| | Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! | |
|
| Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà eu dans votre vie! | | aucun | | 38% | [ 34 ] | | 1 | | 32% | [ 29 ] | | 2 | | 17% | [ 16 ] | | 3 | | 4% | [ 4 ] | | 4 | | 4% | [ 4 ] | | 5 | | 2% | [ 2 ] | | plus que 5 | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 89 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ynnor82

Age: 29 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: Focus RS MK2
 | Sujet: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 15:00 | |
| Celà peut intéressant de savoir combien d'accidents les membres L2P ont déjà eu! Avec des explications s-v-pl., les circonstances, les suites etc... Alors je commence: 1. accident 2001: j'était roulé sur une petite rue dans la forêt, j'étais un peu trop vite dans un virage, et j'ai perdu le contrôle de ma Ibiza! Heureusement il y avait un petit mur lequel j'ai heurté avec le coté conducteur! La voiture était légèrement cassé et réparable! 2. accident: 2001, j'ai eu une Seat Ibiza Tdi, je voulais rouler dans un rond-point quand une Renault 19 16V venait du rond-point et a perdu le contrôle et m'est entrer frontalement! L'Ibiza était détriut et ma ex a été un peu blessé! Je gars qui a conduit la R19 a eu son permis que 6 mois et voulait montrer à ses amis la tenue de route de sa R19 dans un rond-point!!! Suites: l'assurance m'a payé la voiture et j'ai achteté une Renault 21 Turbo  3. accident: 2003! En roulant au travail vers 05:30 hrs du matin, j'ai perdu le contrôle dans un rond-point! Rien de grave, l'assurance a payé les dégâts! Il y avait quelqu'un qui avait perdu de mazout dans le rond-point! Ah oui les rond-points peuvent être très dangereux!
Dernière édition par ynnor82 le Mer 13 Aoû - 15:16, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 15:08 | |
| ma super5 j'ai fait un tonneau au bout de 10jours ma 106 j'ai brulé une priorité a droite et un motard arrivait vite   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 15:11 | |
| 0 pour moi, pourvu que ça dure...je touche du bois... PS: Impressionnant la 106, le motar doit être dans un sale état  !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 17:05 | |
| les 2 poignets cassés ca faisait meme pas 1 mois qu'il avait son permis moto mais il arrivait vraiment vite dans une intersection donc quelque part ... |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 17:16 | |
| Pour moi, déjà un  Avec la 4L de mon père (mon auto-école même si j'ai deja essayé la LEON et le Rexton), bref, j'arrivais à la fin du parcours, je devais m'arreter mais j'ai inversé les pédales accélerateur/frein ! Petit choc et la plaque tombée ! Sinon, avec mon père je me rappelle de 2 accidents: - le premier avec sa Mitsubishi Galant, arret au feu et une voiture qui arrivait derriere sans frein ! - le deuxieme en 2006, avec le Rexton, nationale de nuit à 110 km/h et on rentre dans un âne ! Résultat, pertede controle de l'auto (lourde et en plus chargée) avec des camions en face, on s'en est tirés apres une grosse frayeur (dérapage, pas d'ESP)... Resultat; 4000€ et 3 mois de réparations ! |
|
 | |
blunter
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 17:34 | |
| Zéro au compteur. Pourvu que ca dur... Je ne touche pas de bois ca porte malheur  |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 17:46 | |
| Aucun et je touche du singe  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 17:57 | |
| Oula, ca va me rouvrir des plait pas bien cicatrisé se topic... 4 pour ma part en 5 ans de permis voiture et 8 mois de permis moto  1. 15 septembre 2004 : 11mois de permis, 306 a ma mere et rentrais des cours. voie d'accélération vehicule se rabat au moment ou je m'insere. Coup de pied sur la pédale du milieu + coup de volant pour éviter (vehicule ayant ni ESP nia ABS) je me vois partir a droite dans le talus, puis a gauche, puis re a droite (pas eu le reflexe de donner du gaz....) puis re a gauche et op, 270° de la BAU sur la file entièrement a gauche en prenant soin de faire ressembler l'avant droit a une 206 et l'arriere doir aussi... Et une mercedes avec 2 allemandes retraité dans la portière passagé... Le comble, c'est que le mec que j'ai éviter c'est permis de m'insulter au passage... La prochaine fois j'evite plus je rentre dedans, ca fais beaucoup moins de dégat en plus... Véhicule en RSV... 6500€ de réparation au total dont 1000€ de ma poche (une roue, 2 pneus, echapement, ammortisseur, CT) Pas de marbre ni d'airbag... 2. avril 2007: retour d'une longue journée a mon ancien boulot, plus de place devant le taf (bosser de 5h le mat a 21h) , garé en marche avant dans la place et emmené le par choc d'une 406 coupé. 406 3 fois rien, le ducato porte arriere + aile arriere un peut enfoncé. Pris en charge par l'assurance du boulot, pas déclaré chez moi.... Par contre, 15jours apres il avait ma lettre de démission. 3. 07 mai 2008 celui la tout le monde le connais ici: retour du boulot a 21h30. Prise de tete avec mon pere avant de prendre la route sur le parking du boulot. J'allais chez mon ex et décide de couper par la sortie avant. Petit pont qui passe au dessus de la 4 voies, je vois l'entrée du village précédent, jette un oeil sur mon téléphone dans le porte gobelet sous l'autoradio de léonie. Sent le volant trembler, releve les yeux, vois un arbre se coucher sur la voiture + plongeon dans le champs. Beaucoup d'élément mais rien touché gravement. A peut près 8000€ de frais de prévu (toit, face avant complète, peinture complète, compresseur de clim....)... Pas de marbre ni d'airbag 4. 28 juin 2008: Tout droit en moto. En fait, je roulais, j'ai vu 2 moto sur béquille sur le coté, je cherchais les motards et donc arrivé trop vite en sous estimant le virage qui arrivait. J'ai pris un peut trop large, et une fois dans le gravillon c'était fini. Pied gauche et moto épave. 8500€ de frais prévu (cadre foutu) valeur 5700€... Première moto, acheté neuve donc âge de 2 mois et 2500km... Voila, maintenant je veut plus rien dans les 10 prochaines années moi...
Dernière édition par cyril68200 le Mer 13 Aoû - 19:16, édité 1 fois |
|
 | |
leon topsport

