AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ynnor82

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: Luxembourg
Voiture: Focus RS MK2

MessageSujet: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 2 Aoû - 14:49

Alors, je m'énerve de nettoyer la console de ma Leon avec des produits et deux jours après il y a déjà de nouveau de la poussière sur la console!
Maintenant j'ai acheté dans un supermarché des SWIFFER!

Il prend la poussière comme un magnète! C'est vraiment super! On peut l'utiliser plusieurs fois et acheter des recharges! On peut le garder sans problème dans la boite à gants! et 'il y a de la poussière, tu le sor et dans une petite minute c'est probre, très facile!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille

Masculin Age: 40
N° dpt / Ville: Blangy Tronville (80)
Voiture: Leon² Cupra White

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 2 Aoû - 16:37

J'utilise ce produit depuis que j'ai la Cupra (déjà 3 mois) et toujours nickel, j'en ai encore passer un coup ce matin !!!!
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 2 Aoû - 17:29

+1 ynnor je m en sert aussi Wink

Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 35
Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 2 Aoû - 18:06

en comme quoi les produits pour la maison servent aussi pour entretenir nos belles!

merci ynnor82 - je vais en piquer quelques uns à Madame sans qu'elle s'en aperçoive
Le Petit Diablo

N° dpt / Ville: Bruxelles
Voiture: Leon²

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 2 Aoû - 18:40

jorginho a écrit:
en comme quoi les produits pour la maison servent aussi pour entretenir nos belles!

merci ynnor82 - je vais en piquer quelques uns à Madame sans qu'elle s'en aperçoive

idem, demain je lui en pique un aussi lol!
Serpiko77

N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne
Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 2 Aoû - 19:10

Et bien , moi je n'y aurais jamais pensé . J'utilise pour ma part un produit biologique lol!

Le Swiffer , va bientôt finir dans ma titine Very Happy
jorginho
Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 2 Aoû - 19:17

je pense qu'après la question de Peugeot concernant la vente d'autant d'antennes de 607 par des proprios de L², c'est au tour de Swiffer de se demander pourquoi les hommes se procurent autant leur produit!!!

Bon je sors... piquer le swiffer de mme
Lionel57

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Dim 3 Aoû - 6:44

Moi aussi j'utilie le Swiffer, ca marche vraiment bien et on peut aller dans tout les recoins
Cupra_India
Responsable partenaires
Responsable partenaires

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 38 Grenoble
Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mar 12 Aoû - 20:06

bon bhen je vais piquer un swiffer aussi a ma chérie pour la cupra :d
julienc
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 28
Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 13 Aoû - 7:36

thehindu a écrit:
bon bhen je vais piquer un swiffer aussi a ma chérie pour la cupra :d

pas bête, vais faire pareil Laughing

Responsable partenaires
Responsable partenaires

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 13 Aoû - 8:10

vas y avoir une rupture de stock de swiffers au supermarché :rire
jafred
Fondateur
Fondateur

Masculin Age: 37
N° dpt / Ville: 74
Voiture: ...

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 13 Aoû - 9:49

Idem swiffer pour moi... avec Meguiars pour faire briller et nettoyer cette console.

Pour une console brillante :

Pour une console propre mais un peu mat :

N° dpt / Ville: ORLEANS
Voiture: L² FR TDI

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 13 Aoû - 22:25

jafred a écrit:
Idem swiffer pour moi... avec Meguiars pour faire briller et nettoyer cette console.

Pour une console brillante :

Pour une console propre mais un peu mat :

On voit pas les photos mais je pense que tu dois parler du natural shine. Je le trouve franchement tres bien aussi. Preuve de son effet, quand t'oublies un endroit, ca se voit direct. Je ne sais plus s'il est estampillé antistatique mais je ne vais pas tarder à tester un autre produit d'une autre marque dont je suis pleinement satisfait pour ce qui touche à la carosserie.
Si c'est plus antistatique que le meg, je ne manquerai pas de le souligner Wink
Sinon swifer j'utilise ca dans la maison pour la poussiere mais c'est pas bete dans la boite a gant Very Happy
jafred
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Jeu 14 Aoû - 9:33

Moi je vois les photos...

Mais oui le natural shine ou ntx tech protect

Masculin Age: 67

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Jeu 14 Aoû - 9:49

je vois pas non plus les photos fred...

Sinon, le natural shine, quelle bonheur... Par contre un peut gras je trouve comme produit...

Le swiffer, j'essaierais Wink
johann.g

N° dpt / Ville: 38
Voiture: O² tdi dsg + Ibiza 6L

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Jeu 14 Aoû - 13:58

Et une commande groupée pour swiffer Very Happy
Désolé , bon d'accord je Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 20 Aoû - 9:28

Moi je marche avec une micro fibres, pas mal aussi + un ptit coup de meguiar's (oblige!) et le tour est joué!
paski

N° dpt / Ville: 68 / Sundgau
Voiture: Leon FR TDI 170 Blanche

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 20 Aoû - 9:43

C'est franchement nickel le swifer, moi je m'en sert depuis qu'il est sorti, et je l'emploie pour pas mal de chose.
Je nettoie mes voitures, mon atelier à l'epoque encore ma moto avec.
C'est super rapide et tres efficace en plus il passe partout.
jafred
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Lun 1 Sep - 12:39

Passage du produit Meguiar's sour toutes la console ce WE et le résultat est bluffant...
Je ferais une photo ce soir car sur le noir de la cupra c'est vraiement classe.

