|
| Auteur | Message |
|---|
warcryjohn
 | Sujet: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 18:39 | |
| Coucou !! Voila je suis allé éssayer l'avion de chasse de 285ch aujourd'hui Et bien ça arrache !! quel son !! et en meme temps quel silence !! quelle tenue de route !! quel frenage !! Voila quelques superlatif pour décrir cette Streetcopa C'est la meilleur sportive que j'ai essayé jusqu'a present !! Ca fait 2 jours que j'essaye les differentes sportives du marché afin de faire mon choix et la c'est la grande classe !! L'interieur est vraiment top, je pensais que les 2 bandes blanche situées un peu partout etaient peintes et bien non elle sont moulées dans la masse. En plus la partie blanche que vous voyez sur les sieges est en cuir de tres bonne qualité. Le moteur pousse de 2000 à 7000 c'est énorme !! et en plus quelle souplesse !! Je sens que je vais craquer !! Je commence par les videos, vous me donnerez votre avis, désolé pour la qualité j'avais que mon tel portable : http://video.google.fr/videoplay?docid=-4406435875243085543 http://video.google.fr/videoplay?docid=-5963499315104196952 Et les photos  Désolé j'en ai pas beaucoup car j'étais trop pressé de l'éssayer  Voila à pluche !!! |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 18:43 | |
| Belle bête  j'aime beaucoup le liseret STREETCOPA à l'arrière  _________________ "Les meilleures choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent."
|
|
 | |
warcryjohn
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 19:16 | |
| Au fait les gars personne donne son avis ?? à part Julien  |
|
 | |
julienc Modérateur

Age: 28 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Ex LTS TDI 150 -> Swift DDIS 75 + 308 HDI 110
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 19:20 | |
| |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 19:25 | |
| effectivement 26000€ pour la Suisse est vraiment un bon prix comparé aux 38500€ qu'elle coute en allemagne! |
|
 | |
warcryjohn
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 19:29 | |
| Les sieges sont vraiment superbe et la console ainsi que les baguettes sont de couleur noire laqué tres jolie mais un peu salissant Par contre la conso m'a un peu fait peur  10-12L environ, faut que je m'habitue car pour le moment j'ai toujours ma Leon Fr Tdi D'ailleur je vais préparer une annonce  elle est comme neuve  |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 19:31 | |
| Alors moi je suis fan  Vraiment très belle !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
warcryjohn
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 19:40 | |
| Le problème c'est qu'il en reste presque plus (200unités qui partent comme des petits pains m'a dit le vendeur) alors je suis pas sur d'en avoir une pour moi, faut que je vende rapidement ma voiture Je croise les doigts  |
|
 | |
julienc Modérateur

| |
 | |
leon lover

Age: 19 N° dpt / Ville: Lyon Voiture: Seat Leon² "L2P" 1.9 TDI Stylance
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 22:04 | |
| En tous cas, j'adore  J'espere que t'en aura une !! |
|
 | |
warcryjohn
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 23 Juin - 22:09 | |
| Merci beaucoup je l'espere aussi  |
|
 | |
samnils

Age: 33 N° dpt / Ville: lille Voiture: seat leon 2 cupra
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Mar 24 Juin - 1:57 | |
| belle auto ! le look est terrible 41OOO EURO § OUILLE OUILLE OUILLE pour un streeping ,45 cv de plus et des jantes noir ! faut voir une cupra tu la touches a 25000 euro avec le reste de sous sous tu as au moins 400 cv et tu peux meme aller chez le sellier ! elle reste une belle realisation ! un peu rush quand meme ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Mar 24 Juin - 8:28 | |
| | samnils a écrit: | belle auto ! le look est terrible 41OOO EURO § OUILLE OUILLE OUILLE pour un streeping ,45 cv de plus et des jantes noir ! faut voir une cupra tu la touches a 25000 euro avec le reste de sous sous tu as au moins 400 cv et tu peux meme aller chez le sellier ! elle reste une belle realisation ! un peu rush quand meme ! |
Pas 41000€!! 39000€ en allemagne oui je sais c'est pas enorme mais on arrete pas de gonfler les prix!! 41000 oui mais CHF en suisse ce qui donne du 26000€ apres conversion!!!! |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Mar 24 Juin - 15:05 | |
| Moi je la trouve res jolie surtout l'intérieur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Jeu 26 Juin - 19:08 | |
| Elle a quoi de different a part les autocollant et une carto un peu plus mechante ? |
|
 | |
vantage67

Age: 27 N° dpt / Ville: Sud de Strasbourg Voiture: Seat Leon 2 SPORT UP
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Jeu 26 Juin - 19:37 | |
| On parles beaucoup d'Allemagne et de Suisse, mais est elle déja dispo chez nous, en France ? Je l'avais vu à Geneve, tres belle, si elle est dans nos concessions alsaciennes, je vais m'empresser d'aller négocier un essai  Une Cupra, ça envoi, mais j'etais un peu sur ma faim, donc tres curieux de tester cette petite nerveuse de 285 poneys ! Merci pour l'info en tout cas ! P.S: qu'est s'qu tu as encore essayer sinon dans la gamme ? |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Jeu 26 Juin - 19:41 | |
| Elle serait indisponible pour la france ! reservé a l'allemagne et a la suisse _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Jeu 26 Juin - 19:42 | |
| non la streetcopa ne sera pas a vendre enfrance désolé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Jeu 26 Juin - 20:23 | |
| | viny a écrit: | | Elle a quoi de different a part les autocollant et une carto un peu plus mechante ? |
l'interieur c pas des autocollants! la sellerie est differente, carto differente et sinon je me rapelle plus trop |
|
 | |
fouineur