Age: 26 N° dpt / Ville: 84/Orange Voiture: LEON²TOP SPORT 140 GRIS DAUPHIN mrc
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 18:22 | |
| en 2006 pour moi en 206 S16 sous la pluie et dans le rond point avec le gaz oil sur la route donc je suis rentré "normal" dans le rond point en 2eme et quand je suis rentré dans le rond point et quand j'ai braqué et ben la titine a filé tout droit donc j'ai contre braqué et contrecontre braqué et j'ai fini a la sortie du rond point sur le trotoir en sens inverse et avec le poteau de passage pieton dans le capot résultat des courses pas d'airbag déclenchés (ouf sinon elle passait en rsv car avec 130.000kms!!) 2 jantes voilées les 2 pneus explosés et puis toute la face avant :clim ,radiateur ,pare, choc ,capot etc 5200€ de réparations et 3 semaines au garage et pour les passagers rien du tout et moi non plus Sinon rien d'autre |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 18:26 | |
| Pour moi , aucun en 7ans de permis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 20:40 | |
| 1 accident en Novembre 2005:
Une blonde s'est arrêté au stop. A regarder à droite et a démarré... J'arrivais à gauche...
Résultat: - Ka plié, un demi train avant à refaire, passé de justesse épave grâce à l'amabilité du chef d'atelier Renault où ma voiture a été réparé. - 4% d'invalidité au bras gauche à cause du coup de ceinture qui a écrasé les nerfs sous ma clavicule gauche.
Depuis, je fais plus attention que jamais, et je touche du bois :-) |
|
 | |
mask

