| | Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jafred Fondateur

| Sujet: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 14:47 | |
| Bonjour
Nous avons été obligé de bloquer l'accès au forum Leon2passion suite à un sabotage d'un des membres du staff (IKAR), en effet ce dernier a décidé de quitter l'équipe L2P pour se consacrer au forum (passionracing). Nous respectons son choix !
Mais avant son départ il n'a rien trouvé de mieux que d'effacer 285 messages du forum ce qui est une attitude complètement impardonnable et irresponsable pour un membre se disant passionné et mature.
IKAR ne fait donc plus parti de l'équipe L2P.
Conséquences techniques pour le forum:
- Il est possible que certains posts aient disparus car nous avons du restaurer le forum.
Si vous constatez des erreurs, bugs, manques, etc... Merci de me contacter ou parler en ici.
Nous sommes vraiment désolé pour ce désagrément et nous avons fait au mieux afin de rétablir de l’ordre sur leon2passion.
Cordialement
L'équipe de Leon2passion _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Dernière édition par jafred le Lun 11 Aoû - 17:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 14:57 | |
| aie désolé pour vous et je compatie j'ai aussi eu ce genre de problème mais en pire le co-administrateur ma carrément bannie et fermer le forum  de toute façon avec l'énorme forum que vous avez vous aller repartir du bon pied je me fait pas trop de soucis continue a faire grandir ce magnifique forum qui est je le rappelle "la bible" de la leon 2 amicalement wolfman |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 15:00 | |
|  vraiment bizarre cette attitude vous étiez en contentieux avec lui pour qu'il décide subitement d'effacer 285 messages? car sans raisons(s), je ne vois pas l'intérêt  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 15:05 | |
| Nous ne nous exprimerons pas plus sur Ikar, il ne fait plus parti de L2P. Il a agit comme un enfant sans rien nous dire. _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 15:12 | |
| Au revoir monsieur ikar et hop que L2P continu de grandir grace a c'est vrai membres !!!! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | |
 | |
johann.g

Age: 35 N° dpt / Ville: 38 Voiture: O² tdi dsg + Ibiza 6L
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 15:26 | |
| En tout les cas j'en profite pour remercier toute l'équipe de passioné que vous ètes pour faire vivre ce forum. Merci pour le temps que vous lui accordé. Et un grand Bravo à tous. Je sais on ne le dit pas assez souvent. Ps: vous ètes vraiment sympa de lui faire de la "pub" pour son forum, après ce qu'il vous a fait. |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 15:28 | |
| Personne est irremplacable donc au revoir et longue vie a l²p |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 15:53 | |
| longue vie a L²P!!! a partir de demain je deviens membre actif avec ma cupra donc heuresement que ca tombe pas ! j'ai déja discuté avec Ikar c'est vrai que ca m'étonne ce comportement ... |
|
 | |
jc87

Age: 25 N° dpt / Ville: Pays de la Loire Voiture: RS4 MRC 600
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 16:25 | |
| Vraiment navré... Une page se tourne, une nouvelle commence !!! Tout mes encouragements a l'équipe L2P qui bossent super bien ! |
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 17:00 | |
| ben voila une bonne nouvelle pour moi sauf le fait d'avoir perdu des message Jme fait pas de souci pour L2P de toute facon vu l'empleur que le forum a prit bonne continuation a toi jafred (seul maitre des lieux maintenant lol) |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 17:04 | |
| | mister-k18 a écrit: | ben voila une bonne nouvelle pour moi |
Ce qui signifie? |
|
 | |
mister-k18

Age: 27 N° dpt / Ville: 18 / Bourges Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 17:05 | |
| la plupart le seront :
le depart d'ikar est pour moi une TRES TRES bonne nouvelle mais passons, là n'est pas le sujet on va dire... |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 17:07 | |
| | mister-k18 a écrit: | la plupart le seront :
le depart d'ikar est pour moi une TRES TRES bonne nouvelle mais passons, là n'est pas le sujet on va dire... |
Oui, mais c'est toi qui l'a lancé 
PS: c'est le "pour moi" qui est visé... Quel intérêt y retrouve tu personnellement....
Dernière édition par cyril68200 le Lun 11 Aoû - 17:24, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 17:22 | |
| Etonnant et désolant, mais la vie continue. |
|
 | |
macreg