Age: 36 N° dpt / Ville: 77 Voiture: L² Sport up -Fr- Blackmagik 105
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Jeu 26 Juin - 20:43 | |
| ils auraient pu mettre des jantes spécifiques, la top sport en a bien elle ! |
|
 | |
972Cupra240

Age: 56 N° dpt / Ville: 972 / Martinique Voiture: Leon² Cupra TFSI
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Ven 27 Juin - 2:16 | |
| Moi je suis fan du sigle Streetcopa  Ce le procurer serait bien! |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Ven 27 Juin - 10:49 | |
| 26000€ pour la Streetcopa c'est vraiment très bon prix par rapport au prix en Allemagne - 38500€ Et à combien elle est la Cupra normale? Car avec la différence tu peux vraiment faire plus que préparer moteur! tu peux vraiment en faire une machine de guerre avec freins plus gros, autoblocant, ... Car au Lux elle n'est pas dispo sauf si l'on l'importe de Suisse ou d'Allemagne (où il y en a déjà d'occasion  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Ven 27 Juin - 18:58 | |
| Une cupra arrive vite a 300cv  pour peu chere. Donc pour le prix ca en vaux vraiment la peine ?? pas si sur meme si c'est une serie limitée. maintenanht c est mon avis. |
|
 | |
warcryjohn
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Dim 29 Juin - 22:38 | |
| Je sais pas mais les sièges en cuir blanc sont vraiment trop beau et les bandes blanches sur la console et les portes sur un fond noir laqué sont vraiment tres jolies, moi j'adore. En plus d'origine tu as vraiment toutes les options, bluetooth, xenons, Usb....sans parler de la reprog. Alors tout ça pour 26000 euros je suis pas sur que tu puisses y arrivé en partant sur une cupra qui neuve vaut deja ce prix là nan ? En plus il n'y que 200 exemplaires pour la suisse donc qui dit serie limité dit revente plus facile  |
|
 | |
vantage67

Age: 27 N° dpt / Ville: Sud de Strasbourg Voiture: Seat Leon 2 SPORT UP
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Sam 5 Juil - 17:47 | |
| Je reviens tout juste de ma concession Alsacienne, ou je me suis un peu renseigné. Disponible comme vous l'avez souligné en suisse et Allemagne, mais également en Espagne (bien éviement). Par contre ils n'ont même pas reçu de note d'information concernant cette nouvelle version. Bien evidement les commerciaux sont au courant mais pour l'instant le sort de cette nouvelle serie spéciale n'est malheureusement pas encore défini en ce qui concerne la France. Sinon, heureux de voir l'effort fourni par Seat Hoenheim, qui non seulement a fait découvrir le forum à tous le Bas Rihin grace à la parution presse dans les DNA, mais à également mis en place un joli pupitre arboré d'une photo grand format de la rencontre, anuelle L2P suivi d'une petite présentation.  |
|
 | |
Alastor
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Ven 11 Juil - 0:23 | |
| J'effectue actuellement des recherches en concession Suisse pour trouver le sigle "Streetcopa" en commande mais sans succes, si quelqu'un parle Allemand ca serais bien de voir de ce coté la aussi. |
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Dim 13 Juil - 20:43 | |
| Préparée par ABT cette Streetcopa pour la Suisse donc pas de perte de garantie  _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
jafred Fondateur

| Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 21 Juil - 16:02 | |
| Une photo que vous ne derez pas en France : Prise a la concession Seat Genève   _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
|
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 21 Juil - 16:22 | |
| 2 d'un coup !
Jolie tout de meme, au fait on connait deja quelques chronos de la bete ? |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 21 Juil - 16:29 | |
| Sympa 2 d'un coup en plus il me semble que le nombre de sreetcopa est limité ! _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
damashy.13

Age: 31 N° dpt / Ville: marseille Voiture: golf 5 look r32
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Lun 28 Juil - 13:23 | |
| | Alastor a écrit: | | J'effectue actuellement des recherches en concession Suisse pour trouver le sigle "Streetcopa" en commande mais sans succes, si quelqu'un parle Allemand ca serais bien de voir de ce coté la aussi. |
j 'arrive de suisse donc passage seat oblige. alors bon ils doivent me les transmettre par mail (les ref du sigle streetcopa qui est que pour la suisse si j 'ai bien compris et de la console streetcopa aussi)... des que possible j vous balance ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Jeu 4 Sep - 16:50 | |
| Elle est trop belle, perso j'adore Par contre, le prix - en Allemagne - est un peu exagéré je trouve. En fait, quelqu'un sais c'est pour quand la Leon 3 ?  Ou une version plus radicale, une Cupra-R par exemple  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Seat Leon Streetcopa Ven 5 Sep - 12:12 | |
| Y a vraiment une grosse difference par rapport a la cupra normale? |
|
 | |
|