Age: 28 N° dpt / Ville: 62 / Dourges Voiture: Leon² TDI FR
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 13 Aoû - 22:46 | |
| accident en décembre 2005 dans une descente sur la neige avec ma CLio DTI. Pneus avant bon marché qui était quasi neuf quand j'ai racheté le véhicule, j'ai pas voulu les changer. A la fin de la descente sur la neige, petit retrogradage en 2, j'ai glisseret je suis monté sur une glissière de sécurité en bois, arrêté par un petit arbre juste derrière la glissière rien de grave. à 10 - 15km/h. PC avant + berceau croqué par le petit arbre qui me stoppe. Ca se voyait pas trop mais j'ai tout de même tout fait réparé pour faciliter sa revente. Sinon RAS, mais je paye maintenant le malus. j'étais à 20% -> -25% accident 100% responsable, de retour maintenant à 0 bonus/malus on repart sur une bonne pente niveau pour la prime d'assurance. |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Jeu 14 Aoû - 0:04 | |
| Aucun pour moi et je "touche du bois" pour que ca dure |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Jeu 14 Aoû - 9:23 | |
| pour ma pars un seul en 3 de permis et 4 ans et demi de conduite ( conduite accompagné) Novembre 2006 : Je rentre du CFA pour allé chez les beau parent. Voiture charger, pneu sous gonfles et fatigues. Golf 3 tdi 90 Je fais la route sans trop de problemes, je venait de me taper 2h30 de departementale remplis de poid lourds a doubler  . Arriver à 15 minutes de la destinations final un rond je vais vers la 3ieme sortie, je me mets sur la file de gauche. Un monsieur sur la file de droite avec son scenic ancienne generation accelere pour ne pas me laissé passé. Ni un , ni deux, je met les gaz je le doubles, les pneux hurlent, l'arriere de la golf chasse coté droit je contre braque peut etre un peu trop je repars dans l'autre sens et la le trottoir exterieur embrasse ma jantes avant droite. Je sort de la voiture et le mec en scenic passe et claxonne. Je regarde les degat la roue est contre l'aile qui s'est deformer, je peut plus rouler ni braquer les roues. Entre temps la gendarmerie arrive, me vois dans le trotoire et mexplique qu'il me suive depuis 10 klm et que sa les etonne de me voir dans cette situation car je roulez cool. il font la circulation et sont tres simpa en mexpliquant les demarche a faire. J'appel lassurance qui m'envoie une depanneuse. Cout des reparation faite au black environ 1500€ en esperant que sa ne marrivera plus |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Ven 22 Aoû - 8:05 | |
| Moi c'étais en fin 2007, après 1 ans de permis (et 3 ans de conduite, conduite accompagné). J'étais avec une mégane 1.6 16V, elle était comme neuve.
Alors j'étais à lyon, je rentrais chez moi et je m'arrête à un feu rouge (normal quoi). Je regarde un peu autour tranquil écoute de la musique et la boum (aie le coup) la voiture par en avant (je ne freiné pas, pas de pente), heuresement qu'il n'y avais personne devant.
Un mec qui s'engueulé avec sa femme avait "oublié" de freiné et m'a donc fais l'arrière. Aparemment vu l'état de sa voiture c'était pas la première fois (audi 80). Moi la mégane a part une bonne tonche au pare choc rien à signaler (j'étais étonné) et lui radiateur pété. Aparemment il partait chez ses beaux parents. Donc constat et tout puis je rentre chez moi et un garagiste m'a tout réparé (bien sur tout remboursé par l'assurance.)
Donc rien de grave mais j'avais bien les boules de m'être fait tonché ma voiture sur le coup alors que j'en prenais bien soin... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Dim 24 Aoû - 21:43 | |
| un seul accident, septembre2006 juste 3mois aprés avoir acheté ma 306 2.0 16v(elle en a sous le capot  ), j'etais a 90kh/h en 2eme dans un virage que j'ai sous-estimé, en sortant du virage j'ai perdu le controle aprés sauté sur le trottoire par de le derriere de la voiture pour finir sur une dune de sable, tt s'est arreté sauf l'auto radio sur un morceau de david vendetta  (je me rappel tres bien de cette scene) Resultats: 1-PC av à jeter 2-pneus+jantes av 3-les deux ailes av 4-essieux av + cartaire + atres... en tout 1500 euro de réparation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Lun 25 Aoû - 9:19 | |
| moi je touche du singe aussi !!!  ( enfin avec TEK je pense que ca compte pas ?? comme il m'avais rentrer dedans le dimanche 29 juin 2008 en sortant de WALIBI ) * dégats : plaque d'immatriculation pare-choc arriere cassé renfort legerement plié sortie de pot + le ligne d'echapement jusque mi-voture pour arriver au colier. 8 ans permis voiture et bientot 5 ans permis moto et sinon rien de tout ca!!!  mais bon ne parlons pas trop vite, ca arrive tellement vite tout ca!  |
|
 | |
sylvain59 Clubber L2P