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 17:43 | |
| Je trouve vraiment navrant une attitude comme celle là ! Longue vie à L2P !!  |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 17:50 | |
| | johann.g a écrit: | | Ps: vous ètes vraiment sympa de lui faire de la "pub" pour son forum, après ce qu'il vous a fait. |
Je veux juste répondre sur ce point car son forum cela est faux!!! car c'est le forum de plusieurs personnes!! D'accord ce qu'il a fait et longuement discutable mais la pub ce n'est pas que son forum!!!! Discussion close la dessus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 17:54 | |
| Hé bien des choses louches on dirait mais bon, BON VENT je dirais si il n'a pas été très honnête en vers tout le monde ... L2P est devenu grand je pense et pour l'arrêter il en faudra plus que quelques messages supprimés ! Bonne continuation  |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 18:10 | |
| Nous somme vraiment désolé du désagrément . De toute façon après la rencontre en Alsace , beaucoup ont appris à connaitre et à voir du mauvais œil ce fameux Ikar . Nous regrettons juste , de ne pas avoir pris la bonne décision bien avant . Ce qui aurait évité ce genre de souci . Tout rentre dans l'ordre et c'est le principal . Merci à tous pour votre compréhension , et c'est grâce à VOUS que L2P vie et prend la bonne direction .  |
|
 | |
Cup'ra

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 18:17 | |
| Ikar finit comme Icare de la mythologie grecque..... Je ne viens pas beaucoup sur ce forum, mais maintenant que celui qui se prenait pour Dieu n'ecrira plus d'âneries truffées de fautes à longueur de temps, je vais peut être revenir un peu plus souvent...... |
|
 | |
Manu13

Age: 30 N° dpt / Ville: 13 la mède Voiture: EX seat leon 2 FR / 330Da pack luxe
 | |
 | |
mister-k18

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 18:36 | |
| Vraiment désolant et étonnant de voir cela chez les adultes soit disant responsables et respectueux. Bonne chance pour la suite de la gestion du forum, je sais de quoi je parle pour administrer 2 forums...Bref, passons à autre chose! |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 18:55 | |
| Une chose est sûre - c'est grâce à VOUS que le forum continue le staff fait de la "surveillance" afin que tout se passe bien, entre autre... Le départ d'IKAR n'y changera en rien!!! Le forum grandi et c'est grâce à votre qualité de membres!!! Merci à vous!!! Concernant sont départ - c'est triste mais la vie continue... Une page est tournée... NOTRE forum à TOUS continuera toujours dans la même voie actuelle - l'entraide et la bonne entente |
|
 | |
julienc Modérateur

| |
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 19:47 | |
| bon j'ai pas tout suivi mais ce qui est sur c'est que L2P comme cela a été dit est la bible de la léon 2 et qu'ici je me sens chez moi dans ma famille ! |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 19:48 | |
| Eh ben, bon vent !! On en avait un peu marre aussi ! D'ailleurs, j'ai discuté i y a pas longtemps avec un ancien d'ici, LOL... je lui dirai de revenir ! L2P avance et avancera toujours !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 20:05 | |
| Longue vie à L2P ! Et effacer des posts c'est nul, sur un forum on met en commun, il n'y a pas de propriété intellectuelle sur ce que l'on écrit ! |
|
 | |
gto

Age: 37 N° dpt / Ville: Brussel Voiture: GOLF 5 GT TSI 170CV
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 20:05 | |
| Un seul mot déçu!!! L2P à grandi grâce au membres c'est ce qui fait la qualité du forum. Longue vie à notre forum. |
|
 | |
DaXou

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 20:12 | |
| Pareil que misterk18, je m'etais un peu lassé du forum, et ca me donne envi de m'investir un peu plus.
J'etais lassé du genre de reflexion: "nous sommes sur L2P messieurs..."
Enfin merci à Jafred et aux autres membres du staff qui font en sorte de sans cesse faire vivre le forum, qui d'ailleurs, meme pendant ces vacances d'été arrive à ne pas s'essoufler. |
|
 | |