Invité

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Dim 14 Sep - 11:36

Bonne idée le swiffer!!! demain j'en prend un pour la FR ^^
0livier

N° dpt / Ville: Freyming-Merlebach
Voiture: SEAT LEON 2

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 17 Sep - 11:08

y'en a t'il avec des coloris différents? Very Happy lol
Je vais également m'en prendre un meme si je passe en général 1 fois par semaine l'aspirateur et sur la console eng énéral c'est un chiffon humide mais roh ca reviens vite la poussiére!!!! surtout que j'y suis allergique... Very Happy
ynnor82

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 17 Sep - 15:15

Ah oui, j'aime bien mon petit Swiffer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 17 Sep - 20:53

qui aurai pu penser a ca tres bonne idée a essayer dés que possible merci
pioupiou
Clubber L2P

N° dpt / Ville: 78955/carrières sous poissy
Voiture: LEON 2 CUPRA MRC 335

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 17 Sep - 22:26

Excellent produit apparemment, je crois que je vais m'en acheter un et en offrir un autre à Mme Very Happy
taekion

N° dpt / Ville: 67 epfig
Voiture: seat leon fr 2.0 tdi 170

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 17 Sep - 22:37

Moi j'ai essayer et sa marche trop bien, on peut même passé dans les petit coins et dérirre le volant. Merci ynnor82 pour ta superbe idée. Laughing
ynnor82

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 17 Sep - 22:39

De rien. Wink
Acetray

N° dpt / Ville: Ile de France
Voiture: Leon² Fr 2.0 Tdi 170 ®

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 18 Oct - 11:30

Avec 30 ans de retard, cheers Merci pour ce post... Laughing -- > Je suis à auchan Very Happy
Didier RC
Partenaire leon2passion

Masculin Age: 40
N° dpt / Ville: Marseille
Voiture: Coupé BMW (E92) 335i stage 2 400cv/60mkg

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 12 Nov - 20:18

jorginho a écrit:
je vais en piquer quelques uns à Madame sans qu'elle s'en aperçoive

+1 Smile

perso je déteste tellement le ménage que je vais aussi prendre une femme de ménage pour la voiture cheers
Stab

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 67 Haguenau
Voiture: Leon II TDI 140

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Ven 14 Nov - 9:09

Mdr! ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à me trimbaler avec des swiffer dans la boite à gants... Smile
leon lover

Masculin Age: 19
N° dpt / Ville: Lyon
Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Ven 26 Déc - 17:26

Je viens d'aller en grand surface, chez Champion ! Je voulais acheter des Swiffer, mais c'est cher !! Donc j'ai pris des "plumeaux dépuossiérants" Champion, on verra ce que ça donne !!

Pour 4.5 fois moins cher !!!
metallica

Masculin Age: 24
N° dpt / Ville: 68 / STEINSOULTZ
Voiture: seat leon fr 2.0 tfsi

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Ven 26 Déc - 20:16

c'est pas un peu grand swiffer? la boite à gants est minuscule! ca me tente ce truc, mieux qu'une micro-fibre?
Serpiko77

N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne
Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Ven 26 Déc - 21:14

Non c'est pas grand . moi je le case dans le "vide poche" de ma porte avant . Très pratique et radical ....
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Ven 26 Déc - 23:30

oui meilleur qu une microfibre Wink y a pas photos Very Happy

N° dpt / Ville: Ile de France
Voiture: Leon² Fr 2.0 Tdi 170 ®

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 27 Déc - 2:09

donpierro a écrit:
oui meilleur qu une microfibre Wink y a pas photos Very Happy

+1 C'est claire Very Happy
sylvain59
Clubber L2P

Masculin Age: 30
N° dpt / Ville: 59112 / ANNOEULLIN (Lille) / CH'NORD
Voiture: Leon facelift FR TDI 170cv / Ibiza SC Style Copa TDI 90cv

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 27 Déc - 10:34

faut pas prendre la boîte en carton dans ta boîte à gants la c'est sur que ça ne passe pas
prends juste 1 ou 2 swifers dedans toute façon il sont emballés individuellement
sinon +1 pour les swifers par rapport aux microfibres Twisted Evil
leon lover

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Dim 28 Déc - 13:10

Je viens d'essayer ceux que j'ai acheté sur mon PC portable, vraiment trop bien ! Very Happy
flav9006

N° dpt / Ville: 51 / reims
Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 21 Jan - 12:20

je fonce des ce soir pour acheter ce fameux swiffer
merci pour l info car la console prend vraiment trop trop trop vite la poussiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Jeu 22 Jan - 2:48

scratch voila maintenant a cause de vous , j ai acheté Swiffer pour ma Cupra

Mais le probleme c est que ma Copine maintenant me le fait passé partout dans la maison !!! lol jocolor

Mais bon , donc je vous COnfirme Sa marche Bien........Partout lol
leon lover

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 24 Jan - 12:46

J'ai essayé ceux de Champion; 3€, excellent resultat ! Very Happy
chadese92
Clubber L2P

N° dpt / Ville: 91 / villebon
Voiture: Leon² FR 170 TDI DSG

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Sam 24 Jan - 23:54

Bonjours à tous,

Alors moi j'ai piqué le swiffer de mes parents pour faire mon ibiza ce matin. La classe, je vais en acheter un pour ma futur Leon. C'est sympa de tomber sur vos articles, j'y aurais pas penser. Juste à la microfibre mais bon un coup de swiffer avant et hop !! Smile
ggrug

N° dpt / Ville: (26)
Voiture: !! TDI 170cv FR by willy13 !!

MessageSujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!   Mer 15 Avr - 13:19

alors pour ceux qui trouve le swiffer cher,

http://www.moins-depenser.com/echantillon/bon-reduction/299-reduction-swiffer.html

sinon y avait moyen de l'avoir gratos sur radins.com. mais c'est fini je crois l'offre...

De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1