Age: 30 N° dpt / Ville: 59112 / ANNOEULLIN (Lille) / CH'NORD Voiture: Leon facelift FR TDI 170cv / Ibiza SC Style Copa TDI 90cv
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Lun 25 Aoû - 12:32 | |
| 9ans de permis et 1 seul accident je sortais de mon lycée proféssionel personne devant personne derriére je sort de ma place de stationnement toujours en regardant si personne n'arrivé et la paf une vieille fiat panda me heurte de plein fouet (heure d'hiver 17h30 + temps de pluie + zone 30) la fiat est arrivé à 80km/h et m'a rappé tout le latéral droit de ma clio (j'étais en cap carrosserie et je venais juste de finir mon capot 16s que j'avais acheté à la casse j'ai eu peur pour lui mais il n'a rien eu!) comme mon aile été hs j'ai profité pour mettre celle de 16s  je n'ai pas fait de constat je me suis arrangé à l'amiable et j'ai refait la panda pendant mes heures de traveaux pratique au lycée proféssionel et ma clio pendant mes heures perdu!! |
|
 | |
taekion

Age: 27 N° dpt / Ville: 67 epfig Voiture: seat leon fr 2.0 tdi 170
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mar 16 Sep - 22:43 | |
| Pour moi c'est plus marrant. C'était en 2006, je partais de chez moi, je suivais ma copine, arrivé à une intersection avec une priorité à droite, ma copine (avec une fiat panda) commence à tourner à droit et soudain en plein milieu du virage freine sec, et moi (à l'époque j'avais une renault clio I) regardant à gauche pour voir si il n'y avait personne qui venait, et pensent qu'elle n'allait pas s'arréter lui fonça en plein dans le c--. Bilan des dégats: - Fiat panda: rien du tout. - Renau clio: le pc avant cassé, un optic brisé et des rayures. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 17 Sep - 14:52 | |
| 1 accident en 9 ans de permis (a par ca les filles conduisent mal) j'ai perdu le controle sur une route verglacé j'ai mis un coup de patin ce qui ne fallait je me suis retrouvé dans le fossé. la 205 n'a rien eu Miracle! |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 17 Sep - 14:57 | |
| |
|
 | |
geo66

Age: 22 N° dpt / Ville: Perpignan Voiture: Mitsubishi lancer evo IX
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Jeu 18 Sep - 18:09 | |
| Rien pour l'instant, je touche du bois ...  |
|
 | |
0livier

