|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thor.59
Age: 33 N° dpt / Ville: Chartres/Valenciennes 28/59 Voiture: 1.9 TDi 105 Stylance bleu ada
 | Sujet: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 10:01 | |
| Salut moi c'est Thor.59 Je suis originaire de Valenciennes (59) mais actuellement j'habite Chartres (28) et je bosse a coté de Versailles J'ai commandé une leon ² TDI 105 Stylance couleur bleu ada (y a une peu trop de noir  ) En option: prise USB volant multifonction avec le BT Peinture metalisé Vitre surteintée arrière j'ai signé le bon le 21/03, le vendeur a ecrit come date de livraison le 09/05 mais que je l'aurais pour fin avril normalement! ça fait 2 semaines mais c'est super long  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 10:11 | |
| Fécilication pour toi et bienvenue sur leon2passion. Hésite pas à nous faire partager les photo de ta deuxième (première ?) femme lorsque tu l'a recevra  |
|
 | |
Thor.59
Age: 33 N° dpt / Ville: Chartres/Valenciennes 28/59 Voiture: 1.9 TDi 105 Stylance bleu ada
 | |
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 12:46 | |
| Bienvenue sur leon2passion. j'espère que site te plaira, et bonne visite. |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 13:31 | |
| Bienvenue sur leon2passion. 3 semaines pour fin Avril plutôt non ? Enfin c'est long mais pas tant que ca  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Thor.59
 | |
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 14:13 | |
| En moyenne c'est 8 semaines. Mais pour patienter, L2P est la.  |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 14:27 | |
| |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 16:02 | |
| |
|
 | |
oizo metal

Age: 32 N° dpt / Ville: Colmar - 68 Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 16:51 | |
| lol quoi ? la leon n'est pas prestigieuse ??? mdr
bienvenue Thor.59
oui beaucoup de noir , mais qu estce que c'est beau ! |
|
 | |
jean-luc Clubber L2P

| Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 17:09 | |
| Bienvenue sur leon2passion |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 17:10 | |
| chalut tertous, c'est chti ? Qui veut dire ? |
|
 | |
rom60

Age: 28 N° dpt / Ville: Compiegne,60 Voiture: Ibiza cupra tdi
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 17:30 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 18:17 | |
| |
|
 | |
gto

Age: 37 N° dpt / Ville: Brussel Voiture: GOLF 5 GT TSI 170CV
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 18:19 | |
| Bienvenue et amuse toi bien sur leon2passion.
Le temps passe vite n'oublie pas. |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 18:21 | |
| |
|
 | |
Thor.59
 | |
 | |
oizo metal

Age: 32 N° dpt / Ville: Colmar - 68 Voiture: Leon CUPRA 240 rouge emocion -Ex leon TDI'Gitronic 105 sport up
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 19:01 | |
| "pour tout ce qui ont mangé des ravioli de la marque raviolrafole du numero de serie d ...... " extra mdrrr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 3 Avr 2007 - 19:55 | |
| Bienvenue à toi ! et courage pour l'attente ^^ Sinon le noir sur la léon j'aime pas tout simplement parce que cela ne met pas en valeur les flancs de la voiture et la ligne saillante qui les traverse. (Sauf sur les photos avec l'éclairage qu'il faut ou les montages photos  ) Surtout en version FR où l'on voit vraiment pas la différence de PC par rapport à une version normale. |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Jeu 10 Mai 2007 - 15:17 | |
| |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: chalut tertous!! Jeu 10 Mai 2007 - 15:21 | |
| Contact les car si ca se trouve elle est arrivée mais ils ont oublié de t'appeler ! _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Jeu 10 Mai 2007 - 15:52 | |
| bienvenu a toi thor 59 , courage et demande les tapis de sols.. |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Jeu 10 Mai 2007 - 16:08 | |
| bon alors voilà les re news lol toujours pas de voiture a la concess!! ils me rappellent avant la fermeture car un camion va arriver! reste a voir si la voiture est dessus!! pour les tapis j'ai interet de les avoir!  |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: chalut tertous!! Jeu 10 Mai 2007 - 16:17 | |
| Tente toujours... Mais pas facile ! _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Ven 11 Mai 2007 - 20:59 | |
| chalut tisot bienvenue et moi pour une semaine de retard j ai réussi a avoir les tapis de sol  |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Sam 12 Mai 2007 - 16:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Sam 12 Mai 2007 - 16:23 | |
| allez courage!! pour moi pas de retard a la commande elle etait deja là avant mon arrivee(a croire qu'elle m'attendait) et j'ai exiger les tapis de sols ..c'est normal non , on n'achete pas des chaussures sans lacets  , pas facile d'attendre , je te comprends...  |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Lun 14 Mai 2007 - 11:21 | |
| |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mer 16 Mai 2007 - 22:29 | |
| bon j'ai été au garage avant la fermeture pour avoir des nouvelles! touours pas de voiture! on m'as dit que vendredi ça serait etonnant a cause du jeudi ferié! que ça serait plus lundi ou mardi!! le vendeur m'as dit qu'il n'ira pas d'indexation sur la reprise de ma voiture! j'ai demandé pour les tapis! mais le vendeur m'as dit que ça dependait pas de lui! j'ai plus qu' a aller allumé un cierge a la cathedrale  |
|
 | |
oizo metal

