NOUVEAU CONCOURS SOUS FORME D'UNE COMPETITION : QUI CONSOMME LE MOINS ?
- - - - > POUR EN SAVOIR ET PARTICIPER CLIQUE ICI < - - - -
LA 5ème RENCONTRE NATIONALE EST TERMINÉE ! FÉLICITATIONS AUX ORGAS ET MERCI AUX PARTICIPANTS !
DÉCOUVRE LES COMMENTAIRES --> ICI <-- PUIS LES PHOTOS --> ICI <-- PUIS LES VIDÉOS --> ICI <--
TU HABITES DANS LE CENTRE ? TU N'AS RIEN DE PREVU LE SAMEDI 16 JUIN,
ALORS REJOINS NOUS POUR UN PETIT RASSO EN PREPARATION ENTRE PASSIONNES
POUR CREER DES AMITIES ET PASSER UN BON MOMENT ENSEMBLE !
- - - - > POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUE ICI < - - - -
TOI AUSSI PASSE AU ORANGE ET PROFITE DE PLEINS D'AVANTAGES EXCLUSIFS EN DEVENANT CLUBBER !
Intérieur : - Contour des enceintes alu brossé - Poignées de portes intérieur noir laquées. - Accoudoir central - Stick Fr sur Fond de Compteur - Stick "Seat Sport" sur Fond de Compteur - Plaquette FR sur volant - Allume cigarre entre les deux sieges derriere. - Pommeau vitesse CUPRA 5 Vitesses - Seuils de porte "Seat Sport" - Contour de compteur chromé - Pedalier Sport ABT - Console / casquette / Cache enceinte couleur carrosserie
Extérieur : - Becquet Seat Sport - Vitres Teintés 15% / 5% - Feux Arriere "DECTANE" - Phase 2 - Bouchon de Pneu Seat - Plaque Immatriculation AV & ARR Blanc Plexi - Etriers Rouge Stick "Seat Sport" sur Etrier - Clignotant latéraux fumé noir - Vérins pour ouverture du capot - Barre chromé de coffre - Montant de Porte CUPRA - Jantes 18" - Borbet XL Design Black - Liaison au sol - KONI 1130 -35mm - Stick "Enzyme" avant - Essui Glace Arriere AeroTwin de Golf V - Custodes Arrieres teintées en film micro perforer - Film noir = Bavette de capot / reflechisseur arriere / poignée de porte arriere interieur + exterieur - PareChoc Avant du kit Aero - Calandre CUPRA Noir - Housse Exterieur Seat Rouge - Bas de caisse ABT - Spoiler arriere ABT double sortie
Moteur : - Modification Boite à air (coupure des lamelles plastiques inutiles) - Filtre à Air -> Green Cotton Air Filter - Ajout BOA Green 70mm (Debut Prise d'air avant droite) - Reprog 150Cv @ ATH - Suppression Silencieux + Sortie Droite / Gauche @ TONYNOX - Kit freins EBC (plaquettes GreenStuff + Disque sport 3GD percé ventilé)
Eclairage : - Ampoule Navette Bleu - Ampoule Lecture de Carte W5W Bleu - Néon à 6 Led bleu en dessous du tableau de Bord coffre - Ampoule H1 Philips Vision Plus - Ampoule W5W veilleuse à led High Power - Ampoule Clignotant Avant Philips SilverVision - Ampoule Clignotant Arriere Chrome - Ampoule Anti-Brouillard Arriere Chrome - Kit Xenon HID H7 6000°K
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Jeu 3 Avr - 21:28
bon reception du pommeau de vitesse cupra en boite 5V... ih ih exclu ^^ !!!
et debut du montage de prise allume cigarre (+12V) derriere dans le rangement de cd entre les siege avant et dans le coffre.
vivement que mon garage soit fini pour que je puisse bosser la LEON les soirées....
Invité Invité
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Ven 4 Avr - 8:06
Eh ben au moins on a de la lecture lol On sent le passionné dis donc, plein de petits détails mais qui font de ta leon une leon vraiment unique dans ton cas. Respect pour le travail entrepris et bon courage pour la suite...
