| | Teindre des siéges en tissus (???) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Teindre des siéges en tissus (???) Mar 20 Mai - 23:10 | |
| Bonjours, j'ai acheté une très belle Seat Leon noire d'occasion, rien à redire si ce n'est les tissus rouges et noirs, d'où ma question, il y a t'il une solution pour teindre de façon durable le tissu des siéges et des portières en noir de ma petite totomobile??? Merci de vos réponses.  C'est pas ma Leon sur la photo.  |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Mer 21 Mai - 11:29 | |
| Et bien tu dois être le seul du forum à ne pas aimer cette magnifique couleur des sièges Sport UP . maintenant la nouvelle version est beaucoup plus foncé et Noir que la première  |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Mer 21 Mai - 15:07 | |
| Je pense pas qu'il est possible de les teindre, a moin d aller voir du coté de quelqu un qui peu te le changer |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Mer 21 Mai - 15:09 | |
| oui tu bien être le seul a ne pas aimer cet intérieur au point de vouloir le teinter  |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

Age: 31 N° dpt / Ville: 59 / Loos Voiture: Leon 2 FR Blanc candy
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Mer 21 Mai - 16:01 | |
| c'est clair ! change les siege directement ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Mer 21 Mai - 19:53 | |
| c'est clair passe une annonce je suis sur qu'il y a de personne qui on un interieur de stylance et qui seron pret a tout echanger!!!! |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

Age: 31 N° dpt / Ville: 59 / Loos Voiture: Leon 2 FR Blanc candy
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Mer 21 Mai - 21:14 | |
| | bencool22 a écrit: | | c'est clair passe une annonce je suis sur qu'il y a de personne qui on un interieur de stylance et qui seron pret a tout echanger!!!! |
moi moi moi ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Mer 21 Mai - 22:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Mer 21 Mai - 22:33 | |
| | bencool22 a écrit: | | c'est clair passe une annonce je suis sur qu'il y a de personne qui on un interieur de stylance et qui seron pret a tout echanger!!!! |
Bah ça peut se faire oui, j'habite sur Angouleme (Charente) si ça interesse quelqu'un.  |
|
 | |
bouba_33

Age: 33 N° dpt / Ville: 33/ Saint Gervais Voiture: seat leon 2 stylance 2l tdi 140cv
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Jeu 22 Mai - 10:25 | |
| Sur ma stylance de 2006 l'intèrieur est gris et je suis du nord de la grionde. Pour un changement d'intèrieur je ne sais pas comment on démonte les sièges avant ?!! Mais à voir si le gris t'intèresse mes sièges sont en super état !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Ven 23 Mai - 10:07 | |
| Il va perdre la forme semi-baquet des sièges Sport-up si il passe en siège Stylance... C'est dommage les sièges sport-Up sont peut-être les plus beaux de toute la gamme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Ven 23 Mai - 10:39 | |
| Tu achètes en grande surface de la teinture noire pour tissus (jeans...), tu fais un mélange dans une bassine d'eau chaude et tu l'appliques avec une éponge en tamponnant les tissus.
Par contre je ne sais pas combien il t'en faudra. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Ven 23 Mai - 11:02 | |
| Ni combien de temps ça durera. Et si il transpire dessus ça déteindra sur ses vêtements. Sauf si après teinture il passe un coup de fer à repasser sur ses sièges. Mais le résultat ne sera jamais super... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Ven 23 Mai - 11:10 | |
| A tester, sinon il y a des entreprises de retouches auto qui repigmentent le cuir, je suppose que çà également se faire sur du tissus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Ven 23 Mai - 11:51 | |
| En plus j'y pense, la teinture ça marche bien sur le coton, et nos sièges ne sont pas faits dans cette matière.... |
|
 | |
Jérémy.67

Age: 29 N° dpt / Ville: Strasbourg Voiture: Leon 2 cupra
 | Sujet: Re: Teindre des siéges en tissus (???) Ven 23 Mai - 18:14 | |
| Je pense que la teinture n est de loin pas la bonne solution Tu veux changer , va voir sellier auto , la tu auras exactement ce que tu veux ! |
|
 | |
| | Teindre des siéges en tissus (???) | |
|