| | De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ynnor82

Age: 29 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: Focus RS MK2
 | Sujet: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 2 Aoû - 14:49 | |
| |
|
 | |
Cyrille

Age: 40 N° dpt / Ville: Blangy Tronville (80) Voiture: Leon² Cupra White
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 2 Aoû - 16:37 | |
| J'utilise ce produit depuis que j'ai la Cupra (déjà 3 mois) et toujours nickel, j'en ai encore passer un coup ce matin !!!! |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 2 Aoû - 17:29 | |
| +1 ynnor je m en sert aussi  |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 2 Aoû - 18:06 | |
| en comme quoi les produits pour la maison servent aussi pour entretenir nos belles!
merci ynnor82 - je vais en piquer quelques uns à Madame sans qu'elle s'en aperçoive |
|
 | |
Le Petit Diablo

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 2 Aoû - 18:40 | |
| | jorginho a écrit: | en comme quoi les produits pour la maison servent aussi pour entretenir nos belles!
merci ynnor82 - je vais en piquer quelques uns à Madame sans qu'elle s'en aperçoive |
idem, demain je lui en pique un aussi  |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 2 Aoû - 19:10 | |
| Et bien , moi je n'y aurais jamais pensé . J'utilise pour ma part un produit biologique  Le Swiffer , va bientôt finir dans ma titine  |
|
 | |

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 2 Aoû - 19:17 | |
| je pense qu'après la question de Peugeot concernant la vente d'autant d'antennes de 607 par des proprios de L², c'est au tour de Swiffer de se demander pourquoi les hommes se procurent autant leur produit!!!
Bon je sors... piquer le swiffer de mme |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Dim 3 Aoû - 6:44 | |
| Moi aussi j'utilie le Swiffer, ca marche vraiment bien et on peut aller dans tout les recoins |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mar 12 Aoû - 20:06 | |
| bon bhen je vais piquer un swiffer aussi a ma chérie pour la cupra :d |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 13 Aoû - 7:36 | |
| | thehindu a écrit: | | bon bhen je vais piquer un swiffer aussi a ma chérie pour la cupra :d |
pas bête, vais faire pareil  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 13 Aoû - 8:10 | |
| vas y avoir une rupture de stock de swiffers au supermarché  |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 13 Aoû - 9:49 | |
| Idem swiffer pour moi... avec Meguiars pour faire briller et nettoyer cette console. Pour une console brillante :  Pour une console propre mais un peu mat :  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
DaXou

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 13 Aoû - 22:25 | |
| |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Jeu 14 Aoû - 9:33 | |
| Moi je vois les photos...
Mais oui le natural shine ou ntx tech protect _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Jeu 14 Aoû - 9:49 | |
| je vois pas non plus les photos fred... Sinon, le natural shine, quelle bonheur... Par contre un peut gras je trouve comme produit... Le swiffer, j'essaierais  |
|
 | |
johann.g

Age: 35 N° dpt / Ville: 38 Voiture: O² tdi dsg + Ibiza 6L
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Jeu 14 Aoû - 13:58 | |
| Et une commande groupée pour swiffer Désolé , bon d'accord je  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 20 Aoû - 9:28 | |
| Moi je marche avec une micro fibres, pas mal aussi + un ptit coup de meguiar's (oblige!) et le tour est joué! |
|
 | |
paski

Age: 37 N° dpt / Ville: 68 / Sundgau Voiture: Leon FR TDI 170 Blanche
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 20 Aoû - 9:43 | |
| C'est franchement nickel le swifer, moi je m'en sert depuis qu'il est sorti, et je l'emploie pour pas mal de chose. Je nettoie mes voitures, mon atelier à l'epoque encore ma moto avec. C'est super rapide et tres efficace en plus il passe partout. |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Lun 1 Sep - 12:39 | |
| Passage du produit Meguiar's sour toutes la console ce WE et le résultat est bluffant... Je ferais une photo ce soir car sur le noir de la cupra c'est vraiement classe. _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Dim 14 Sep - 11:36 | |
| Bonne idée le swiffer!!! demain j'en prend un pour la FR ^^ |
|
 | |
0livier

Age: 28 N° dpt / Ville: Freyming-Merlebach Voiture: SEAT LEON 2
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 17 Sep - 11:08 | |
| y'en a t'il avec des coloris différents?  lol Je vais également m'en prendre un meme si je passe en général 1 fois par semaine l'aspirateur et sur la console eng énéral c'est un chiffon humide mais roh ca reviens vite la poussiére!!!! surtout que j'y suis allergique...  |
|
 | |
ynnor82

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 17 Sep - 15:15 | |
| Ah oui, j'aime bien mon petit Swiffer  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 17 Sep - 20:53 | |
| qui aurai pu penser a ca tres bonne idée a essayer dés que possible merci |
|
 | |
pioupiou Clubber L2P
Age: 37 N° dpt / Ville: 78955/carrières sous poissy Voiture: LEON 2 CUPRA MRC 335
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 17 Sep - 22:26 | |
| Excellent produit apparemment, je crois que je vais m'en acheter un et en offrir un autre à Mme  |
|
 | |
taekion

