|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 10:38 | |
| PUNTO GT DE 1995 chassis comptabilise 128000 km Moteur refait a neuf ( 5000 kilometre): Piston forger Arbre a came colombo bariani 272° Enbrayage 4 patin frité + mecanisme renforcer Turbo K16 Gestion Sauro team Injecteur G60 regulateur reglable echangeur Alu + circui de suralim en alu- durite samco echangeur d'huile en alu Chassis: -Kit amortiseur bilstein + resort elbach -4 ( 10000 km ) -Jante Team dynamic noir legera 15 + pneu falken ( 10000 km ) -bar antiraprochement arriere en alu broser ( a monté ) interieur: - 4 Mano fantome ( AFr, T° eau, T° huile ,Pression turbo ) - interupteur ventillo direct Carroserie: -Lissage complet de la voiture -Peinture Jaune et noir ( peinture a 1 ans et demi )    |
|
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 10:52 | |
| Une vrai bete de course cette Punto. Beau projet |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 11:23 | |
| Oulala cela doit etre démoniaque car vu le poids et la puissance qu'elle doit avoir!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 11:34 | |
| | jorginho a écrit: | | Oulala cela doit etre démoniaque car vu le poids et la puissance qu'elle doit avoir!!! |
Ca va c est simpas pour s amuser. c est que du bonheur entre 4000 et 7500 tour
ba ma reference en test pour vous situer J'ai tester contre un Fiat coupé T20 qui a la santer a l appuyer je lui met 2 voiture
je sui content de la petite fiat mai bon c le max de ch quon puisse grater en restan sur le bloc 1400 cc |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 11:35 | |
| Tres jolie ! et oula les modifs  _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 11:46 | |
| voila l'habitacle ( dsl un peu flou) Edit Turbopower67:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 11:51 | |
| |
|
 | |
L'Alexx

Age: 33 N° dpt / Ville: dans ma lorraine natale M Voiture: série 3 coupé M
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 12:26 | |
| sacré moulin et quelle prépa ca doit envoyer du lourd  |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 16:04 | |
| oui du trés lourd  et ca donne en nombre de chevaux et le poid  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lionel57

Age: 27 N° dpt / Ville: 57 / Sarreguemines Voiture: BMW 325d
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Mer 23 Avr - 23:57 | |
| T as pas des video par hazard ? Ca donne envie d'en voir plus !!! |
|
 | |
jorginho Responsable partenaires

Age: 35 N° dpt / Ville: Luxembourg Voiture: L2 CupRa >400cv By BR Performance
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Jeu 24 Avr - 5:51 | |
| Sacrée puissance pour une 1,4 turbo!!! Sacrés machines les anciennes fiat turbo!!! de même la 2l Gt 20v - j'en voulais une d'occas mais c'est difficile de trouver des pièces de rechange en cas de souci!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Dim 27 Avr - 5:48 | |
| Vraiment super projet, j'adore!!!! C'est vraiment des diables sur roues ces anciennes Puntos, malheureusement, ce n'est plus pareil de nos jours... Appart la 500 Abarth qui sortira en 1,4T avec 135 et 150PS, il n'y a plus vraiment de grosses petites bêtes comme telles... Mon cousin a préparé une punto pareil. Il a en fait récupéré le moteur de sa HF Intégrale, qu'il a refait: pistons forgés, autre Turbo plus puissant, etc... il a renforcé la carrosserie, mis des suspensions et freins adéquats (il était obligé de mettre du 16pouces à cause des freins même)... résultat final, une petite bête, jaune aussi, dotée d'un moteur 2.0L T à environ 260-270PS. Je l'ai conduite, et franchement, j'ai jamais vu cela, c'était vraiment hallucinant... Malgré tout, bruits, vibrations, c'est vraiment sensationnel de rouler avec des Old Generation, telles que la Punto GT, Uno GT, Tipo Turbo, HF Intégrale, ... Forza la mechanica italiana  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Dim 27 Avr - 5:50 | |
| | Scarface a écrit: | Vraiment super projet, j'adore!!!! C'est vraiment des diables sur roues ces anciennes Puntos, malheureusement, ce n'est plus pareil de nos jours... Appart la 500 Abarth qui sortira en 1,4T avec 135 et 150PS, il n'y a plus vraiment de grosses petites bêtes comme telles...
Mon cousin a préparé une punto pareil. Il a en fait récupéré le moteur de sa HF Intégrale, qu'il a refait: pistons forgés, autre Turbo plus puissant, etc... il a renforcé la carrosserie, mis des suspensions et freins adéquats (il était obligé de mettre du 16pouces à cause des freins même)... résultat final, une petite bête, jaune aussi, dotée d'un moteur 2.0L T à environ 260-270PS. Je l'ai conduite, et franchement, j'ai jamais vu cela, c'était vraiment hallucinant...
Malgré tout, bruits, vibrations, c'est vraiment sensationnel de rouler avec des Old Generation, telles que la Punto GT, Uno GT, Tipo Turbo, HF Intégrale, ... Forza la mechanica italiana  |
Le Must du Must, c'est qu'il a réussi à la faire homologuer sur route et surtout au Luxembourg!!!!! Aucune idée comment il a fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Dim 24 Mai - 21:56 | |
| | Scarface a écrit: | Vraiment super projet, j'adore!!!! C'est vraiment des diables sur roues ces anciennes Puntos, malheureusement, ce n'est plus pareil de nos jours... Appart la 500 Abarth qui sortira en 1,4T avec 135 et 150PS, il n'y a plus vraiment de grosses petites bêtes comme telles...
Mon cousin a préparé une punto pareil. Il a en fait récupéré le moteur de sa HF Intégrale, qu'il a refait: pistons forgés, autre Turbo plus puissant, etc... il a renforcé la carrosserie, mis des suspensions et freins adéquats (il était obligé de mettre du 16pouces à cause des freins même)... résultat final, une petite bête, jaune aussi, dotée d'un moteur 2.0L T à environ 260-270PS. Je l'ai conduite, et franchement, j'ai jamais vu cela, c'était vraiment hallucinant...
Malgré tout, bruits, vibrations, c'est vraiment sensationnel de rouler avec des Old Generation, telles que la Punto GT, Uno GT, Tipo Turbo, HF Intégrale, ... Forza la mechanica italiana  |
alors la c le must de passer en HF ji avai penser mai la peur de ce faire arreter ma calmer loool
jai un ami quil la passer en HF avec moteur prepa il es dan les 320 ch et pense biento passer en 4RM pour monter encore plus en puissance |
|
 | |
Cupra_India Responsable partenaires

Age: 24 N° dpt / Ville: 38 Grenoble Voiture: Ford Focus 2 2.5T 5cyl 225ch ex CUPRA 240ch Noir inferi
 | Sujet: Re: Ma punto GT prepa Lun 25 Mai - 6:52 | |
| bon boulot. sérieux, tu dois etre vraiment caler pour faire ce genre de prépa toi même! _________________ Je n'aime pas skier, pourtant depuis mes 20 ans je ne peux me passer de nos belles montagnes Dans ma ST, le paradis a un gout d' enfer ! |
|
 | |
|