Age: 28 N° dpt / Ville: Freyming-Merlebach Voiture: SEAT LEON 2
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Jeu 18 Sep - 18:44 | |
| Pour ma part un sacré accident qui aurait pu etre le premier et le dernier ... c'était en exactement en juillet 2005 lol moi qui avait pour projet de vendre la voiture et d'acheter la nouvelle seat leon  ... J'avais une 405 SRI 125ch (sport) et la faut dire qu'elle en avait dans le ventre la grosse lol ca c'est passer vite, je suis surpris, du coup la voiture dérive sur la droite :s je tourne le volant pour reprendre la trajectoire et la un petit demi toura ce moment je gérai plus rien.... ma voiture comme en marche arriére.... c'est vraiment aller trés vite car a ce moment je me trouver sur un pont ou en dessous y'avais l'autoroute.... la voiture dévie sur la voie d'en face et la dans mon rétro je vois une voiture qui arrive a fond qui pile et qui peux pas m'éviter ....Choc violent, je pouvé plus bougé ma tete j'avais super mal ... mais je voyais l'autre voiture fumé et j'entendais le moteur... par terre je voyais plein de liquide .... au début j'ai cru que c'étais comme dans les films d'horreur... car le gar il bougé pas... je vais le voir et il était en état de choc j'ai du eteindre la voiture moi meme ... les policiers la premiére chose qu'ils ont fait c'est de m'examiné alors qu'ils savait que j'avais mal a la hauteur de la nuque ... c'est seulement le lendemain matin que j'apprends que je suis un miraculé de la route car je venais de subir ce qu'on appelle le mini coup du lapin ... ma voiture a été épave... j'ai juste récupéré mes superbes jantes que je n''ai meme pas encore réussi à vendre aujourd'hui ...et la casse m'a donné quasi rien... |
|
 | |
taekion

Age: 27 N° dpt / Ville: 67 epfig Voiture: seat leon fr 2.0 tdi 170
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Sam 20 Sep - 12:18 | |
| Oui ses bien le seul avantage que j'ai eu lol.  Mais tant que ses que des déguat matériel sa va. |
|
 | |
the_schtroumpf

Age: 31 N° dpt / Ville: 77 Voiture: Leon² Cupra by BR-Performance
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Ven 26 Sep - 13:21 | |
| Me concernant 0 accident en tort, sinon une femme une fois qui avait grillé un feu rouge m'avait percuté l'arriere de ma 406. Et plus recemment sur mon ancienne Leon alors que j'etais stationné devant chez mon assureur un poids lourd passe et m'arrache mon PC avant avec sa remorque. Je vous dis pas la tete que j'avais en sortant de l'assurance!  Heureusement que j'avais des temoins car le conducteur c'etait fait la mal! |
|
 | |
Cyrille

Age: 40 N° dpt / Ville: Blangy Tronville (80) Voiture: Leon² Cupra White
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Lun 29 Sep - 17:28 | |
| C'était il y a bien longtemps, une petite route de campagne, un jeune con (moi), mon Alfa..........on se fait une petite attaque tous les 2 sur une départementale.........tranquille........genre 120/130.........mais au détour d'un virage..............une moissonneuse batteuse en ballade............2 solutions...........soit on bouge pas et on fini en compression de César, soit on donne un "petit" coup de volant.........direct dans le fossé !!!!!! Bon je m'en suis bien tiré, enfin surtout la voiture...........extérieurement rien mais le train avant à morflé...........les 2 roues avant avaient un carrossage extrémement négatif !!!!! Enfin bon comme disait l'autre......c'était pas mon heure !!!! |
|
 | |
lozo

