|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bruit suspension Mer 13 Aoû - 15:14 | |
|  salut a tous jai un petit probleme avec ma leon j ai un bruit de suspension quand je passe sur des routes un peu deformées j ai l option sport up le garage me dit que c est normal ????? merci |
|
 | |
ynnor82

Age: 29 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: Focus RS MK2
 | Sujet: Re: bruit suspension Mer 13 Aoû - 15:28 | |
| Oui je crois que c'est normal, moi j'ai le KW Clubsport et ils font beaucoup de bruit à cause des ressorts des course! |
|
 | |
asphalte01

Age: 27 N° dpt / Ville: Pont ste maxence Voiture: Leon II 1.9 TDI 105 rubis mode fr !!
 | Sujet: Re: bruit suspension Lun 25 Aoû - 17:18 | |
| Est ce que ça fait comme un bruit de compression ? Si oui j'ai le même bruit et ce n'est rien c'est un bruit qu'il y a sur toute les leon au bout d'un moment (c'est seat qui dit). J'ai pu l'observer sur la nouvelle ibiza donc pas d'inquietude si c'est le même bruit. A plus  |
|
 | |
cyril91

Age: 29 N° dpt / Ville: 91/evry Voiture: Leon2stylance1.9
 | Sujet: Re: bruit suspension Sam 27 Déc - 13:44 | |
| Salut, moi j'ai un bruit une sorte de grincement  à l'arrière de véhicule très désagréable. Ca fait un bruit comme hihihihihihihi..... sur les routes déformées. J'ai l'impression que le chassis manque de graisse. Est ce que quelqu'un c'est ce que c'est svp ? _______________________________________ Avec la maîtrise Le plaisir est décuplé |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: bruit suspension Dim 28 Déc - 12:49 | |
| Même chose, j'ai un bruit de compression  |
|
 | |
cyril91

| Sujet: Re: bruit suspension Dim 28 Déc - 12:54 | |
| le pssssshhhhhh ca c est normal, c'est la suspension entre la roue et l'abitacle qui travail moi j'ai un bruit de grincement on dirait un contact entre 2 aciers au nivau de la suspension du chassis la ou se situe le ressort, je pense que sa manque d'huile mais je sais pas d'ou sa vient exactement? |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: bruit suspension Dim 28 Déc - 12:57 | |
| a savoir qu au niveau du ressort arriére il y a un bout de caoutchou entre le ressort et la caisse  |
|
 | |
cyril91

| Sujet: Re: bruit suspension Lun 29 Déc - 8:11 | |
| Qu'est que je doit faire? Verifier de moi-même sous le bas de caisse et affiner la recherche avec le garage. |
|
 | |
cyril91

| Sujet: Re: bruit suspension Mar 30 Déc - 21:32 | |
| Salut j'ai découvert se soir d'ou le bruit provenait. Bah en réalité c'est sur à cause des fermetures des portières arrières. J'ai nettoyé les fermetures avac mon doigt, je me suis amusés à mettre et enlever la sécurité enfant, et enfin avec un chiffon j'ai essuyé l'eau entre le caoutchou et la portière. Je demanderai quand même au au garage de mettre de l'huile dans tous ca. Merci bye  . |
|
 | |
Leon01
Age: 32 N° dpt / Ville: 01 / Pays de Gex Voiture: Leon FR Tdi Facelift
 | Sujet: Re: bruit suspension Ven 16 Oct - 15:02 | |
| J'ai un bruit de grincement comme cyril91 quand je passe sur des routes déformées : je pensais aussi a un problème de graissage ? je regarderais les portieres, mais ca me semble venir de plus bas ... |
|
 | |
Julcinq9

Age: 26 N° dpt / Ville: 77 La Ferte Sous Jouarre Voiture: Taxi ALTEA XL la Semaine , LEON II le week end ...
 | Sujet: Re: bruit suspension Mer 14 Juil - 18:01 | |
| salut , moi aussi j' ai un bruit au niveau de ma suspension coté conducteur , ca fait comme une fuite d aire a chaque fois que je passe des dos d anes , des trottoires etc ... normal ou pas ?? car c' est chiant vitres ouverte ... |
|
 | |
DJeY67

Age: 33 N° dpt / Ville: STRASBOURG Voiture: Leon² TDI 140 FAP STYLANCE BLEU ADA
 | Sujet: Re: bruit suspension Ven 16 Juil - 20:44 | |
| Idem un bruit comme un caillou sur un pneu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bruit suspension Mar 14 Sep - 18:35 | |
| Salut les gars, moi j'ai un bruit du type: cloc...cloc....cloc ça vient du train avant de la voiture, et ça ne s'entend qu'a faible vitesse sur route dégradée. Ma voiture à 95 000Km est les amortisseurss sont d'origines. J'ai fais plusieurs fois le test à l'arrêt en secouant la voiture je l'entends une fois, puis plus rien bizard! |
|
 | |
|