| Sujet: Re: chalut tertous!! Jeu 17 Mai 2007 - 0:09 | |
| comme je te compend ! courage , on est tous la pour te remonter le moral  |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Jeu 17 Mai 2007 - 9:52 | |
| Çà va venir, reste avec nous le temps passe plus vite.  |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mar 22 Mai 2007 - 22:34 | |
| bon alors voilà! toujours pas de nouvelle!! ça fait 2 semaines de retard pour le moment! pour info la voiture est toujours sur le camion! je commence a en avoir plein l'*** j'ai demandé pour un geste de leur part! voila ce qu'a dit le vendeur mercredi dernier! "ne vous inquietez pas il n'y aura pas d'indexation sur le prix de la repris de votre voiture" heureusement et pour des tapis ça depends pas de lui! faudra voir avec le patron je pense! et pour la reprise de ma voiture je devait rien perdre dessus car j'a quasiment pas rouler avec! j'ai pris ma mini qui a eu ses 25ans!! alors ils ont interet d'etre tres gentil a la cons' seat!! sinon ça va gueuler! c'est pas un model special que j'ai commandé!! |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mer 23 Mai 2007 - 4:58 | |
| Il y a un problème c'est clair, il faut qu'il se bouge. Il on la possibilité de suivre la voiture, pour savoir ou elle se trouve exactement. Alors qu'il te le dise vraiment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mer 23 Mai 2007 - 8:29 | |
| Le coup de l'indexation sur le prix de la reprise, c'est du bla-bla. J'ai fait reprendre mon Astra. Entre la commande et la livraison, j'ai fait 1000 km et un échappement qui commence à lâcher. Le vendeur n'a jamais remis en question le montant de la reprise.
Si tu as une date de livraison sur ton bon de commande et qu'elle est passée, tu peux négocier tes tapis. |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mer 23 Mai 2007 - 11:37 | |
| |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mer 23 Mai 2007 - 18:58 | |
| Non mais la il faut arrêté de prendre les client que pour des c.... aussi. Bien sur qu'il on un moyen de suivre une voiture, depuis la commande en espagne sur la chaîne de montage. Quel est la date de livraison, inscrit sur le bon de commande ? Si dépassement tu négocie avec eu une remise sur le retard. Soit la façon musclé, comme la loi sur la consommation te le permet dans ce cas. Dépassement de la date, de livraison: Lettre recommander, et annulation de la commande, avec restitution de toute somme versé. Mais sérieux, le camion il c'est perdue ou quoi ? Propose de leur offrir un GPS. Sa me rend fou, des concessionnaires comme ça. |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mer 23 Mai 2007 - 19:34 | |
| | Ikar a écrit: | Non mais la il faut arrêté de prendre les client que pour des c.... aussi. Bien sur qu'il on un moyen de suivre une voiture, depuis la commande en espagne sur la chaîne de montage. Quel est la date de livraison, inscrit sur le bon de commande ? Si dépassement tu négocie avec eu une remise sur le retard. Soit la façon musclé, comme la loi sur la consommation te le permet dans ce cas. Dépassement de la date, de livraison: Lettre recommander, et annulation de la commande, avec restitution de toute somme versé. Mais sérieux, le camion il c'est perdue ou quoi ? Propose de leur offrir un GPS. Sa me rend fou, des concessionnaires comme ça. |
ouais j'ai halluciné quand il m'a dit ça!! mais bon ils m'ont telephoné à 15h la voiture descendait du camion!
