AccueilPortail L2PS'enregistrerConnexion

NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?

- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -

LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE !
:respct1 FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS ! :respct1

DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ?
TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !

- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -

TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !

- - - - > EXPLICATIONS ET ADHÉSION CLIQUE ICI < - - - -

LE GAGNANT DU CONCOURS PHOTO DU MOIS D'AVRIL EST Vince94520 - MERCI A TOUS LES VOTANTS ET PARTICIPANTS !

- - - - > FELICITATIONS SA PHOTO PARTICIPERA AU CONCOURS BI ANNUEL ! < - - - -

Partager | 

Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danitalia1

Masculin Age: 22
N° dpt / Ville: Esch-sur-Alzette
Voiture: Leaon 1P

MessageSujet: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Dim 20 Juil - 21:12

J'aurais une question vous pensez quoi de ces jantes sur ma leon blanche ??

Revenir en haut Aller en bas
GG95

Masculin Age: 28
N° dpt / Ville: franconville 95
Voiture: seat leon fr tdi

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Dim 20 Juil - 22:00

Tres jolies c'est des combien de pouces?sa va rendre bien
danitalia1

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Dim 20 Juil - 22:08

C'est du 17 - 19

18" = 1095€ avec 4 pneu

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=20734&niv=8-283&model=789&IDmarque=62&
Karaib76

Masculin Age: 35
N° dpt / Ville: 93440 Dugny
Voiture: Scirocco TSI 160 sportline

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 21 Juil - 7:59

Trés bon choix !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 21 Juil - 8:21

Elles sont superbes ces jantes et ça va elles sont pas cheres. Ca me donne envie de changer les miennes...Cool
mister-k18

Masculin Age: 27
N° dpt / Ville: 18 / Bourges
Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 21 Juil - 9:20

oui par contre c'est du ET35 en 8.5*18
donc ne compte pas rabaisser ta voiture, enfin tu peut mais sa frottera a l'interieur de l'aile.

j'avais regarder pour les prendres.... j'etais venere de voir que c'etait pas possible ou pas conseiller on va dire.
leon lover

Masculin Age: 19
N° dpt / Ville: Lyon
Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 21 Juil - 11:18

En tous cas, elles sont superbes !! Smile
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 21 Juil - 12:44

elles sont belles jai hésité avec celle là et d autres de la même marque mais les ayant vu en vrai ca rend pas trés bien Exclamation aprés .... les gouts et les couleurs Wink

N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines
Voiture: BMW 325d

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 21 Juil - 15:12

J'aime bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 21 Juil - 15:16

moi je trouve ceux là terrible!! Wink
tres bon choix SmileSmile
carbtech

N° dpt / Ville: 974 La Réunion
Voiture: LEON FR 170

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 21 Juil - 15:18

super sympa ces jantes la !
ynnor82

Masculin Age: 29
N° dpt / Ville: Luxembourg
Voiture: Focus RS MK2

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 21 Juil - 16:24

Oui elles sont géniales! Je les ai aussi déjà regardé pour la mienne, mais pour moi, le poids de la jante est plus important, mais le rendu de la hanzo est imbattable, je l'aime vraiment bien Wink
Greg

Masculin Age: 32
N° dpt / Ville: Liege
Voiture: Seat Leon² 1.9tdi 105

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Mar 22 Juil - 19:38

Elles sont très belles cheers ...

J'ai vu les mêmes chez AUTO5 Boncelles (Belgique) pour un prix intèressant... Il y à aussi le modèle avec fins rayons, Shuriken qui n'est pas mal... J'hésite entre ces 2 modèles en 17'' pour ma L² grise Question ...

Voici le lien http://www.jante-tuning.com/jantes-alu-dotz.php
danitalia1

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Mer 23 Juil - 16:49

mister-k18 a écrit:
oui par contre c'est du ET35 en 8.5*18
donc ne compte pas rabaisser ta voiture, enfin tu peut mais sa frottera a l'interieur de l'aile.

j'avais regarder pour les prendres.... j'etais venere de voir que c'etait pas possible ou pas conseiller on va dire.

Avec mon kit aero est ce que les jantes sortent de la caross ?

Sinon faut que je laisse changer sa c'est bien sa ?
mister-k18

Voiture: ##################### ----- Leon² Noir Magik ------- 105@150cv By ATH ---- ###########################

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Mer 23 Juil - 18:52

le kit aero ou le kit fr ou le kit stylance c'est la meme aile.

Donc en origine c'est bon meme pour di 19", mais aprés rabaissement on m'a dit que non...
En faite c'est a l'avant que l'ET35 passe pas en 8.5*18.

Pour les shuriken attention sur photo elles sont + belle qu'en veriter. Car les baton ressortent de la jante (j'trouve ca TRES TRES moche)
en faite elle ressorte + que le contour de la jante.