Age: 27 N° dpt / Ville: 77 / Ferté gaucher Voiture: Leon TDI 105 Bleu Mer
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Jeu 6 Nov - 22:47 | |
| En 2005 avec la bora, comme tous les matins, un peu pressé... Je suis a un stop derrière une twingo, elle part, je regarde à gauche pour m'engager vers la droite en grillant la ligne et paf, la twingo c'est arreté entre temps. 1m50 d'élan en mode "ca arrache le bitume" et résultats : bora, juste le bandeau du PC troué par l'anneau arrière de remorquage de la twingo + quleques pêtes dans le vernis, la twingo, ba tout l'arrière  (PC, tole derrière, tole du fond de coffre, ailes arrières et hayon). Je dis pas que renault est pas solide, mais tapé avec le coin du pc de la bora en plein mileu de la face arrière de la twingo, ca accordeonne  . Mon père l'a pris à son nom, donc je m'en tire bien Y'a aussi eu une petite frottade d'un chevreuil, ca a juste enfoncé l'aile et la porte. Ils jouaient sur la route, puis son partit dans les bois, je passe tranquille à 20km/h et ces  ont retraversé et boom, mais ils sont repartis galopper comme si de rien était  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Dim 4 Jan - 15:24 | |
| 1 seul pour le moment ( pourvu que sa dur) j'étais en moto je revenais une balade a vitesse modéré, quand en arrivant dans mon village ( la ou notre bon et adorable maire avais décidé de mettre en place des chicane ) une femme de 30 ans c'est mit a faire demi tour sans prévenir, et la fus le drame, ma belle moto a eu la roue avant qui touchait la roue arrière et moi j'ai fais super man pour tombé dans les parterre de fleur sur les chicane. mais bon plus de peur que de mal je m'en suis sorti avec deux ou trois bleu. voila  |
|
 | |
jo54

Age: 24 N° dpt / Ville: 54 Conflans en jarnisy Voiture: Leon FR YM N°6
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 25 Mar - 19:58 | |
| aucun pour moi non plus, failli en avoir au début de ma conduite accompagné, sinon 0, je touche ma tête ^^ |
|
 | |
renaudp62

Age: 24 N° dpt / Ville: 62 / Caffiers Voiture: Léon 2 Sport Up 105
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mer 25 Mar - 20:37 | |
| Aucun pour l'instant, enfin en 1 an de permis c'est pas bien dur xD |
|
 | |
metallica

Age: 24 N° dpt / Ville: 68 / STEINSOULTZ Voiture: seat leon fr 2.0 tfsi
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Jeu 26 Mar - 10:10 | |
| aucun pour l'instant, 4 ans de permis bientot et 30 000 bornes par an... ouf on tiens bon  |
|
 | |
nicoooo2b

Age: 31 N° dpt / Ville: Chelles 77 Voiture: leon 2 FR TDI
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Jeu 26 Mar - 21:50 | |
| moi j'ai eu 4 accidents dont une voiture à l'épave!! mais bon, faut dire qu'avant j'avais le pied lourd... le 1er: sur une petite route en corse j'ai perdu le controle et mon AX a eu le choix entre le ravin ou le mur, j'ai choisi la 2eme solution...  (AX à l'épave) le 2e: un mec devant moi serre à droite, je commence à le doubler, mais en fait il prenait large à droite pour s'engager dans une petite rue à gauche.. le 3e: dans une ville que je ne connaissais pas, je n'ai pas vu le cedez le passage.... et m..... le 4e: dans le flot de la circulation j'ai freiné trop tard..... et le pire c'est que je les ai eus tous en très peu de temps, c'etait il y a bien longtemps |
|
 | |
bendupoulet

| Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Ven 10 Avr - 21:41 | |
| 1 seul pour ma part et je ne suis pas supersticieux mais un tonneau la veille de mon anniv un vendredi 13 pas cool la megane elle etait cassée mais moi rien |
|
 | |
Goloume

Age: 29 N° dpt / Ville: 38 / Grenoble Voiture: Leon2 1.4 TSI Sport Edition
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mar 14 Avr - 14:07 | |
| C'est pour moi tout le contraire de "taekion", c'est ma femme qui m'est rentré dedans alors que j'étais arrêté à un feu, je ne l'ai jamais vu "dans le rétro" arrvier aussi vite mais le pire plein gaz sans freiner... avec le pretexte qu'elle ne voulait pas écraser un vélo arrivant sur sa droite Pour moi 5 à mon actif, mais aucun en tort, si un tout petit je l'avais oublié Première voiture: Une BMW qui m'a poussé dans la voiture de devant, plus d'arrière et plus de devant... et pour finir deux sangliers. Deuxième, toute l'aile sur autoroute, et à finit dans un champ explosée à la suite d'un vol. La troisième, donc l'arrière par ma femme, et j'ai eu droit à un constat avec une clio toute ruinée pour avoir abimé un optique. La quatrième, rien si ce n'est de gros soucis de réparations. La cinquième, rien depuis 5 semaines...  |
|
 | |
mikachu94