donc j'y suis aller a 18H30 recupere ma voiture! mais pour les tapis le mec va voir avec le vendeur demain! je dois retourner a la conces' car j'avais pas le double des clés de la voiture qui me reprenaient! |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mer 23 Mai 2007 - 19:37 | |
| Tes gentil toi, les tapis c'est bien le minimum qu'il puisse faire. Fait rajouter, la révision des 15 000km,cela va pas leurs fait un trous au .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Mer 23 Mai 2007 - 20:07 | |
| | Thor.59 a écrit: | ouais j'ai halluciné quand il m'a dit ça!! mais bon ils m'ont telephoné à 15h la voiture descendait du camion!
donc j'y suis aller a 18H30 recupere ma voiture! mais pour les tapis le mec va voir avec le vendeur demain! je dois retourner a la conces' car j'avais pas le double des clés de la voiture qui me reprenaient! |
Ouf, mais ils ont eu le temps de la préparer correctement au moins en si peu de temps ?
Vérifie quand même un peu, ex: cales de transport (parfois oubliées), niveaux huile/liquide refroidissement/lave-glace,etc... |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Ven 25 Mai 2007 - 6:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Ven 25 Mai 2007 - 7:04 | |
| | Thor.59 a écrit: | est ce que c'est normal que la suspension avant soit super dur? (c'est comme si j'avais des barre a la place des suspension)
|
Ils ont probablement oublié de t'enlever les cales de transport. Regarde au niveau de tes amortisseurs à l'intérieur des ailes avant, normalement c'est un rond plastique de couleur orange fluo, tu peux pas les louper. |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Ven 25 Mai 2007 - 19:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Ven 25 Mai 2007 - 19:51 | |
| Gagné !
tu as bien les cales de transport...
Effectivement, le retard + ça c'est au moins les tapis + la révision de 15000 gratos ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Ven 25 Mai 2007 - 19:54 | |
| Tu peux jouer sur la sécurité pour négocier car des amortisseurs qui ne font pas leur travail correctement, c'est une mauvaise tenue de route. C'est dangereux de t'avoir laisser partir comme ça.
Ils ont voulu faire vite mais il aurait mieux fallut perdre 1/4 heure de plus. |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Ven 25 Mai 2007 - 20:33 | |
| donne nous le non du garage qu'on n'y passe pas un jour en cas de probleme un jour de promenade dans le nord |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Ven 25 Mai 2007 - 20:53 | |
| Avec la révision des 15 000km |
|
 | |
Thor.59
 | |
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Ven 25 Mai 2007 - 21:07 | |
| |
|
 | |
Thor.59
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Sam 26 Mai 2007 - 12:41 | |
| bon voilà j'ai été a la conces' ce matin!
ils m'ont filé les tapis a cause des cales de transport! mais rien d'autre!! car pas d'indexation sur la voiture le jour de la livraison! (y avait 220€ de difference) |
|
 | |
L2P Staff
 | Sujet: Re: chalut tertous!! Sam 26 Mai 2007 - 14:49 | |
| | Thor.59 a écrit: | bon voilà j'ai été a la conces' ce matin!
ils m'ont filé les tapis a cause des cales de transport! mais rien d'autre!! car pas d'indexation sur la voiture le jour de la livraison! (y avait 220€ de difference) |
La c'est clair il se foute de toi, demande a voir le directeur. Cela doit toujours être le cas quelque soit le problèmes, c'est lui qui est le donneur d'ordre. Fait pété un scandale, demande un R.V est vient avec moi a Pau. Je suis sur que le président SEAT France va apprécier. Moi, c'est maran quand je demande quelque chose, c'est oui tous de suite. Va y fonce, demande un R.V, pour perdre un client on ne peut pas si prendre mieux. |
|
 | |
|