Age: 27 N° dpt / Ville: 67 epfig Voiture: seat leon fr 2.0 tdi 170
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 17 Sep - 22:37 | |
| Moi j'ai essayer et sa marche trop bien, on peut même passé dans les petit coins et dérirre le volant. Merci ynnor82 pour ta superbe idée.  |
|
 | |
ynnor82

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 17 Sep - 22:39 | |
| De rien.  |
|
 | |
Acetray

Age: 29 N° dpt / Ville: Ile de France Voiture: Leon² Fr 2.0 Tdi 170 ®
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 18 Oct - 11:30 | |
| Avec 30 ans de retard,  Merci pour ce post...  -- > Je suis à auchan  |
|
 | |
Didier RC Partenaire leon2passion

Age: 40 N° dpt / Ville: Marseille Voiture: Coupé BMW (E92) 335i stage 2 400cv/60mkg
 | |
 | |
Stab

Age: 30 N° dpt / Ville: 67 Haguenau Voiture: Leon II TDI 140
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Ven 14 Nov - 9:09 | |
| Mdr! ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à me trimbaler avec des swiffer dans la boite à gants...  |
|
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Ven 26 Déc - 17:26 | |
| Je viens d'aller en grand surface, chez Champion ! Je voulais acheter des Swiffer, mais c'est cher !! Donc j'ai pris des "plumeaux dépuossiérants" Champion, on verra ce que ça donne !!
Pour 4.5 fois moins cher !!! |
|
 | |
metallica

Age: 24 N° dpt / Ville: 68 / STEINSOULTZ Voiture: seat leon fr 2.0 tfsi
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Ven 26 Déc - 20:16 | |
| c'est pas un peu grand swiffer? la boite à gants est minuscule! ca me tente ce truc, mieux qu'une micro-fibre? |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Ven 26 Déc - 21:14 | |
| Non c'est pas grand . moi je le case dans le "vide poche" de ma porte avant . Très pratique et radical .... |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Ven 26 Déc - 23:30 | |
| oui meilleur qu une microfibre  y a pas photos  |
|
 | |
Acetray

Age: 29 N° dpt / Ville: Ile de France Voiture: Leon² Fr 2.0 Tdi 170 ®
 | |
 | |
sylvain59 Clubber L2P

Age: 30 N° dpt / Ville: 59112 / ANNOEULLIN (Lille) / CH'NORD Voiture: Leon facelift FR TDI 170cv / Ibiza SC Style Copa TDI 90cv
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 27 Déc - 10:34 | |
| faut pas prendre la boîte en carton dans ta boîte à gants la c'est sur que ça ne passe pas prends juste 1 ou 2 swifers dedans toute façon il sont emballés individuellement sinon +1 pour les swifers par rapport aux microfibres  |
|
 | |
leon lover

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Dim 28 Déc - 13:10 | |
| Je viens d'essayer ceux que j'ai acheté sur mon PC portable, vraiment trop bien !  |
|
 | |
flav9006

Age: 28 N° dpt / Ville: 51 / reims Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 21 Jan - 12:20 | |
| je fonce des ce soir pour acheter ce fameux swiffer merci pour l info car la console prend vraiment trop trop trop vite la poussiere |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Jeu 22 Jan - 2:48 | |
|  voila maintenant a cause de vous , j ai acheté Swiffer pour ma Cupra Mais le probleme c est que ma Copine maintenant me le fait passé partout dans la maison !!! lol Mais bon , donc je vous COnfirme Sa marche Bien........Partout lol |
|
 | |
leon lover

| Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 24 Jan - 12:46 | |
| J'ai essayé ceux de Champion; 3€, excellent resultat !  |
|
 | |
chadese92 Clubber L2P
Age: 28 N° dpt / Ville: 91 / villebon Voiture: Leon² FR 170 TDI DSG
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Sam 24 Jan - 23:54 | |
| Bonjours à tous, Alors moi j'ai piqué le swiffer de mes parents pour faire mon ibiza ce matin. La classe, je vais en acheter un pour ma futur Leon. C'est sympa de tomber sur vos articles, j'y aurais pas penser. Juste à la microfibre mais bon un coup de swiffer avant et hop !!  |
|
 | |
ggrug

Age: 27 N° dpt / Ville: (26) Voiture: !! TDI 170cv FR by willy13 !!
 | Sujet: Re: De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! Mer 15 Avr - 13:19 | |
| alors pour ceux qui trouve le swiffer cher, http://www.moins-depenser.com/echantillon/bon-reduction/299-reduction-swiffer.html sinon y avait moyen de l'avoir gratos sur radins.com. mais c'est fini je crois l'offre... |
|
 | |
| | De la poussière sur la console? Plus jamais pour moi!!! | |
|