Age: 27 N° dpt / Ville: 94 villeneuve st georges Voiture: Leon 2 Fr Blanc Candy LineaR
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mar 14 Avr - 14:31 | |
| 1 - avec ma premiere voiture qui avait a peine 2 mois, une Opel corsa Sport 1.7 cdti, je suis rentré un peu trop vite dans un rond point en pleine nuit. l'arrière a chassé et j'ai tapé sur le terreplein qui ma fait partir en tonneau 2- marche arrière trop rapide et j'ai tapé dans un 4 x 4 ( opel astra ) 3 -ya 5 jour avec ma léon un pti vieu ki roulé a 30 sur une voie de gauche, j'ai voulu le dépassé et il ma mis un coup de volant et j'ai tapé. Lui n'a pas remarqué que sa avez tapé. Je me suis areté pour l'embrouillé un peu mais comme je doublais par la droite ba pas de constat je suis reparti avec une belle bosse sur l'aile  |
|
 | |
Goloume

Age: 29 N° dpt / Ville: 38 / Grenoble Voiture: Leon2 1.4 TSI Sport Edition
 | |
 | |
papalou01

Age: 47 N° dpt / Ville: 01/hauteville-lompnes Voiture: Leon ll facelift 1.9 TDI 105cv techside Blanc Candy
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Lun 10 Aoû - 14:19 | |
| pour moi 2,tous sur la neige... |
|
 | |
Maximus83

| Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Lun 10 Aoû - 15:02 | |
| 1 seul Un camion a perdu son chargement devant moi sur l'autoroute. Avant de la Focus toute neuve (2 mois) défoncé, aucun blessé. En fait j'ai servi de voiture balai, plusieurs autres véhicules accidentés mais c'est moi qui ai récupéré le chargement et l'ai mis sur la bande d'arrêt d'urgence. |
|
 | |
Alcheringa
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Lun 10 Aoû - 21:53 | |
| 2 accidents 1 - un gars de l'edf a réduit par 2 le volume de mon coffre (une orion) alors que j'étais au feu rouge. J'ai compris instantanément à quoi sert un repose tète ! Il m'a avoué, après avoir fait le constat, qu'il regardait une "minette" sur le trottoir. 2 - Sur l'autoroute, il pleut, on roule à 50, je laisse de la distance parce-que y en à marre  ... la file freine un peut fort, je freine, je glisse :help:et paf ! ... le freinage légendaire des orions. |
|
 | |
Marie57 Clubber L2P

Age: 26 N° dpt / Ville: Hobscheid Voiture: leon 1.9L 105 ch @ by willy13
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Lun 10 Aoû - 22:08 | |
| une 206 / un bus imaginer le resultat!!! |
|
 | |
flav9006

Age: 28 N° dpt / Ville: 51 / reims Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mar 11 Aoû - 6:20 | |
| moi aucun a part effleuré un poteau la nuit dans un parking po eclairé |
|
 | |
Wynou

Age: 26 N° dpt / Ville: 94510 - La Queue en Brie Voiture: Opel corsa 1.4i viva '93
 | Sujet: Re: Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! Mar 11 Aoû - 6:50 | |
| Moi en fiesta '03 en novembre 2008 sur un rond point en travaux, j'étais sur la voie de gauche (un peu rapidement ptete), une 806 m'a fait une queue de poisson j'ai eu le choix entre lui foncer dedans ou foncer dans le rond point.. Le train avant a pas apprécié (roue avant gauche quasi entierement arrachée, pare choc en miette), ça a tapé assez fort pour percer le réservoir de lave-glace  J'avais pas vraiment le budget pour réparer, donc direction la casse, et économies pour la future Leon  |
|
 | |
| | Combien d'accidents est-ce que vous avez déjà dés que vous avez votre permis! | |
|