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 20:19 | |
| s'éssoufler??? je pense que c'est comme une bonne mécanique - une fois le bon rodage fait, eh ben c'est de l'avant qu'il faut aller!!!
même si l'on perd quelqu'un en chemin il faut continuer la route, car la vie est ainsi!!!
Merci à tous pour votre compréhension!!! En ce qui concerne les posts - on fera en sorte qu'ils soient de nouveau d'actualité et qu'ils soient plus "instructifs" pour tout le monde!!!
Longue vie à L2P et à votre passion |
|
 | |
Dark

Age: 55 N° dpt / Ville: Près du 60 dans le 95 ! Voiture: "ex" LEON 2 CUPRA (vendue)
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 20:38 | |
| Je m'étais un peu écarté du forum il y a quelques temps ...... Mais maintenant j'y reviens plus souvent, et j'y suis de mieux en mieux, surtout avec une totale liberté d'expression ! J'espère que d'autres membres partis, en feront autant.  |
|
 | |
blunter
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 21:31 | |
| Cela ne fait par très longtemps que je suis sur le forum, un petit noob en quelque sorte  , mais le partage d'informations, de connaissances et d'avis sur un même sujet (en ce qui nous concerne nos cher Leon 2) est le propre de l'homme. C'est ce qu'il le fait avancé et qui nous différencies des autres espèces sur terre!!!! Il faut du pour et du contre, mais que se soit l'un ou l'autre, toute le monde peux donner son avis, tant qu'il est constructif et qu'il apporte quelque chose. Continuons tous dans le même sens. Longue vie a leon2passion. Et encore merci a tous. |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 22:28 | |
| Moi je trouve ca un peu dommage que ca se soit passé comme ca. Je trouve que Ikar avait de tres bon conseil parfois mais il avait également un caractère un peu difficile. J'ai quand meme du mal à comprendre pourquoi il a fait ca avant de partir . Enfin c'est pas dramatique, 1 de perdu 10 de retrouvé.
Longue vie à L2P |
|
 | |
GG95

Age: 28 N° dpt / Ville: franconville 95 Voiture: seat leon fr tdi
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 22:38 | |
| Ce n'est pas une perte parce q uil regrettera d etre parti et d'avoir personne sur son site sa c'est sure il sera tout seul sur son forum.Longue vie a l2p et que ce site reste et restera le site officiel des pasionnés leon 2 du monde |
|
 | |
ynnor82

Age: 29 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: Focus RS MK2
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Lun 11 Aoû - 22:39 | |
| Maintenant il est arrivée ce qui a dû arriver, c'était une bombe qui a du exploser! Mais je n'ai pas cru que ça se passait sur un tel bas niveau! Alors maintenant il arrive une nouvelle ére sur L2P, une ère de libres expressions et d'une bonne amitié entre les membres!!! Vive L2P  |
|
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mar 12 Aoû - 10:36 | |
| | GG95 a écrit: | | et d'avoir personne sur son site sa c'est sure il sera tout seul sur son forum. |
ô mais que c'est intelligent comme réponse ca ! tu as du prendre ton temps pour l'écrire
une bonne fois pour toute, passion racing n'est pas LE FORUM d'ikar !!
merci d'arrêter ces réflexions puériles et completement hors de propos ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
julienc Modérateur

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mar 12 Aoû - 13:11 | |
| bonne synthèse carotte Ce post n'a pas été créé pour faire des polémiques, chacun donne son avis mais il ne faudrait pas que cela tourne au réglement de compte ...  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mar 12 Aoû - 15:36 | |
| le plus important - la continuité du forum
Ikar restera une des références niveau qualité de posts - qui pour moi m'ont permis de valider mes choix!!!
Voilà ce que j'ai à dire!!!
... |
|
 | |
yant

Age: 29 N° dpt / Ville: a coté de strasbourg Voiture: BMW 320d ex CUPRA
 | |
 | |
972Cupra240

Age: 56 N° dpt / Ville: 972 / Martinique Voiture: Leon² Cupra TFSI
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mar 12 Aoû - 23:44 | |
| On me fera toujours rire sur ce forum! C'est incroyable... |
|
 | |
noufinho

