussi...

Besoin de bouge, ou je sais pas, mais besoin de changer d'air...

Remerciement personnel à quelqu'un du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1