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Ven 11 Avr - 23:18
Super pommeau
syl33
Age: 30 N° dpt / Ville: Bordeaux Voiture: leon II FR TSI 211cv Facelift
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Sam 12 Avr - 8:20
Tu a réussit a trouver un pommeau cupra en 5 vitesse chapeau. Il provient de quel voiture ?
Le souflet c'est toi qui a fait les coutures en rouge ou tu la acheté comme ça ?
Ca va étre jolie tou ca une foie monté.
Invité Invité
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Sam 12 Avr - 8:25
son pommeau provient d'une cupra mais pas française si je me souviens bien et je pense qu'il doit etre le seul à l'avoir......bien joué......et belle voiture
blacksub03
Age: 31 N° dpt / Ville: 03 moulins Voiture: leon II 140 sport up
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Sam 12 Avr - 9:06
trés jolie!! yia pas photo le parc choc fr arrange vraiment le lock de la leon!! avec les 18" sa sera le top!!!
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Mer 23 Avr - 19:26
Voila du pommeau mis en place (sans le soufflet rouge par contre...je vais le faire a la main plutard)
Eet voila le montage de l'allume cigarre a l'arriere :
Installation de l'attache rapide pour le caisson (1seconde pour le debrancher) J'ai egalement arrondi les angles du caisson, pour faire plus propre et surtout pour qu'il tienne pil au milimetre prés en large (photo bientot)
Bientot mise en place de la moquette sur celui ci.
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Jeu 24 Avr - 9:35
Toujours aussi magnifique ta voiture Mister K ! Intérieur ou extérieur elle rend super bien et magnifique ce pommeau Ce qui du coup me donne envie de rajouter beaucoup sur ma voiture... Mon portefeuille te dis merci
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Jeu 24 Avr - 12:32
sympa tes petite modif
Invité Invité
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Jeu 24 Avr - 19:10
Je vois que tes petites modifs avancent à grands pas... Moi je vais faire la même chose que toi, je préfère partir sur une base de 105 (je commande la mienne lundi prochain) et me faire plaisir au niveau des options que de prendre un 140 et la laisser d'origine ...
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Jeu 3 Juil - 18:41
les news :
Jantes commandé / recu / monté !! Beaucoup plus belle en vrai qu'en photo...
Citation:
BORBET XL DESIGN BLACK
Kit amorto KONI1130 + ressort -35mm Commandé
Citation:
Koni Sport kits 1130
Surbaissement et réglage
Le kit sport Sport est contituè de 4 quatre amortisseurs KONI SPORT, de ressorts de surbaissement progressifs qui ont étés soigneusement testés et choisis pour chaque véhicule procurant ainsi les meilleures performances possibles. Le kit KONI SPORT permet un surbaissement de votre véhicule jusqu'a -45mm et lui donne le look agressif et sportif que vous recherchiez. Dans le même temps il procure une inégalable performance de conduite, de merveilleuses réactions au pilotage et une réduction considérable des effets de roulis. La majorité des kits KONI SPORT est composée d'amortisseurs réglables.
Montage du kit dés reception, a saumure chez un ami a johnfrblanche (merci a toi)
Et pas de photo de la titine tant qu'elle sera en mode 4x4 (car c'est bof bof lol)
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Jeu 31 Juil - 9:04
Sinon voici ma prochaine modif :
suppression silencieux chez ToniNox en belgique. Petite demo du bruit sur un pauvre 1.3 CDTI.
Sur la leon 105 reprog 150 sa sera plus grave.
Voilà 2 petites bandes sonores sur le 140 de fievel66 : - un petit passage devant l'enregistreur: ICI - un petit enregistrement en place passager avec vitres avant ouvertes: LA
beau pchiiiiitttttt
Invité Invité
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Sam 13 Sep - 10:40
jolie voiture inpécable eien a dire!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Sam 13 Sep - 10:43
tu pance qo concesionair je pouré avoir le méme pomo fr merci
Edit Donpierro : attention au language sms et merci de passer par la case présentation
Invité Invité
Sujet: Re: Leon II Stylance 1.9 TDI 155 Noir Magic de MiStEr-K18 Lun 15 Sep - 8:59
tu ne nous mets pas unt petite photo de ta voiture avec les jantes et la voiture abaissée?