| | Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jerem51
Age: 26 N° dpt / Ville: marne 51 Voiture: leon2 topsport 2L tdi
 | Sujet: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Lun 21 Avr - 21:16 | |
| voila j'aurais voulus savoir si quelqu'un se serait amuser a peindre les aeration gauche droite du pare choc du kit top sport si oui comment il faut faire pour les retirer car j'ai vus 2 vis ke j'ai retirer aprés il y a des clips ou je c pas koi j'arrive pas a retirer il faut demonter le pare choc? sa crin je veux peindre les arretes en chrome et laisser le reste en noir ma leon est rouge emossion donc dite moi si sa peut le faire et pour le demontage aussi, merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Lun 21 Avr - 22:12 | |
| désolé sur ca je peux pas t aider car j ai jamais regarder pour faire ca !  mais si tu y arrive tu mettra des photos si tu peux   |
|
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Mar 22 Avr - 5:09 | |
| il y a trois vis sur le coté 3 ! regarde bien elles sont cachées par les arrêtes !  |
|
 | |
jerem51
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Mar 22 Avr - 11:47 | |
| ok merci carbtech je vais regarder a ca,tu a repeint toi? arf je suis vert car j'ai acheter une bombe chrome hier a nor.... ben c'est vraiment des me... serieu il ma donner(enfin c pa moi c'est mon frangin qui a été pour moi) une bombe d'interieur pas d'exterieur j'ai plus cas retourner echanger, peu pas avant la semaine pro... |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

Age: 31 N° dpt / Ville: 59 / Loos Voiture: Leon 2 FR Blanc candy
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Mar 22 Avr - 13:18 | |
| essaye d'ecrire un peu plus francais s'il te plait merci ^^ |
|
 | |
donpierro Modérateur

Age: 33 N° dpt / Ville: 59 Tourcoing Voiture: Leon 2 Fr tsi dsg
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Mar 22 Avr - 16:11 | |
| je peux pas t aider non plus mais des photos pour voir le résultat merci |
|
 | |
carbtech

Age: 28 N° dpt / Ville: 974 La Réunion Voiture: LEON FR 170
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Mar 22 Avr - 16:30 | |
| pas de peinture pour moi mais transformation en carbone ... |
|
 | |
jerem51
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Mar 22 Avr - 18:25 | |
| thorax59 ouè je vais essayer mais sa va etre dur lol dsl sinon je viens de tester avec du scotch chrome ( pour les tuyaux ) sa le fais!  carbtech je connais pas dutout comment marche le carbone, c'est pas le méme principe que la peinture, si? promis des photos, mais pour l'instant mon numerique est en panne  |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Mar 22 Avr - 19:08 | |
| Du scotch pour tuyaux  je demande a voir le resultat _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
jerem51
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Mar 22 Avr - 21:07 | |
| lol deul08 ben c'est du gros scotch sauf qu'il est chrome, d'aprés vous la peinture va tenir la dessus? une avant couche pour que sa tienne et aprés la peinture enfin bon je vais bien voir |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport Mar 22 Avr - 21:12 | |
| | jerem51 a écrit: | | lol deul08 ben c'est du gros scotch sauf qu'il est chrome |
Scotch pour conduit de VMC  |
|
 | |
| | Mise en peinture des aerations G,D parechoc avant top sport | |
|