|
| Auteur | Message |
|---|
ggeforce

Age: 28 N° dpt / Ville: 77 CHELLES Voiture: Leon² 2.0 TDI 140
 | Sujet: ampoule type xenon Dim 6 Avr - 19:59 | |
| salut ayant fait la connerie de ne pas prendre le xenon alors que je roule 50% de nuit,
je voudrais changer mes ampoules d'origine par des ampoules qui eclair en blanc ou bleu comme sur des xenon on ma dit que c'etais des ampoules philips qui ce trouve a autobacs ou autres magasin du genre (il en a monter sur sa golf 4) par contre j'ai aucune idee, du model que je doit acheter ? et si c'est facile a changer ?
merci d'avance |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Dim 6 Avr - 20:12 | |
| As tu regardé ce sujet --> http://www.leon2passion.com/esthetique-exterieur-f11/avis-ampoules-philips-blue-vision-t1121.htm?highlight=ampoule+philips |
|
 | |
ggeforce

| Sujet: Re: ampoule type xenon Dim 6 Avr - 21:49 | |
| oui, j'avais vu mais j'ai pas trouver de reponce super clair pour les ampoules de feux de route c'est du H7 ??? et je prend combien, 6K, 8K autre ??? |
|
 | |
Serpiko77

Age: 29 N° dpt / Ville: 77 Seine-et-Marne Voiture: Honda Civic i-CDTi Noire
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Dim 6 Avr - 22:00 | |
| Regarde dans ta notice à la page Ampoule , tu trouveras déjà les différentes appellations de tes ampoules  |
|
 | |
ggeforce

| Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 0:00 | |
| | Serpiko77 a écrit: | Regarde dans ta notice à la page Ampoule , tu trouveras déjà les différentes appellations de tes ampoules  |
put**n il faut que je revois mon code de la route je ne c'est plus la differance entre, les feux de : possition W5W croissement H7 route H1
les feux "normaux" c'est bien croisement ? donc je doit acherter des H7 8K c'est sa ? |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

Age: 30 N° dpt / Ville: 08/rethel Voiture: leon II CUPRA
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 0:35 | |
| Position = veilleuse croisement = code route = plein phare _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 11:09 | |
| c'est quoi veilleuse, code, plein phare... Existe pas dans le code de la route ca  A mon avis, du 8K n'est pas approrié... Tu va avoir un éclairage violet... Le meilleur eclairage est en 4.5K ou 6K il me semble (celui qui eclaire le mieux) |
|
 | |
Thorax59 Modérateur

Age: 31 N° dpt / Ville: 59 / Loos Voiture: Leon 2 FR Blanc candy
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 11:36 | |
| prends des philips xtrem power ca eclair blanc et plus loin |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

| Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 11:43 | |
| Pourquoi ne monte tu pas un kit HID ? tu aura un eclairage qui ce rapproche le plus du xenon _________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
ggeforce

| Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 12:22 | |
| | deul08 a écrit: | | Pourquoi ne monte tu pas un kit HID ? tu aura un eclairage qui ce rapproche le plus du xenon |
je ne veux pas me prendre la tete je veux juste des ampoules qui eclair mieu que cel d'origine et qui fond "style" xenon
http://www.e-shopauto.com/ampoules.philips.bluevision.php
ça s'est bon ? |
|
 | |
ggeforce

| Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 16:24 | |
| sa y es c'est acheté et monté on vera le resultat ce soir quand le nuit tombera |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 17:44 | |
| | ggeforce a écrit: | sa y es c'est acheté et monté on vera le resultat ce soir quand le nuit tombera |
ok cool, tu pourras mettre des photos pour voir le rendu ? Merci |
|
 | |
Deul08 Co-fondateur

| Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 17:54 | |
| | ggeforce a écrit: | sa y es c'est acheté et monté on vera le resultat ce soir quand le nuit tombera |
C'est du rapide chez toi pensse a nous faire des photos du rendu_________________ Présentation de ma leon ICI Présentation de mon ibiza ICI |
|
 | |
ggeforce

| Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 7 Avr - 22:50 | |
| je ferais une photo demain soir sa fait blanc a la place de jaune avec ceux d'origine |
|
 | |
crys
Age: 28 N° dpt / Ville: Vaud - Suisse Voiture: Seat Leon Cupra 2.0 TFSI 240CV
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Dim 25 Mai - 2:52 | |
| toujours pas de photos...? |
|
 | |
Stab

Age: 30 N° dpt / Ville: 67 Haguenau Voiture: Leon II TDI 140
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Lun 26 Mai - 14:18 | |
| | ggeforce a écrit: | je ferais une photo demain soir sa fait blanc a la place de jaune avec ceux d'origine |
Alors, es-tu satisfait de tes ampoules ?? |
|
 | |
nicolas33

Age: 34 N° dpt / Ville: 06 vallée de la tinée Voiture: SEAT LEON FR TDI
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Mar 27 Oct - 20:31 | |
| photo???  |
|
 | |
cyril68200
 | Sujet: Re: ampoule type xenon Mar 27 Oct - 20:44 | |
| Pour en avoir dans la mienne, ca fais mieux....
Mais a coté de xénon ca fais bof... Moi je sent qu'elles vont finir dans mes phares mes ampoules "blanches" et un kit xenon a la place des feux de croisements... |
|
 | |
|