Age: 29 N° dpt / Ville: Paris Voiture: Seat Leon 2l TFSI 240 Cupra
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mar 12 Aoû - 23:52 | |
| | jorginho a écrit: | le plus important - la continuité du forum
Ikar restera une des références niveau qualité de posts - qui pour moi m'ont permis de valider mes choix!!!
Voilà ce que j'ai à dire!!!
... |
Oui, c'est vrai!
Mais je n'aurais qu'une chose à dire, le problème que beaucoup avait avec Ikar, c'est que lorsque l'on avait une idée différente des siennes, ce n'était forcément pas bon....
Ce qui était dommage, car chacun peut avoir ses préférences... mais sans vouloir me vanter, ce qu'il a conseiller à certains en terme de modif', je ne les aurais pas conseillé moi-même...
Enfin, on a pu faire de grands débats!
 |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mer 13 Aoû - 0:24 | |
| Ikar c'est vrai qu'il defendait clairement ses idees, apres à chacun de faire le par des choses et de le suivre ou pas. Mais la le truc qui m'a beaucoup decu à son compte c'est le petit "souvenir" qu'il a laissé avant de partir et ca je trouve vraiment dégueu car ca serai lui premier à en faire tout un cirque si ca lui serai arrivé. |
|
 | |
972Cupra240

Age: 56 N° dpt / Ville: 972 / Martinique Voiture: Leon² Cupra TFSI
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mer 13 Aoû - 0:32 | |
| Pourquoi ne pas lui avoir dit tout ses défauts pendant qu'il était là??? Peut être qu'il serait rester! Bref! Comme l'a dit mister-k18 c'est aussi une très bonne nouvelle pour moi qu'il soit parti et pour beaucoup d'autre personne qui on mit le forum de côté. |
|
 | |
leontfsi

Age: 30 N° dpt / Ville: 67/strasbourg Voiture: leon² TFSI
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mer 13 Aoû - 1:24 | |
| Pour ma part le premier contact avec ikar fu au championnat WTCC en 2006 et il m'a paru fort sympathique. Mais c'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi il fu tant passionné par la leon alors qu'il roulait avec des voitures vraiment exeptionnel. Mais bon que le forum continue et longue vie a L2P |
|
 | |
julienc Modérateur

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mer 13 Aoû - 7:49 | |
| Ne pensez-vous pas que les messages effacés ne font pas partis des sujets qu'Ikar avait initialement créé?  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mer 13 Aoû - 7:58 | |
| si! mais si un jour tu pars du forum est-ce que tu supprimeras aussi tous tes messages???
Les messages sont "personnels" mais à usage "commun" car il y a des messages de réponse, des réactions, ...
mais bon...
on tourne la page et on continue... |
|
 | |
julienc Modérateur

| Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mer 13 Aoû - 10:09 | |
| non, ce n'était pas une accusation, c'était une supposition  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |
Tek2002

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 / VALENCIENNES Voiture: Leon II FR TDI 170 Jaune Chrono
 | Sujet: Re: Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar Mer 13 Aoû - 10:58 | |
| Comme l'a dit Ynnor, c'était de toute façon une bombe à retardement !
Aussi pertinents que puissent avoir été certains de ses posts (et encore, pas 100% d'entre eux, l'impartialité et l'objectivité n'étant pas toujours au rendez-vous !), on ne peut pas durablement entretenir une ambiance de tension et de rivalités sur un forum, surtout entre ses acteurs principaux, sans que ça pète !
La rencontre nationale en Alsace a été pour beaucoup un "déclic" où le vrai visage d'un membre pourtant réputé est apparu : 2 jours de critiques non stop, et la volonté de tout diriger à son idée (notamment pour la prochaine rencontre).
C'est très dommage ! Et la "réputation" du personnage en a pris un sacré coup. Il apportait pourtant comme beaucoup d'autres des infos utiles à ce forum, mais cela ne suffit pas. Il y a aussi un état d'esprit sur L2P : écoute, tolérance, convivialité ...
Bref, cette réaction, ajoutée à l'effacement des centaines de posts avant de partir (assez puéril je trouve quand même), sans compter tous les posts que je lis ici de personnes ayant délaissé le forum à cause de rivalités avec lui ... me font conclure : bon vent à Ikar sous d'autres forums et surtout : Vive L2P qui est de toute façon maintenant bien trop solide pour être ébranler par quelque départ que ce soit ! |
|
 | |
| | Explications : Blocage du forum durant la journée et départ d'Ikar | |
|