Faut voir de profil pour bien comprendre
donpierro
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 33
N° dpt / Ville: 59 Tourcoing
Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Mer 23 Juil - 19:03

+1 mister k je voulais acheter ses jantes mais quand je les ai vu en vrai ca rend pas pareil mais en pire :-( mais aprés chacun ces goûts Wink

Invité

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Mer 23 Juil - 19:48

Salut, j'aime ces jantes, tu aurais le prix des jantes avec pneus en 17 pouces car sa m'interesse beaucoup.Merci de ta réponse.
danitalia1

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Mer 23 Juil - 21:48

mister-k18 a écrit:
le kit aero ou le kit fr ou le kit stylance c'est la meme aile.

Donc en origine c'est bon meme pour di 19", mais aprés rabaissement on m'a dit que non...
En faite c'est a l'avant que l'ET35 passe pas en 8.5*18.

Pour les shuriken attention sur photo elles sont + belle qu'en veriter. Car les baton ressortent de la jante (j'trouve ca TRES TRES moche)
en faite elle ressorte + que le contour de la jante.

Faut voir de profil pour bien comprendre

Le truc maintenant est que on m'a dit que les jantes Hanzo sont en 8,5 et q ils sortent de la caroserie et que je devrais laisse changer qqch niveau caross car comme j'ai dit les jantes elles sortent de la caross par contre mon problem est maintenant je voulais pas changer sa car elle est original etc je veut pas trop modifie .. Mais le vendeur m'a dit que si la police m'arete et que les jantes sortent du boitier cad de la carosserie je suis dans la ... ^^
danitalia1

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Mer 23 Juil - 21:49

lucio72 a écrit:
Salut, j'aime ces jantes, tu aurais le prix des jantes avec pneus en 17 pouces car sa m'interesse beaucoup.Merci de ta réponse.

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=20734&niv=8-283&model=789&IDmarque=62&

Voila Very Happy
mister-k18

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Jeu 24 Juil - 8:50

Oui cela va sortir TRES legerement (en millimetre on le verra...)

Les flics ne te dirons rien car a l'oeil nue c'est comme du 8*18... Impossible de s'en rendre compte comme ca

Donc franchement si tu rabaisse pas, fait le... (mais sans rabaisser ca fait 4x4 lol)
danitalia1

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Jeu 24 Juil - 10:30

mister-k18 a écrit:
Oui cela va sortir TRES legerement (en millimetre on le verra...)

Les flics ne te dirons rien car a l'oeil nue c'est comme du 8*18... Impossible de s'en rendre compte comme ca

Donc franchement si tu rabaisse pas, fait le... (mais sans rabaisser ca fait 4x4 lol)

/ cry ^^ je voulais pas rabaisser ^^ mais si sa reste moche :p^^ je pense que je vais m acheter les jantes de la cupra en noir et je me fait pas chier dmr ^^
kiki69

Masculin Age: 37
N° dpt / Ville: 84/valréas
Voiture: leon 20 vt 4

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Sam 26 Juil - 13:40

Smile s'est un trés , tres bon choix d'autant plus que pour l'instant elles ne courent pas les rues celles là Wink
danitalia1

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Sam 26 Juil - 14:25

kiki69 a écrit:
Smile s'est un trés , tres bon choix d'autant plus que pour l'instant elles ne courent pas les rues celles là Wink

Oue mais bon je veut pas rabaiser si je rabaisse pas on dirais un 4x4 >< et j'ai peur que les flics me disent quelque chose si ils sortent de la caross :p
mister-k18

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Dim 27 Juil - 23:21

non les flic ne te diront rien...
C'est juste le rendu qui fait un peu 4x4 quoi...

La leon II est assez haute sur patt d'origine c'est pour ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 19 Juil - 16:26

Petit détérage ^^
Alors finalement quelqu'un a pris c'est jantes ???
Pour ce qui est du frottage si rabaissement , d'origine la FR est a -7mm que les autres , ca frotte deja ?
Me tente bien aussi car elles sont sympa c'est jantes ;-)
flav9006

N° dpt / Ville: 51 / reims
Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 19 Juil - 16:46

moi suis pas sur que ca aille sur les leon qui peut faire un photoshop
flav9006

N° dpt / Ville: 51 / reims
Voiture: seat leon 2 tdi 140 FR-LINE

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 19 Juil - 16:46

moi suis pas sur que ca aille sur les leon qui peut faire un photoshop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Lun 19 Juil - 17:27

Ca rend pas top finallement
mister-k18

MessageSujet: Re: Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero   Mar 20 Juil - 11:45

pour info je les voulais mais l'ET est pas bon pour la leon2 !!!
ou alors faut pas rabaisser et donc c'est mega moche !

par contre elles sont sur la leon 1 de ma femme Wink
mais sans rabaissement.

Jantes Hanzo sur ma leon blache avec kit aero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1